Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il semblerait que le matériel utilisé soit d'origine Iranien
Alors soit ce sont des abrutis ou bien soit je sais pas trop … Attaquer la population marocaine frontalière à un moment clé comme celui là , je comprends pasIl semblerait que le matériel utilisé soit d'origine Iranien
Ils se pensent encore en 75 ,76 et veulent en rejouer le scénario, provoquer, attaquer le royaume afin que celui ci réplique.... seulement voilà nous sommes en 2025 la guerre froide est fini depuis longtemps, les pays se sont remis à jour ! A part l'autre monde qui lui s'est juré la chute de la monarchie et la destruction du royaume....... Effectivement ils viennent de se tirer une balle de plus dans le pied , et quand un chien a la rage il faut l'abattre et le royaume est en train de le faire humainement a travers la voix diplomatique , voix que l'autre monde ne connait pas et n'a jamais connu ! Tout ses succès d'antan il les tient par la voix de la corruption, des valises , voix obsolète mais que bousbaa l'zrag ne peut s'empêcher d'emprunter étant sa seule capacité cognitive qui fonctionne ^^ d'où cette piètre démonstration , li 7amdoullah n'a touché personne .Alors soit ce sont des abrutis ou bien soit je sais pas trop … Attaquer la population marocaine frontalière à un moment clé comme celui là , je comprends pas