Projet Al Ihssane d'Addoha à Marrakech

salam alikoum je suis interéssé par ce projet je me suis rendu a l'agence addoha a asnieres sur seine qui ma dit que le projet était en cours de construction j'hesite encore a tu des nouvelles et a tu deja reservé?
merci de ta reponse
 
salam et bonne et heureuse année
oui j'ai déjà réservé car c'est pas loin du centre de marrakech et la résidence est dans le grand gueliz c'est une bonne affaire
 
salam et bonne et heureuse année
oui j'ai déjà réservé car c'est pas loin du centre de marrakech et la résidence est dans le grand gueliz c'est une bonne affaire
ça n'est absolument pas dans gueliz ou grand gueliz

en parlant de bonne affaire vous avez les prix juste par curiosité?

sinon ils commencent à construire oui
 
salam si juste a cote des résidences najd derrière la maison Suzuki en face y a que des villa avec piscine. le mcdo il est a +- 900 m merci et bonne année.
le prix c'est 250000 dh
 
salam si juste a cote des résidences najd derrière la maison Suzuki en face y a que des villa avec piscine. le mcdo il est a +- 900 m merci et bonne année.
le prix c'est 250000 dh
non écoute ce que je te dis :

je te dis qu'effectivement c'est juste à coté de Najd, pas loin de Mabrouka, derrière Suzuki, d'ailleurs avant de rentrer dans l'entrée si tu continues tout droit tu traverses le pont t'as Sidi Ghanem. De l'autre coté en venant de marrakech centre, c'est après le mac do route de casa

donc addoha c'est pas dans gueliz et y a une zone villa (mabrouka) mais tout le reste c'est limitrophe de la zone industrielle et donc c'est pas le grand luxe, c'est du moyen standing au max ...

bref bonne année
 
Haut