Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
As-Salam Alaikum,
Quelle est la différence entre un Prophète et un Messager ?
Combien de prophètes en islam ?
Merci pour vos réponses détaillées.
Tu prétends être musulmane et tu n'as pas encore la réponse à ses question,je suis un peu surpris. Pas tant que ça, parce que les gens dans ton cas son nombreux. Des gens qui sont des musulmans par ADN virtuels
![]()
Tu prétends être musulmane et tu n'as pas encore la réponse à ses question,je suis un peu surpris. Pas tant que ça, parce que les gens dans ton cas son nombreux. Des gens qui sont des musulmans par ADN virtuels
![]()
Donc avant de la ridiculisé balaie devant ta porte...
Tu prétends être musulmane et tu n'as pas encore la réponse à ses question, je suis un peu surpris. Pas tant que ça, parce que les gens dans ton cas son nombreux. Des gens qui sont des musulmans par ADN virtuels
Le probleme c est qu il n a pas meme apporté un semblant de reponse et je l avoue cette question lorqu on y songe vraiment est difficile
![]()
Ton commentaire estTu prétends être musulmane et tu n'as pas encore la réponse à ses question,je suis un peu surpris. Pas tant que ça, parce que les gens dans ton cas son nombreux. Des gens qui sont des musulmans par ADN virtuels :-D
Ton commentaire est
Si tu connais des choses en Islam fais donc partager au lieu de donner une réponse telle que la tienne...qui détournerait n'importe quelle personne désireuse de suivre le chemin d'ALLAH (swt)
Provoquer pour provoquer = aucun intérêt
mon avatar n'a pas pouffé de rire en lisantPurée la gueule qu il a fait ton avatar quand il a vu le commentaire deplacé![]()
BarakAllahu'Fik pour ta réponse, je comprends mieux la différence.Prophete et messager c est pareille
Tu voulais savoir surement la difference entre Rassoul et Naby, en arabe il y a une sacrée difference contrairement au français.
Rassoul c est un messager/prophete
Naby c est un envoyé
Muhammad, Jesus, Moise par exemple ce sont des Prophetes de Dieu, ils delivrent un message, apporte une modification dans la loi existante ou un changement ou une nouveautée.
Jean le baptiste, salomon, Jonas par exemple sont des envoyés, ils n apportent rien de nouveaux, mais sont envoyés par Dieu entre les differents prophetes afin de remettre les gens dans le droit chemin ou de preparer la route au prophete.
Ceux la n ont ni livre, ni revelation.
Euuuh tu parles de toi ??Tu prétends être musulmane et tu n'as pas encore la réponse à ses question, je suis un peu surpris. Pas tant que ça, parce que les gens dans ton cas son nombreux. Des gens qui sont des musulmans par ADN virtuels![]()
mon avatar n'a pas pouffé de rire en lisant
par contre je kiff "ta mamie" (ton avatar) elle a trop une bonne tete "mash'allah"
BarakAllahu'Fik pour ta réponse, je comprends mieux la différence.
oui en temps normal oui c ce qu'elle se dit ou bien elle rit en scred, il faut dire qu'elle est très espièglekrkrkrrrrrrrrrrr, j avais mal regarder ton avatar je croyais qu elle mettait la main devant la bouche genre Ohh Purée !!!
v'la la vieille => http://www.tripalbum.net/andes/vieille-dame/
oui en temps normal oui c ce qu'elle se dit ou bien elle rit en scred, il faut dire qu'elle est très espiègle
merci pour le lien, je viens de voir elle est magnifique.
mon avatar n'a pas pouffé de rire en lisant
par contre je kiff "ta mamie" (ton avatar) elle a trop une bonne tete "mash'allah"
krkrkrrrrrrrrrrr, j avais mal regarder ton avatar je croyais qu elle mettait la main devant la bouche genre Ohh Purée !!!
