Projets au Maroc

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
awahh , 400 MELYOUNE=180.000e hadchi jdid 3andék akhay mafrasi walou !
EN effet l'argent coule a flots au maroc , pleins de projets , j'ai un cousin qui a monter 4petites affaires différents l'une de l'autres apparament ca marche bien pour lui , il est encore locataire mais ca va venir
ps : C'est grand radin dima ma3ndich salama !

C'est vrai :D , je sais pas comment j'ai fait le calcul , ca fait 360.000 € sujtement lol

S'il dit 3andou leflouss , tout le monde lui dira " Ara sellefni " " ara 3tini " :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Quel est le genre du Projet qui pourra marcher encore au Maroc ?

Donnez des idées aux Marocains du Bled et aux Marocains Résidents à l'Etranger qui veulent investir au Maroc .

Des projets qui necessitent pas forcement des fortunes , un domaine n'est pas vraiment saturé , Un domaine qui n'existe toujours pas au Maroc , Peut etre meme un Projet qui necessite un associé ou de l'argent ..... Bref : Un projet qui peut etre benefique à la fois au Citoyen Marocain et au Bled

L'occasion aussi si vous avez un projet et que vous voulez l'avis des Bladinautes et des bladinettes :)

Je pense que ce sont des choses qui ne se disent pas comme ça.
Beaucoup de choses peuvent marcher au Maroc il faut peut être beaucoup de patience, d'effort parce que là bàs ça doit casser les pieds entre des corrompus ou autre.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
je ne sait pas encore c'est question de temps , malheureusement jusqu'au mnt il n'étais pas de mon côtée , je doit encore subir et attendre
bref , j'aimerais bien rentrer chez moi

C'est sur que l'idéal c'est de vivre au Maroc , entouré d'amis et de la famille , et surtout dans un monde ou temps ne va pas trop vite :D

moi aussi, j'en ai marre de la vie stressée !
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Je pense que ce sont des choses qui ne se disent pas comme ça.
Beaucoup de choses peuvent marcher au Maroc il faut peut être beaucoup de patience, d'effort parce que là bàs ça doit casser les pieds entre des corrompus ou autre.

Rien n'est facile justement .... faut bosser et s'adapter avec la mentalité ;)
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
désoler de te contredire , mais au maroc mnt tout va trop vite , moi qui suis habitué a ma comagne içi ,lol

Ici je te le jure ..... je ne peux plus , les semaines , les mois et les années passent tellement vite que je me rend pas compte ........

Au Maroc quand je vais ( j'y étais cette fete du mouton ) , oufti , je mange 4 fois :D et je faisait une sieste pendant la journée lolllllllllll

Chose impossible ici
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
:-D

Faudera bien commencer par qqe chose lol

Tout à fait pour ne rien regretter.

j'ai un projet mais........... pas les sous :pleurs:


kheir incha'Allah

Créons une SA avec comme actionnaires toutes les bladinautes la raison sociale sera: bladi (car l'entreprise est au maroc.net (en référence à tous les bladinautes)...ça marcherait du tonnerre on aura tous les fonds necessaires.:langue:
 

Kadijak

Gone
VIB
Créons une SA avec comme actionnaires toutes les bladinautes la raison sociale sera: bladi (car l'entreprise est au maroc.net (en référence à tous les bladinautes)...ça marcherait du tonnerre on aura tous les fonds necessaires.:langues:


ah non! je ne veux rien avoir à faire avec bladi loool


je veux une ferme avec vaches, moutons, chèvre, poulet, lapin et surtout des chevaux et mes dromadaires d'amour :love: et associé à cette ferme un centre pour enfants orphelint et un autre centre pour personne handicapée :love:

et intégré à cette ferme un travail thérapeutique pour les bénéficiaires afin de leur permettre de se construire et de sentir bien ^^

si il y a un kheir à ce que je réalise ça! incha'Allah ça se fera
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
ah non! je ne veux rien avoir à faire avec bladi loool


je veux une ferme avec vaches, moutons, chèvre, poulet, lapin et surtout des chevaux et mes dromadaires d'amour et associé à cette ferme un centre pour enfants orphelint et un autre centre pour personne handicapée

et intégré à cette ferme un travail thérapeutique pour les bénéficiaires afin de leur permettre de se construire et de sentir bien ^^

si il y a un kheir à ce que je réalise ça! incha'Allah ça se fera


Inch'Allah.

