Propagande antisémite du site dzpatriotique sur la fusillade de strasbourg!

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Les khazars européens ne sont pas sémites. En Israël il n'y a pas beaucoup de sémites non plus, car les vrais sémites sont les arabes palestiniens. La phrase toute faite "antisémite" ne pourra pas être dite à un arabe. Le problème c'est l'amalgame que les sionistes font avec cette phrase pour couper toute critique à l'encontre de l'Etat scélérat d'Israël.


Bien d acc

Mais tu me fais penser à un autre bladinaute:D les mêmes formules ;)
 
@FeujDz2021,

Ce qui démontre aussi la tolérance des marocains contrairement à ce journal, vous, algériens pouvez vous exprimer sur bladi sur le Maroc, le Sahara, et souvent même provoquer des bladinaute....:D ma foi pourquoi pas....:)

Mais sache que chacune de mes interventions sur le site dzpatrotique à été supprimé, en fait elle ne dépasse jamais le stade de la modération. ..alors que je n ai mis que des arguments corroboré par des sources objectives que j ai mis en lien....cela démontre donc bien que la réalité ne plait pas à ce site d extrémistes....

Par contre les insultes contre les marocains passent sans souci, les marocaines y sont dépeinte comme des p...., les ouvriers marocains comme des espions,.... ca j ai vu plein de fois.... tu oses dires que tu lis également ce torchon...

Tu trouves ça normal toi????

Désolé mais tout est dit!
Non mais parfois c'est à se cogner la tête contre le mur tes doubles Standards !!!
De un cet article n'a rien d'anti-sémite, parle autant que tu veux, il suffit de lire pour savoir qu'il est anti-sioniste mais pas du tout anti-sémite.... c'est soit tu refuses de voir la différence entre antisémitisme et antisionisme , soit tu essais comme d'habitude de faire dans la bigoteri et la noirceur contre une Algérie que tu crois connaître.....t'as tellement envie que ça soit antisémite que tu perds tes moyens et tu te lances dans des guerres qui n'ont même lieu d'être!
De deux, Tu parles de censure, sérieusement?....mes réponses sur cette discussion étaient des toutes premières, mais elles ont étaient toutes censurées...HORMIS LA CONCLUSION! j'ai essayé vainement de répondre à ta croisade en démontrant qu'il y'avait rien d'anti-sémite et que nombreux sont les médias internationaux qui essaient de rattacher ce qui se passe en France à un quelque chose allant du sionisme à l'immigration en passant par trump....alors si t'as envie de juger toute une communauté, et de plus d'une manière subjective et injuste, sache que les autres auront aussi de quoi juger la tienne! Surtout si on s'amuse à doubler les standards comme tu viens de le faire.....
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@Antistupide,

Mais t es complètement dingue...Tu te rends compte de ce que tu dis?

Pourquoi venir agresser les marocains sur le Sahara??? En quoi ça vous regarde déjà?

Nous on viens pas vous emmerde sir la kabylie

Ce qui démontre aussi la tolérance des marocains contrairement à ce journal, vous, algériens pouvez vous exprimer sur bladi sur le Maroc, le Sahara, et souvent même provoquer des bladinaute....:D ma foi pourquoi pas....:)

Mais sache que chacune de mes interventions sur le site dzpatrotique à été supprimé, en fait elle ne dépasse jamais le stade de la modération. ..alors que je n ai mis que des arguments corroboré par des sources objectives que j ai mis en lien....cela démontre donc bien que la réalité ne plait pas à ce site d extrémistes....

Par contre les insultes contre les marocains passent sans souci, les marocaines y sont dépeinte comme des p...., les ouvriers marocains comme des espions,.... ca j ai vu plein de fois.... tu oses dires que tu lis également ce torchon...

Tu trouves ça normal toi????

Désolé mais tout est dit!
 
@Antistupide,

Mais t es complètement dingue...Tu te rends compte de ce que tu dis?

Pourquoi venir agresser les marocains sur le Sahara??? En quoi ça vous regarde déjà?

Nous on viens pas vous emmerde sir la kabylie

Ce qui démontre aussi la tolérance des marocains contrairement à ce journal, vous, algériens pouvez vous exprimer sur bladi sur le Maroc, le Sahara, et souvent même provoquer des bladinaute.... ma foi pourquoi pas....:)

Mais sache que chacune de mes interventions sur le site dzpatrotique à été supprimé, en fait elle ne dépasse jamais le stade de la modération. ..alors que je n ai mis que des arguments corroboré par des sources objectives que j ai mis en lien....cela démontre donc bien que la réalité ne plait pas à ce site d extrémistes....

Par contre les insultes contre les marocains passent sans souci, les marocaines y sont dépeinte comme des p...., les ouvriers marocains comme des espions,.... ca j ai vu plein de fois.... tu oses dires que tu lis également ce torchon...

Tu trouves ça normal toi????

Désolé mais tout est dit!

