Prostitution : les députés ont voté la pénalisation du client

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion UNIVERSAL
  • Date de début Date de début
Je suis handicapé d'une certaine manière, mais je ne passerais jamais à l'acte avec une fille de joie. Les filles n'ont pas à subir ma férocité, peu importe combien je les paierais.

Un besoin intense... Les services sociaux offrent des visites d'amitié pour les handicapés, il y a des activités communautaires, ça vaut mieux que de se dégrader avec des filles de joie.

Le sexe n'est pas un droit, mais un privilège.

le bonheur n'est pas un droit mais un privilège...

stop la diffamation, et arrête de parler à ma place,

va plutot punir les prostituées qui osent disposer de leur sorps

ta miséricorde ... c'est pas pour les pecherresses.....

Je te parle de femmes qui vendent leur corps alors qu'elles n'y sont ni obligées financièrement, ni par de macros, , et encore pour moi la punition dont je parle et que je mets entre guillemets serait juste symbolique (d'où les guillemets). Par exemple j'étais contre la punition pour racolage passif sous Sarko, mais au fait Sarko, tu l'as traité sur sa religion ou pas ?

Je sais que t'y connais rien mais c'est par exemple le débat avec le site "suggardaddy" où les étudiantes étaient pourtant consentantes. Là aussi tu as traités ceux qui étaient sur leur religion ? C'est ce que je dis tu peux pas t'en empêcher, t'es un obsédé raciste.

Diffamation ? Où ça, je dis juste la vérité, à tel point que t'arrives même pas à te retenir, t'as déjà repris les attaques sur la religion. Arrête de te faire du mal va.

travailler ne signifie pas vendre son corps.

à bon ?
tu ne met pas tes capacités physiques et intellectuelles au service de ton patron ?

Explique moi donc le role de la medecine du travail ?
et les notion de pénibilité du travail ?

mais travailler avec son sexe c'est mal... tandis que se ruiner le doc en portant de sparpaing, c'est pas vendre son corps et se santé....

mais bien sur

Pfff
encore à essayer d eme faire passer pour un intolérant, alors que c'est toi qui a etalé ton intolérance envers une categorie de personnes que tu veux punir (et je ne parle pas des clients)...

n'inverse pas les roles.

je n'ai rines contre les religioon en genral ni l'islam en particulier.
mais je n'aime pas ceux qui juges les autres de maniere peremptoire, ce que tu continu à faire en mentant sur mon compte

C'est ça, c'est pour ça que dès les premiers mots que j'ai écrit ici tu as osé me parler de dot, à ce moment là j'avais tâché de passer outre, ensuite tu as recommencé et pour finir t'as continué avec les "pécheresses", t'inquiète je l'ai cerné ton p'tit jeu, mais moi je suis pas ton terrain de foot. Je te le redis même si je sais que t'auras du mal à encadrer puisque pour toi une femme est un objet.

Au fait Jesus quand il "pardonne" à la femme adultère t'en penses quoi, tu trouves pas ça scandaleux que Jesus considère comme un pêché le fait de "disposer librement de son corps" ?

le bonheur n'est pas un droit mais un privilège...

Dans la Déclaration d'Indépendance des É-U, il y a pas écrit que les gens ont droit au bonheur, mais seulement à la poursuite du bonheur. C'est bien différent.

L'État peut bien mettre certains services à la disposition des citoyens pour leur faciliter leur vie ou satisfaire des besoins essentiels, mais il ne peut accéder à tous leurs désirs, qui souvent se contredisent ou sont objectivement dommageables.

à bon ?
tu ne met pas tes capacités physiques et intellectuelles au service de ton patron ?

mais travailler avec son sexe c'est mal... tandis que se ruiner le doc en portant de sparpaing, c'est pas vendre son corps et se santé....

mais bien sur

Tu compares une femme avec laquelle tu as un rapport à des parpaings que tu portes sur le dos ? :defonce:

Allez chez les tepus vous en coutera 1 500 ou 3 750 euros dorénavant :mignon:

Les députés ont voté définitivement hier la proposition de loi sur la prostitution, mettant un terme au délit de racolage passif, mais instaurant une amende pour les clients des prostituées. Une mesure déjà adoptée par les pays d'Europe du Nord, qui rencontre pourtant une certaine opposition en France.
Source: http://www.ladepeche.fr/article/2016/04/07/2320099-prostitution-penaliser-le-client.html
c'est normal.... la prostituée est coupable de pauvreté ou de se faire exploiter et le client est coupable d'esclavagisme.....

