sa fait longtemps qu'il te parle comme ça?? ou ces récents?
Peut être qu'il y a autre choses et qu'il passe ces nerfs sur toi!!
Non ça a toujours été electrique entre nous, mais à l'usure c'est de pire en pire...
tu penses ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa fait longtemps qu'il te parle comme ça?? ou ces récents?
Peut être qu'il y a autre choses et qu'il passe ces nerfs sur toi!!
Bonsoir Amina,
On t'a dit ce qu'on pensait de ta situation dans ton post précédent. Maintenant c'est a toi de voir si tu es prete à passer le reste de ta vie en compagnie de ton bouureau.
Allah icoune fi 3aounek!
ces arabes, ils ne changeront jamais
il voit sa femme dormir par terre et lui il continue normal
Va coucher dans une autre pièce, avec ton fils!
tu m'as l'air sans pitié Zouheira!!! j'aimerais tellemnt être comme ça...
J'arriverais pas moi , voir quelqu'un dormir par terre et moi tranquille j'ronfle, j'l'entends là en plus
Désolée si je t'ai donné cette impression mais pitié pour qui? pour quelqu'un qui te fait souffrir et marar 3ichtek? pitié pour toi et ton fils, oui. Accorde toi un peu de respect et éloigne toi de lui, tu dormiras beaucoup mieux!
Chères soeurs,
c'est encore moi
Qu'en pensez vous? Après des disputes où j'entends des mots et des propos blessants, j'ai beaucoup de mal à dormir près de mon mari (j'ai même du mal à dore "mon mari" après tout ça, c'est dire à quel point j'arrive à bout!!!), je dors alors près du lit de mon fils, je m'installe des couettes au sol et au dodo... un peu galère mais j'y suis tellemnt mieux! Qu'en pensez vous, que feriez vous à ma place?
Merci à vous !!!!!!
oui, moi aussi,
je me demande comment il fait pour passer sa nuit tranquille
je pense que tu devrais réinvestir ton lit : tu n'es pas un chien pour dormir par terre sur une pauvre couverture
après, ça ne signifie pas que tu fais la paix, ça veut juste dire que tu n'as pas à dormir par terre. tourne lui le dos et ignore le.
Non ça a toujours été electrique entre nous, mais à l'usure c'est de pire en pire...
tu penses ???
Tes mots me font du bien...
Tu as raison Zouheira. Plus le temps passe et plus je m'écrase et me donne même plus de valeur, on m'a tellment répéter "dors toujours près de lui" et blablabla et blablabla que je commence à penser n'importe quoi et à faire n'importe quoi! Déjà poster une question pareil, c'est vraiment que je suis perdue...Merci beaucoup à toi
C'est clair mais c'est bien la preuve qu'il s'en fout complétement de ma pomme !!!!
Selem à tout(e)s,
Comment réagiriez vous face à un mari (non mariés civilement), qui vous dit sans arrêt qu'il trouvera mieux que vous, qu'il se mariera, que sans vous il est bien, 1 de perdu 10 de retrouvés, que son fils il le verra (nous avons un bébé ensemble), ... et j'en passe et des meilleurs! Des vertes et des pas mûres les soeurs!!!!
J'attends de vos avis, car je ne sais plus quoi penser ou quoi faire?!
Merci! et bon ramadan à tout(e)s !!!!
Chères soeurs,
c'est encore moi
Qu'en pensez vous? Après des disputes où j'entends des mots et des propos blessants, j'ai beaucoup de mal à dormir près de mon mari (j'ai même du mal à dore "mon mari" après tout ça, c'est dire à quel point j'arrive à bout!!!), je dors alors près du lit de mon fils, je m'installe des couettes au sol et au dodo... un peu galère mais j'y suis tellemnt mieux! Qu'en pensez vous, que feriez vous à ma place?
Merci à vous !!!!!!
Selem à tout(e)s,
Comment réagiriez vous face à un mari (non mariés civilement), qui vous dit sans arrêt qu'il trouvera mieux que vous, qu'il se mariera, que sans vous il est bien, 1 de perdu 10 de retrouvés, que son fils il le verra (nous avons un bébé ensemble), ... et j'en passe et des meilleurs! Des vertes et des pas mûres les soeurs!!!!
Souhaite lui bonne chance et fous le dehors.
mdrrr
direct ma kanch elhadra
Pourquoi discuter avec quelqu'un comme ça ?S'il n'est pas heureux avec elle, il n'a qu'à partir.
dis lui qu il est pas irremplacable non plusSelem à tout(e)s,
Tu as fais un enfant avec un homme qui ne t'as pas épousé...tu t'attendais à quoi ?[/QU
Bien sure que non! j'ai fait un enfant avec l'homme avec lequel je me suis marié, aux yeux des gens, il est clair quon est marié, mais malheureusement ce n'est pas suffisant, dans la religion il est très important de passer à l'acte civil, ce que nous n'avons pas fait! je sais que je me suis fait bien avoir... mais hamdoulleh, Dieu est grand, j'ignorais tout ça.
ya latiii, ça existe vraiment des chmetta comme ça??
avec tout mes respects à toi ma soeur :eek;:
ET que pensez vous du faite que je ne dors plus dans le lit conjugual ???? Ai je tort ???
Selem à tout(e)s,
Le problême est encore plus grave : il souhaite que l'on déménage, et très loin de notre famille. Il compte partir en premier, et voulait que l'on rejoigne, or je n'ai pas confiance en lui, il me traite pas très bien... En clair, c'est soit je le suis, soit tant pis pour moi... et notre fils...
Comment tu peut vivre comme ça. La confiance c'est la base dans un couple si tu dois toujours être parano tu va devenir complètement ouf à la fin.
oupsss j'ai fait une mauvaise manip'
je finis donc ce que je disais, mais pour le moment je pense que la meilleure des choses serait que je "SBR" ??? Il veut changer de ville alors qu'on a nos familles ici, jusqu'à présent à chaque fois qu'il y a eu embrouilles, c'e'st justement eux qui ont essayé de nous réconcilier... il le sait et le dit même... maintenant je ne vois ce que peutr nous apporter de nous séparer de nos parents et d'aller vivre ailleurs alors que c'est crises sur crises!!! je ne le comprends plus.