Prolongement du passeport

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jacomo1967
  • Date de début Date de début
s'ils vous plais y'a t il quelque qui a prolonger la periode de son passeport au lieu de le changer ,j'ai verifier dans le site de consulat mais il parle pas de prolengement il parle juste de nouveau passeport biometrique et il me reste juste une periode de 4 mois avant d'expire

s'ils vous plais y'a t il quelque qui a prolonger la periode de son passeport au lieu de le changer ,j'ai verifier dans le site de consulat mais il parle pas de prolengement il parle juste de nouveau passeport biometrique et il me reste juste une periode de 4 mois avant d'expire
je l'ai prolongé l'année dernière pour une année pour une urgence.
je viens de le remplacer par le nouveau biométrique, ca m'a pris moins de 2 semaines pour l'avoir. Vraiment ils ont un bon service au consulat.
si t'as pas encore la nouvelle carte CIN tu auras besoin d'extrait de naissances récents de moins de 3 mois ça prendra plus de temps (plus d'un mois)

salut lesa amis
je vous remerciez pour vous reponses ,oui justement j'ai l'ancien passeport et l'ancien CIN.
coolqc dis moi s'il te plais est ce que c'est oblige d'avoir un extrai de naissance recent .et est ce que je dois me rendre a montreal pour faire la carte et le passeport biometreque ,ou bien je poste mes doucument par poste

salut lesa amis
je vous remerciez pour vous reponses ,oui justement j'ai l'ancien passeport et l'ancien CIN.
coolqc dis moi s'il te plais est ce que c'est oblige d'avoir un extrai de naissance recent .et est ce que je dois me rendre a montreal pour faire la carte et le passeport biometreque ,ou bien je poste mes doucument par poste

Pour le Carte biométrique le déplacement en personne est obligatoire pour prise d'empreintes.

salut lesa amis

T'as besoin d'un acte de naissance récent moins de 3 mois.
et présence obligatoire pour prise d'empreinte,
Ceux qui ont la nouvelle CIN bimétrique n'ont plus besoin d'actes de naissance.

Retour