Progresser en redac

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Excellent ouvrage qui demande beaucoup de souffle, de persévérance et d'endurance.
Lis Harry Potter et laisse Nietsche et sa morale qui donne le tournis.
Je ne savais pas (Allah ister) que tu lis des ouvrages de sionistes.
Que dieu te guide. 😎
Justement c'est un ancien fan d'Harry... Je me rappel avoir parlé à une étudiante, en sciences, qui me disait qu'elle aussi était une ancienne grande fan d'Harry Potter... Lol
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Excellent ouvrage qui demande beaucoup de souffle, de persévérance et d'endurance.
Lis Harry Potter et laisse Nietsche et sa morale qui donne le tournis.
Je ne savais pas (Allah ister) que tu lis des ouvrages de sionistes.
Que dieu te guide. 😎
la morale est une valeur universelle. Pas sioniste
J'ai lu harry potter qd il est sorti
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vais te conseiller des séances de méditation de pleine conscience.
Ça devellope la présence attentive et l'attention vigilante.
En plus on est dans l'ici et maintenant et pas ailleurs ni partout (l'esprit éclaté).
Les seuls moments de concentration sont qu'en je fais du yoga ou quand je fais des exercices de respiration... Ah ba non d'ailleurs la aussi je m'evade complètement
 

tizniti

Soyons sérieux .
Les seuls moments de concentration sont qu'en je fais du yoga ou quand je fais des exercices de respiration... Ah ba non d'ailleurs la aussi je m'evade complètement
Je suis en Train de réfléchir avant de te répondre.
Tu n'es pas un cas d'école car tu ressembles à beaucoup de personnes qui ont ces problèmes d'inattention.
As-tu déjà fait des séances de sophrologie ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis en Train de réfléchir avant de te répondre.
Tu n'es pas un cas d'école car tu ressembles à beaucoup de personnes qui ont ces problèmes d'inattention.
As-tu déjà fait des séances de sophrologie ?
Non mais je fais du yoga genre cette semaine j'ai fait 2 heures
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis en Train de réfléchir avant de te répondre.
Tu n'es pas un cas d'école car tu ressembles à beaucoup de personnes qui ont ces problèmes d'inattention.
As-tu déjà fait des séances de sophrologie ?
D'ailleurs je vais remettre mon audio... Je peux le remettre à zéro car sur les 8 ou9 chapitres je n'ai rien ecouté
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les seuls moments de concentration sont qu'en je fais du yoga ou quand je fais des exercices de respiration... Ah ba non d'ailleurs la aussi je m'evade complètement
Les troubles de concentration sont courant de nos jours . Ca peut relever de l'hyperactivité . Il faut faire un test chez un neuro psy
 
A

AncienMembre

Non connecté
peut etre mais peut etre pas
J'ai une fille tdah . J'ai appris bcp de chose sur l'hyperactivité . On peut etre nombreux a etre concernés . Maos si tu le vis bien c'est ok
Oui....et puis il faut dire qu'en ce moment je suis bien que quand j'ai fait mon sport..mon cerveau est focus sur ça.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est un association, qui aide les enfants a faire leur devoir, c'est des prof bénévole, a la retraite ...

je vient de voir le web, c'est spécifique a ma vielle sa doit ce nommé autrement vert cher toi ... faut voire avec ta mairie,
Non il ya que pour les maths,
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Il ya... Du soutien etc, mais c'est nul, ça m'étonnerait qu'ils fassent travailler uniquement un point en particulier
de part cher moi si, c'est selon chaque individu, dans la matière qui a des difficulté, une de mes nies y va juste, pour faire les devoir d'un trais,

autrement si elle le fais cher elle, elle fait plusieurs choses en même tant, elle a pas vraiment besoin d'aide ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
de part cher moi si, c'est selon chaque individu, dans la matière qui a des difficulté, une de mes nies y va juste, pour faire les devoir d'un trais,

autrement si elle le fais cher elle, elle fait plusieurs choses en même tant, elle a pas vraiment besoin d'aide ...
Oui mais je trouve que c'est de bas niveau, je n'ai jamais utilisé ce système... Et puis les enfants traînent beaucoup entre eux etc
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Remercie Allah infiniment de ne pas comprendre nietsche :)
Tu crois ? Hamdollah alors . Moi qui me paie des migraines à m'accrocher . T'as vu comme c'est dur ?
J'ai pas fait assez de philo dans mon cursus j'essayais de combler mes lacunes . Mais faut un prof je crois pour t'initier à nietsche et son copain spinoza :confused:
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Tu crois ? Hamdollah alors . Moi qui me paie des migraines à m'accrocher . T'as vu comme c'est dur ?
J'ai pas fait assez de philo dans mon cursus j'essayais de combler mes lacunes . Mais faut un prof je crois pour t'initier à nietsche et son copain spinoza :confused:
Moi je ne comprenais jamais rien en philo, au bac j'ai eu 8 lol
J'aurais pu avoir un 2, mais je m'etais réveillé à temps ,grace à une prof de gym qui m'a aidé lol et franchement c t la premiere fois de ma vie que je comprenais enfin qqc ds cette matiere. Bon apres j'ai qd meme du compenser, c t je crois un coef 3.
j'ai eu une mention, j'etais parmi les 4 invités par castagnou (400 eu lol)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je ne comprenais jamais rien en philo, au bac j'ai eu 8 lol
J'aurais pu avoir un 2, mais je m'etais réveillé à temps ,grace à une prof de gym qui m'a aidé lol et franchement c t la premiere fois de ma vie que je comprenais enfin qqc ds cette matiere. Bon apres j'ai qd meme du compenser, c t je crois un coef 3.
j'ai eu une mention, j'etais parmi les 4 invités par castagnou (400 eu lol)
Bravo Oui heureusement on peut compenser
 
Haut