Je te parle de femmes qui vendent leur corps alors qu'elles n'y sont ni obligées financièrement, ni par de macros, ,
t'inquiete pas j'avais compris que pour toi une femme qui decide d'user de son corps d'une maniere qui choque ta morale merite d'etre punie

et encore pour moi la punition dont je parle et que je mets entre guillemets serait juste symbolique (d'où les guillemets).
surement.....
symbolique mais suffisant pour qu'elle 'comprenne' qu'elle s'est egaré je presume
Par exemple j'étais contre la punition pour racolage passif sous Sarko, mais au fait Sarko, tu l'as traité sur sa religion ou pas ?
pourquoi il a utilisé des termes comme misericorde ?
ou il a laisser entendre que seules celles qui pechaient volontairmeent devaient etre puni ?
[/QUOTE]
et je ne t'ai pas "traité", j'ai fait reference à ta pudibonderie religieuse.
ce qui est exactement ce que tu exprime dans ce post
Je sais que t'y connais rien mais c'est par exemple le débat avec le site "suggardaddy" où les étudiantes étaient pourtant consentantes. Là aussi tu as traités ceux qui étaient sur leur religion ? C'est ce que je dis tu peux pas t'en empêcher, t'es un obsédé raciste.

Diffamation ? Où ça, je dis juste la vérité, à tel point que t'arrives même pas à te retenir, t'as déjà repris les attaques sur la religion. Arrête de te faire du mal va.

quelles attaques sur la religion ?
c'est ta pudibonderie que je blame...

tu essaye de tout generaliser pour noyer le poisson....
classique quand ton vis çà vis cite les passage qui justifie ses avis...

Au fait Jesus quand il "pardonne" à la femme adultère t'en penses quoi, tu trouves pas ça scandaleux que Jesus considère comme un pêché le fait de "disposer librement de son corps" ?

C'est pas ça le vrai problème de l'histoire. Le vrai problème est que Jésus n'exige pas que le mec qui a fauté avec la femme soit puni! Le narrateur du récit est sexiste, puisqu'il centre l'attention sur la femme, alors qu'un adultère se fait à deux.

Tu compares une femme avec laquelle tu as un rapport à des parpaings que tu portes sur le dos ? :defonce:

tu sais lire ?
je compare une femme qui travaille avec son corps, ave cun homme qui travaille avec son corps, et qui prend largmeent autant de risque pour sa santé qu'elle.

En clair le terme vendre son corps est risible pour parler de la prostitution car tout travail suppose de gagner d el('argent en utilisant ses capacités physiques

suis le film au lieu de tirer des conclusion hatives.

C'est pas ça le vrai problème de l'histoire. Le vrai problème est que Jésus n'exige pas que le mec qui a fauté avec la femme soit puni! Le narrateur du récit est sexiste, puisqu'il centre l'attention sur la femme, alors qu'un adultère se fait à deux.

Mdrrr c'est vrai en plus, j'avais jamais vu cet aspect du truc ^^
Mais heureusement cet épisode est de toute façon un faux forgé tardivement. Quoique, l'Ancien Testament ne condamne pas non plus l'adultère masculin.

tu sais lire ?
je compare une femme qui travaille avec son corps, ave cun homme qui travaille avec son corps, et qui prend largmeent autant de risque pour sa santé qu'elle.

En clair le terme vendre son corps est risible pour parler de la prostitution car tout travail suppose de gagner d el('argent en utilisant ses capacités physiques

suis le film au lieu de tirer des conclusion hatives.

Mais oui.
Je retourne la phrase pour que tu voies mieux ce que je dis :
Pour toi une femme qui a des rapports avec un homme c'est comme un homme qui porte des parpaings sur le dos.
Un rapport intime entre deux personnes, c'est un travail physique ?

à bon ?

mais bien sur

Le travail est un moyen noble de subvenir à ses besoins.
L'être humain n'est un pas un produit de consommation, et la médecine du travail est là pour le rappeler aux employeurs qui pourraient l'oublier. La médecine du travail est là pour veiller à la préservation de l'intégrité physique et morale, et de la dignité de la personne dans le cadre de son activité professionnel.

