Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous etes gentil merciiii
de rien
nan sérieux euuuuh comment dire avec ou sans l'islam faut tenir ses promesses,
après tout dépend de la promesse ou bien si t'as eu un empechement...
elle m'a dit de lui promettre d'arrêter de m'épiller les sourcils mais je les quand même refais...
lol ben après ça, ça ne la concerne pas vraiment mais c'est pour toi qu'elle dit ça, faut eviter de s'épiler les sourcils
2 en 1 hiin
voila en parlant de soucils , ya un hadiths qui parle de sa ?
Voilà
Le Prophète (Salallahu alayhi wa salam) a dit :
« Maudites soient celles qui tatouent les autres et celles qui se font tatouer, celles qui épilent les sourcils et celles qui se les font épiler, celles qui se font espacer les dents pour sembellir, celles qui changent la création dAllah »
ça n'est pas vraiment une promesse puisque tu n'as pas à le lui promettre à elle. une promesse faite à un de ces pairs c'est beaucoup plus pragmatique que ça (argent, invitaiton, coup de main...). Pour tes sourcils, tu ne dois t'engager envers personne d'autres qu'envers Allah. En embrassant l'Islam, on s'est tous engagé à respecter ces prescriptions et tous les jours on trahi notre parole. Donc, tu es comme nous tous. Il reste le repentir.