Koulchi 3endo tide ou ferraka fmaghrib lol
Arrête !! je n'ai plus revu cette invention depuis que j'étais enfant !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Koulchi 3endo tide ou ferraka fmaghrib lol
J'ai un oncle qui est le seul cardiologue de sa ville au Maroc, il se fait plus de 15000€ par mois. J'en connais pas beaucoup des médecins en France qui gagnent autant.Quand on veut se lancer dans un projet pour devenir patron il faut soit des idées soit de l'argent.
Quand on a pas d'argent on peut toujours vendre ses idées en devenant consultant par exemple mais l'économie marocaine est une macro-économie traditionnelle qui ne connaît pas la plus-value il sera donc difficile d'être consultant dans un domaine technique précis donc reste à vendre son savoir dans la médecine ou la psychologie si tu es diplômée dans ces domaines. Mais si tu es médecin tu serai bien bête de te priver d'un gros salaire européen pour aller travailler dans un pays où tu gagnera 10 fois moins.
J'ai un oncle qui est le seul cardiologue de sa ville au Maroc, il se fait plus de 15000€ par mois. J'en connais pas beaucoup des médecins en France qui gagnent autant.
Il faut être solide pour ca...les études en médecine c'est de la pur rigueur, de l'apprentissage sur de longues années.Dommage, je n'ai pas fait des études en médecine !
je remonte le post
balancez moi des idées innovantes![]()
Dommage, je n'ai pas fait des études en médecine !
J'ai un oncle qui est le seul cardiologue de sa ville au Maroc, il se fait plus de 15000€ par mois. J'en connais pas beaucoup des médecins en France qui gagnent autant.
Un bon médecin n a pas vocation à gagner beaucoup d argent ,mais de se consacrer pour soigner les gens !J'ai un oncle qui est le seul cardiologue de sa ville au Maroc, il se fait plus de 15000€ par mois. J'en connais pas beaucoup des médecins en France qui gagnent autant.