La prostituée se prend en pleine face tous les rebus de la société, toutes les maladies physiques, morales, psychiques de la société ... c'est la personne la plus vulnérable de la société, rien ni personne ne la protège.
Les statistiques montrent que l'état de leur santé est moindre, qu'elles ont une espérance de vie faible, qu'une grande partie ont subis des abus sexuelles étant jeunes, qu'une grande partie a des maladies psychiques, elles sont souvent l'objet à des problèmes d'addiction, ne sont pas indépendantes car les 3/4 sont soumises à un mac, elles ne sont pas maîtresse de leur destin ... Ce ne sont pas des travailleuses mais des esclaves.

Mdrrr c'est vrai en plus, j'avais jamais vu cet aspect du truc ^^
Mais heureusement cet épisode est de toute façon un faux forgé tardivement. Quoique, l'Ancien Testament ne condamne pas non plus l'adultère masculin.

L'AT perçoit l'adultère comme étant le rapport entre un mec et une femme mariée. Pour l'AT, le mari a un droit de propriété sur sa femme, et si un autre mec couche avec elle, il y a violation de ce droit de propriété.

Jésus représente une évolution, puisqu'il affirme quelque part qu'un mec peut pécher CONTRE SA FEMME. Autrement dit, la femme a aussi des droits sur son mari. Jésus ne tolère plus la fornication ni la prostitution, bien qu'il soit diplomate envers ceux qui pèchent par faiblesse.

Jésus est le plus féministe des prophètes. D'ailleurs il n'est pas féroce, ce qui est remarquable.

L'être humain n'est un pas un produit de consommation, et la médecine du travail est là pour le rappeler aux employeurs qui pourraient l'oublier. La médecine du travail est là pour veiller à la préservation de l'intégrité physique et morale, et de la dignité de la personne dans le cadre de son activité professionnel.

La prostituée se prend en pleine face tous les rebus de la société, toutes les maladies physiques, morales, psychiques de la société ... c'est la personne la plus vulnérable de la société, rien ni personne ne la protège.
Les statistiques montrent que l'état de leur santé est moindre, qu'elles ont une espérance de vie faible, qu'une grande partie ont subis des abus sexuelles étant jeunes, qu'une grande partie a des maladies psychiques, elles sont souvent l'objet à des problèmes d'addiction, ne sont pas indépendantes car les 3/4 sont soumises à un mac, elles ne sont pas maîtresse de leur destin ... Ce ne sont pas des travailleuses mais des esclaves.

OUI!

Je rajouterais qu'il est inhumain de ne pas s'indigner qu'une femme soit dans l'obligation de vendre son Q et parfois son corps ( car le client parfois veut prendre son pied autrement qu'en ....bref, vous aurez compris ) .

Dans ce cas, trouvons alors normal et humain que certaines ( et certains aussi ) soient dans l'obligation de vendre leur organe pour vivre ou survivre !

Mais oui.
Je retourne la phrase pour que tu voies mieux ce que je dis :
Pour toi une femme qui a des rapports avec un homme c'est comme un homme qui porte des parpaings sur le dos.
Un rapport intime entre deux personnes, c'est un travail physique ?

Les deux utilisent leurs corps et mettent en jeu leur santé pour de l'argent.

Le reste est une question de préjugés

Parce que leur métier n'est pas reconnus comme les autres.
Parce qu'elles sont victimes des préjugés donc d'une precarisation supérieure aux autres métiers.
Résultats leur travail est presque illégal et elles tombés sous la coupe de ma fieu au lieu d'avoir accès comme n'importe qui a un suivi médical et psychologique.

A causes de préjugés de gens comme toi elle sont mises au ban de la société.

Je rajouterais qu'il est inhumain de ne pas s'indigner qu'une femme soit dans l'obligation de vendre son Q et parfois son corps ( car le client parfois veut prendre son pied autrement qu'en ....bref, vous aurez compris ) .

Dans ce cas, trouvons alors normal et humain que certaines ( et certains aussi ) soient dans l'obligation de vendre leur organe pour vivre ou survivre !

Indignons nous des femmes obliger de se marier pour vivre
Elle vendent leur q. Mais aussi leur utérus à un mari qu'elles n'ont souvent pas choisi

Parce que leur métier n'est pas reconnus comme les autres.
Parce qu'elles sont victimes des préjugés donc d'une precarisation supérieure aux autres métiers.
Résultats leur travail est presque illégal et elles tombés sous la coupe de ma fieu au lieu d'avoir accès comme n'importe qui a un suivi médical et psychologique.