v'la la vieille => http://www.tripalbum.net/andes/vieille-dame/
Arrête ça m'intéresseElle est tres dangereuse, elle a une maitrise de kung-fu shaolin, elle travail sur contrat, mais dernierement elle s est fait prendre d ou les raisons de son enfermement
Madame c'est le courrier !!!!!
gnnnnnnnnnnnnnnééééééééééééééééééEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
lol
Arrête ça m'intéresse
j'aimerais avoir ses coordonnées (c'est une longue histoire, secret défence)
Si elle est si forte je pense pas que c de l'enfermement c'est une mise en scéne, elle doit te briser le cadena avec les dents (oupss c vrai elle en a plus)
Désolée de vous déranger dans vos histoires d'avatarmais quelqu'un a-t-il une idée du nombre de Prophètes reconnus par l'islam ?
Aucun musulman ne pretend avoir la science infuse, surtout que des mots comme envoyé, messager, prophete signifie la meme chose dans certains langages, alors qu ils signifient des choses differentes dans d autre langues
Je trouve ton comportement ingrat et irréspectueux
waou honnetement y en a des milliers et des millers a travers le monde puis la création d Adam
Les livres traitent les plus connus, ils ne sont pas tous recensés dans les ouvrages actuellement, il y a beaucoup de recherche a faire.
Donc, selon toi, la religion est quelque chose de complexe et qui demande des savoirs énormes avant de la maitriser. Donc dieu n'est pas juste dans son approche, il est même raciste parce que tous ceux qui n'ont pas les moyens intellectuels, donnés par dieu, d'acquérir ce savoir sont des gens de la dernière classe.
La religion est compréhensible pour tous AlHamdoulillah, mais je pense qu'on aura jamais assez de notre vie pour étudier tout en profondeur.Donc, selon toi, la religion est quelque chose de complexe et qui demande des savoirs énormes avant de la maitriser. Donc dieu n'est pas juste dans son approche, il est même raciste parce que tous ceux qui n'ont pas les moyens intellectuels, donnés par dieu, d'acquérir ce savoir sont des gens de la dernière classe.
Euuuh tu parles de toi ??
Pauvre type, si tu es musulman alors réponds, sinon abstiens-toi de dire des bêtises.
![]()
C'est le b.a. -ba de la religion musulman, pour ne pas dire les basiques, donc tu es musulmane selon l'héritage et rien d'autre. C'est-à-dire, tu es convaincue de ta religion par ADN Virtuel et non pas raison logique et tangible. Ne te sens pas viser parce que, comme je te l'ai dit, tu n'es pas la seule, sur ce site t'en trouve des milliers et sur la terre des milliards.
Ton commentaire est
Si tu connais des choses en Islam fais donc partager au lieu de donner une réponse telle que la tienne...qui détournerait n'importe quelle personne désireuse de suivre le chemin d'ALLAH (swt)
Provoquer pour provoquer = aucun intérêt![]()
Non, ce n'est pas de la provocation pour faire mal, mais un constat. Il est judicieux qu'elle commence par annuler toute "religieusité" et de prendre à zéro, en partant sur les bonnes bases, tu verras donc ce cas, il y a des chances qu'elle posera des questions plus différentes.
La aussi, je ne suis pas entrain de dire qu'elle est nulle, loin de moi. Il semble qu'il est nécessaire de revoir son processus de croyance. A mon avis
elle a l'air bonne celle que tu fumes en tout cas.Non, ce n'est pas de la provocation pour faire mal, mais un constat. Il est judicieux qu'elle commence par annuler toute "religieusité" et de prendre à zéro, en partant sur les bonnes bases, tu verras donc ce cas, il y a des chances qu'elle posera des questions plus différentes.
La aussi, je ne suis pas entrain de dire qu'elle est nulle, loin de moi. Il semble qu'il est nécessaire de revoir son processus de croyance. A mon avis
La religion est compréhensible pour tous AlHamdoulillah, mais je pense qu'on aura jamais assez de notre vie pour étudier tout en profondeur.
Peux-tu nous dire si tu es musulman ?