Moi quand je serais riche (car je le serais:D inch'Allah) dans une de mes villas il y aura un zoo dans mon jardin, on trouvera des tigres, lions, kangourous, des crocodiles enfin plein d'animaux et certains en voie de disparition.:D

PS: le lait de dromadaire regorge de bienfait même son urine a priori.=)
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Tout à fait pour ne rien regretter.



Créons une SA avec comme actionnaires toutes les bladinautes la raison sociale sera: bladi (car l'entreprise est au maroc.net (en référence à tous les bladinautes)...ça marcherait du tonnerre on aura tous les fonds necessaires.: langue:

Pas Question :D , Je peux pas m'associer avec n'importe qui moi lollll sinon ca sera ma faillite lol
 

Kadijak

Gone
VIB
Inch'Allah.

Moi quand je serais riche (car je le serais inch'Allah) dans une de mes villas il y aura un zoo dans mon jardin, on trouvera des tigres, lions, kangourous, des crocodiles enfin plein d'animaux et certains en voie de disparition.:D

PS: le lait de dromadaire regorge de bienfait même son urine a priori.=)


loool incha'Allah :D


pour le lait de dromadaire! oui! c'est un lait très riche et super bouratif!!!

j'en ai bu une fois! le gout est trop fort donc pas possible d'en boire souvent et après deux gorgés tu as l'impression que le ventre va exploser lool

par contre celui de chèvre mmmhhhhhh
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
loool incha'Allah :D


pour le lait de dromadaire! oui! c'est un lait très riche et super bouratif!!!

j'en ai bu une fois! le gout est trop fort donc pas possible d'en boire souvent et après deux gorgés tu as l'impression que le ventre va exploser lool

par contre celui de chèvre mmmhhhhhh


Normal t'es une saharouya t'as mangé de sa viande ça me fait de la peine egorgé un dromadaire meskine.
Ma grand-mère m'a dite que sa viande est bonne et qu'elle remangerai bien de sa kefta.:(
 

Kadijak

Gone
VIB
Normal t'es une saharouya t'as mangé de sa viande ça me fait de la peine egorgé un dromadaire meskine.
Ma grand-mère m'a dite que sa viande est bonne et qu'elle remangerai bien de sa kefta.:(


sa viande est sublimissime! surtout quand c'est cuit sur le "majmar" mmmmhhhhhh :love:


crois moi que si tu goutais à sa viande tendre et juteuse (sauf en tajine j'aime pas) pinaiz ! tu ne voudrais plus manger une autre viande loool


mais sache que les sahrawas sont très raisonnable en matière de viande ^^
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
sa viande est sublimissime! surtout quand c'est cuit sur le "majmar" mmmmhhhhhh :love:


crois moi que si tu goutais à sa viande tendre et juteuse (sauf en tajine j'aime pas) pinaiz ! tu ne voudrais plus manger une autre viande loool


mais sache que les sahrawas sont très raisonnable en matière de viande ^^


T'inquiète j'aime les sahraouis je kiffe comment vous êtes.:D
Non merci je suis pas viande mais du poissons en mechoui me va très bien ou en friture, tajine ga3.=)
 

apsent

dima ji3an
VIB
sa viande est sublimissime! surtout quand c'est cuit sur le "majmar" mmmmhhhhhh
crois moi que si tu goutais à sa viande tendre et juteuse (sauf en tajine j'aime pas) pinaiz ! tu ne voudrais plus manger une autre viande loool


mais sache que les sahrawas sont très raisonnable en matière de viande ^^

:eek: hbeltini mes prochaine vacance sahra pour en mangé :D
 
Haut