@compteblad

Suite à tes conseils je suis allé regarder ce site et j'ai bien rigolé vu le nombre de frustrés par leur situation et celle du pays de leurs parents ... :D

il ne faut pas s’énerver , c'est un site algérien ZERO fréquenté surtout par des fils nés chez mama Franssa , qui habitent à 2000 kilomètres de l'algérie .. et qui doivent se balader dans leurs HLM avec des tenues de l’équipe de foot de l'algérie floquée avec du "mahrez93" ou qq chose comme çà ..

de l'algérie, ils n'y connaissent rein !!

J'ai aussi remarqué qu'il n'y avait aucun algérien d'algérie qui écrivait là-bas ...car eux savent que c'est un site du fils de Nezzar

Ne descend pas à leur niveau , c'est une poubelle où n'y vont que ceux qui adorent les poubelles ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
bien sur que le texte est antisémite.

Il incrimine le "lobby sioniste" mais pas pour la colonisation en israel, pour ingérence dans la politique francaise ! Il est aussi question des "loges maçonniques" ce qui est assez habituel dans ce type d'accusation où juifs et francs-maçons sont confondus et accusés d'un "complot"

enfin l'accusation du titre: "le lobby sioniste «tue» les Gilets jaunes par un attentat «islamiste» à Strasbourg" indique que la responsabilité de l'attentat est à attribuer aux "sionistes", tout cela pour arrêter un mouvement social francais...
vraiment n'importe quoi, il ne faut pas voir la main des sionistes partout.

c'est bien antisémite, comme compteblad l'a dit. Et pas antisioniste.
 
Algérie patriotes n' est qu'un journal de dénigrement mise en place pour répondre a la presse marocaine qui diffuse sa haine anti algérienne tel 360 , le matin , la MAP ou aujourd'hui le Maroc , certe compréhensible des marocains vu la situation et cette grosse épine dans le pied le Polisario qui fait mal .
 
Algérie patriotes n' est qu'un journal de dénigrement mise en place pour répondre a la presse marocaine qui diffuse sa haine anti algérienne tel 360 , le matin , la MAP ou aujourd'hui le Maroc , certe compréhensible des marocains vu la situation et cette grosse épine dans le pied le Polisario qui fait mal .


je vais être correct vis à vis des gens de ce forum et ne pas te montrer dans quelle partie de l'anatomie de l'algérie, se trouve le polizbel

et encore , le Maroc est dans son Sahara et l'algérie n'a gagné que la poubelle , c'est à dire le polizbel ....:D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Algérie patriotes n' est qu'un journal de dénigrement mise en place pour répondre a la presse marocaine qui diffuse sa haine anti algérienne tel 360 , le matin , la MAP ou aujourd'hui le Maroc , certe compréhensible des marocains vu la situation et cette grosse épine dans le pied le Polisario qui fait mal .

C'est quoi c'est attaques?
c est absolument faux : DZpatriotik est un journal haineux, criminel qui soutient le terrorisme international
Buzznews a été crée consécutivement a la propagande orchestré par les généraux, la junte militaire, de ton pays, ce ki est donc tout a fait normal et légitime. Buzznews ne fait qui répondre aux systématique attaque de la presse algérienne.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
bien sur que le texte est antisémite.

Il incrimine le "lobby sioniste" mais pas pour la colonisation en israel, pour ingérence dans la politique francaise ! Il est aussi question des "loges maçonniques" ce qui est assez habituel dans ce type d'accusation où juifs et francs-maçons sont confondus et accusés d'un "complot"

enfin l'accusation du titre: "le lobby sioniste «tue» les Gilets jaunes par un attentat «islamiste» à Strasbourg" indique que la responsabilité de l'attentat est à attribuer aux "sionistes", tout cela pour arrêter un mouvement social francais...
vraiment n'importe quoi, il ne faut pas voir la main des sionistes partout.

c'est bien antisémite, comme compteblad l'a dit. Et pas antisioniste.


evidemment cela prouve le niveau de caniveau de ce torchon haineux et raciste.
Des fois quand tu lis ce torchon extrémiste antisémite tu te dis, mais c'est pas possible, l'auteur est vraiment dans un pur délire tout en étant très bête. :rolleyes:
 
evidemment cela prouve le niveau de caniveau de ce torchon haineux et raciste.
Des fois quand tu lis ce torchon extrémiste antisémite tu te dis, mais c'est pas possible, l'auteur est vraiment dans un pur délire tout en étant très bête. :rolleyes:

ce torchon est entre les mains du fils Nezzar ...Lotfi qui a le monopole internet en algérie et qui écrase les algériens avec ses tarifs de monopole ....

aucun algérien ne peut ouvrir sa bouche sauf certains courageux exilés à l’étranger comme Hichem Aboud journaliste algérien

lire ici : https://lavoixdalgerie.com/exclusif...a-ete-condamne-a-de-prison-ferme-jai-preuves/
 
Haut