Proportion temps de parole/silence

Tout dépend de chacun .
Le travail que tu exerces ( en contact de gens ou pas )
De ta vie sociale ( riche ou pas )
De ta facilité à communiquer ou pas .

Un mec timide qui bosse comme Comptable et qui ne voit personne n'aura pas le même temps de parole qu'un téléconseiller expansif et à une vie sociale bien remplie .

Pour faire donc une moyenne je n'en sais fichtrement rien ! :D

Moi je dirai plus, car rien que le temps passé au téléphone à parler déjà
Ça doit bien être une moyenne de 15 minutes.
Aucune étude n'a été faite à ce sujet ?

je ne te parle pas des durees de conversation je te parle du temps absolue de fonctionnement de ton organe

si tu prends un chrinometre et le demarre des que tu commences a parler et le stop lorsque tu arretes , en fin de journee si tu arrive a 450 secondes c que tu as deja beaucoup parle

il est impossible de parler 600 minutes par jour

Tu as raison Jean Jak, 10 h par jour c’est presque impossible du moins pour l’auditeur, en effet le plus long discours de politique est détenu par Fidele Castro, 435 minutes soit 7 heures et 15 minutes

Puis je conclure que tu souffres de solitude

Jean Jak, j’aime bien te taquiner

en valeur absolu , je pense qu un etre humain ne parle pas plus de 40 minutes par jour

Je ne pense pas que tu as raison, Jean Jak, ça dépend des professions un avocat, un prof, dépasseront largement 40 minutes par contre un veilleur de nuit célibataire et sans amis, théoriquement ne dépassera pas les 10 minutes

Je ne pense pas que tu as raison, Jean Jak, ça dépend des professions un avocat, un prof, dépasseront largement 40 minutes par contre un veilleur de nuit célibataire et sans amis, théoriquement ne dépassera pas les 10 minutes

heureusement que jai parle de moyenne

fenetre tu as des problemes de lecture ?

fenetre , jaime bien te taquiner

bonjour

est ce quelqu un a une idee du temps qu on passe a parler pendant les 24 heures d une journee

moins d une heure ?
deux heures ?
plus serait etonnant

bonjour,
y'a des jours ou je mets ma voix en mode off : je ne parle pas de la journée.
ça fait du bien : une fois je l'ai aussi testé au bureau ... faut dire que c'était exceptionnel et les mails aident à se la boucler soi même :D

Depuis plusieurs années je suis en mode economie lil

Retour