A causes de préjugés de gens comme toi elle sont mises au ban de la société.

Je n'ai pas de préjugés, au contraire, je pense à leur bien-être contrairement au client qui pense à consommer de la chair humaine.
Elles se sont mises au bans de la société car ce sont , à la base, des personnes fragiles, et, des personnes profitent de cette fragilité pour les mettre sur le trottoir et abuser d'elles à tous les niveaux.
Il n'y a rien de normal à pratiquer cette profession qui est une forme d'esclavage car elles ne sont pas libres de leur faits et gestes et qu'elles sont exploitées à tous les niveaux.

Elles se sont mises au bans de la société car ce sont , à la base, des personnes fragiles, et, des personnes profitent de cette fragilité pour les mettre sur le trottoir et abuser d'elles à tous les niveaux.
Il n'y a rien de normal à pratiquer cette profession qui est une forme d'esclavage car elles ne sont pas libres de leur faits et gestes et qu'elles sont exploitées à tous les niveaux.

Non c'est la société et sa morale qui exclue ces femmes.

Parce que avoir des rapports sexuels tarifés c'est mal.

Et si elle le font en toute conscience c'est encore pire.

Tu te trompes, manifestement c'est le ko dans ton esprit, la prostitution et le mariage sont deux choses différentes.

Non je compare deux cas où des femmes vendent leur sexualités en échange d'un niveau de vie.
Sauf que sans un cas c'est acceptable car couvert par les institutions tandis que dans l'autre c'est mal....

Hypocrisie arbitraire.

Non c'est la société et sa morale qui exclue ces femmes.

Parce que avoir des rapports sexuels tarifés c'est mal.

Et si elle le font en toute conscience c'est encore pire.

Oui il n'y a rien de normal à avoir des rapports sexuels tarifés.
Le corps n'est pas un objet, il ne se vend pas et le respect de la dignité humaine a un sens pour beaucoup de personnes :).

Non je compare deux cas où des femmes vendent leur sexualités en échange d'un niveau de vie.
Sauf que sans un cas c'est acceptable car couvert par les institutions tandis que dans l'autre c'est mal....

Hypocrisie arbitraire.

Non ça n'a rien à voir. Je t'invite à te renseigner sur le sens du mariage et tu verras que tu apprendras plein de chose :).

J'ai parfois imaginé un scénario de science-fiction d'une société futuriste capitaliste où les jeunes pauvres avaient la possibilité de vendre des années à des vieux riches.... autrement dit les jeunes se retrouvent plus vieux et les vieux rajeunissent d'autant pour de l'argent. ;)

C vraiment n'importe quoi et cette loi va mettre les prostituées en danger.

Il faudra leur trouver des coins encore plus sombres plus reculés pour protéger leur client et pouvoir continuer à travailler au détriment de leur propre sécurité ...

Il faut penser à ça aussi effectivement. Merci d'avoir soulevé le point.

Non ça n'a rien à voir. Je t'invite à te renseigner sur le sens du mariage et tu verras que tu apprendras plein de chose :).

je parle de mariage d'interet et de mariage forcé ici.
suit ele film.
qu'est ce qu'un mariage d'interet si ce n'est uriliser son corps pour assurer sa perenité matérielle.
et quelle différence morale avec la prostitution ?

Oui il n'y a rien de normal à avoir des rapports sexuels tarifés.
Le corps n'est pas un objet, il ne se vend pas et le respect de la dignité humaine a un sens pour beaucoup de personnes :).

oui c'est de cette morale dont je parle.

c'est le plus vieux metier du monde, il perdure depuis que l"homme existe, et est present dans toutes les sociétés humaines ou presque...
c'est quoi pour toi la normalité ?

Dernière édition:
J'ai parfois imaginé un scénario de science-fiction d'une société futuriste capitaliste où les jeunes pauvres avaient la possibilité de vendre des années à des vieux riches.... autrement dit les jeunes se retrouvent plus vieux et les vieux rajeunissent d'autant pour de l'argent. ;)

bref ils vendent leur vie pour du pognon, c'est tellement plus moral que de vendre des relations sexuelles....

Retour