Prostitution : marocaines sur catalogue

Un réseau mondial de prostitution de luxe proposant de jeunes filles marocaines sur catalogue à des touristes étrangers, a été démantelé dimanche à Tamaris, station balnéaire à 17 km de Casablanca par la gendarmerie royale.
Trois Turcs, 4 Marocaines et une immigrante clandestine congolaise ont été arrêtés dans une villa dédiée à la prostitution de luxe, où ont été saisies notamment d'importantes quantités de préservatifs, d'alcool et de drogue.
Le réseau géré par une Marocaine dénommée "Haja Zoubida", (...)

- Société / Casablanca, Prostitution Maroc, Drogues

Prostitution : Marocaines sur catalogue
 
Haja Zoubida ? LOL

j'ai jamais entendu ce prénom au Maroc

Je comprends pas trop le titre, ça se passe au Maroc, normal qu'il y ait des marocaines, des Turcs et une Congolaise il en faut pour tout le monde
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Je reste circonspect sur cette "information" !

Tamaris se situe dans la commune de Dar Bouazza (route secondaire casa /azzemour) : c'est une petite station balnéaire plutôt populaire (style Ain Diab) avec certes quelques résidences de moyen standing (finies et/ou en construction) acquises par la petite bourgeoisie casablancaise , mais grosso modo de Oued Merzeg à Tamaris (c'est la cote dar bouazzienne) ....la gendarmerie est omniprésente !

M'étonnerai donc que des pervers ....puissent prendre le risque d'exercer "leur trafic" dans un lieu aussi fréquenté surtout en été !

wa allaho a3lam
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je reste circonspect sur cette "information" !

Tamaris se situe dans la commune de Dar Bouazza (route secondaire casa /azzemour) : c'est une petite station balnéaire plutôt populaire (style Ain Diab) avec certes quelques résidences de moyen standing (finies et/ou en construction) acquises par la petite bourgeoisie casablancaise , mais grosso modo de Oued Merzeg à Tamaris (c'est la cote dar bouazzienne) ....la gendarmerie est omniprésente !

M'étonnerai donc que des pervers ....puissent prendre le risque d'exercer "leur trafic" dans un lieu aussi fréquenté surtout en été !

wa allaho a3lam
Ca me rappelle un truc que j'avais vu à El Jadida au début des années 2000 notemment près d'un café qui s'appelait le STRESA très en vogue à lépoque:D
Vla que ça s'embrassait dans tous les sens, ça se montait dessus! au vue et au su de la gendarmerie wallah makdebte aalik, mais je pense qu'il en tirait du pognon....
 
S

Soomy

Non connecté
Ici on parle de prostituées marocaine autant que du Hockey au Canada! :claque:
Mdrrrr :D non mais le pire c'est qu'on connait la suite : ça va faire plusieurs pages, ce sera encore et tjs les mêmes arguments, les attaques et les contrattaques, ça va partir en cacahouètes, des commentaires vont être censurés et le sujet va être fermé :D
Comme d'habitude quoi
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Mdrrrr :D non mais le pire c'est qu'on connait la suite : ça va faire plusieurs pages, ce sera encore et tjs les mêmes arguments, les attaques et les contrattaques, ça va partir en cacahouètes, des commentaires vont être censurés et le sujet va être fermé :D
Comme d'habitude quoi

Il y en a qui sont passionnés, que veux tu :D
 
Haja T9e7binologie.ma plutôt , tfooo allah i msakhhom chowho bina , elle en a retiré quoi toute sa vie elle a bati son empire grâce aux 3ahirates maintenant elle a tout perdu.
 
La prostitution y'en a partout pas seulement au Maroc , certaines se prostituent à cause de la misère même si pour moi personne ne meurt de faim au Maroc , même le pauvre du quartier chaque jour le voisinage lui donne a manger. Et d'autres filles se prostituent alors qu'elles vivent décemment mais elles cherchent l'argent facile .

Le Maroc est une société ou l'apparence est reine.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Haja T9e7binologie.ma plutôt , tfooo allah i msakhhom chowho bina , elle en a retiré quoi toute sa vie elle a bati son empire grâce aux 3ahirates maintenant elle a tout perdu.


Moi je demanderai qu'on arrête de publier ces articles...
Les marocaines sont presque étiquetées prostituées maintenant!
 
Ici on parle de prostituées marocaine autant que du Hockey au Canada! :claque:
Exactement ca m'interpelle pas une seconde ! il ya des prostituees de haute voltige a voir sur internet tu tapes mujeres + le nom de la ville en espagne et t'as la photo +ce qu'elle a comme bagage intellectuel +loisirs + prix à partir de 200 euros la naze par jour et plus elle est classe plus le prix augmente tarif journalier
 
Un réseau mondial de prostitution de luxe proposant de jeunes filles marocaines sur catalogue à des touristes étrangers, a été démantelé dimanche à Tamaris, station balnéaire à 17 km de Casablanca par la gendarmerie royale.
Trois Turcs, 4 Marocaines et une immigrante clandestine congolaise ont été arrêtés dans une villa dédiée à la prostitution de luxe, où ont été saisies notamment d'importantes quantités de préservatifs, d'alcool et de drogue.
Le réseau géré par une Marocaine dénommée "Haja Zoubida", (...)

- Société / Casablanca, Prostitution Maroc, Drogues

Prostitution : Marocaines sur catalogue
Comment des Turcs ont pu monter une opération mondiale au Maroc ?
 
Je reste circonspect sur cette "information" !

Tamaris se situe dans la commune de Dar Bouazza (route secondaire casa /azzemour) : c'est une petite station balnéaire plutôt populaire (style Ain Diab) avec certes quelques résidences de moyen standing (finies et/ou en construction) acquises par la petite bourgeoisie casablancaise , mais grosso modo de Oued Merzeg à Tamaris (c'est la cote dar bouazzienne) ....la gendarmerie est omniprésente !

M'étonnerai donc que des pervers ....puissent prendre le risque d'exercer "leur trafic" dans un lieu aussi fréquenté surtout en été !

wa allaho a3lam
Mais si c'est fait discrètement ? ou avec des pots de vin ?
 
La prostitution y'en a partout pas seulement au Maroc , certaines se prostituent à cause de la misère même si pour moi personne ne meurt de faim au Maroc
Ce n'est pas une raison puisque tu as écrit qu'on ne meurt pas de faim au Maroc .
, même le pauvre du quartier chaque jour le voisinage lui donne a manger.
Alors on peut donner aussi
aux pauvres hommes et femmes. Est ce que la nourriture et l'eau est chère au Maroc ?
Et d'autres filles se prostituent alors qu'elles vivent décemment mais elles cherchent l'argent facile .
Le problème il est là c'est à dire la Cupidité une idolâtrie qui mène dans la mauvaise voie .
Le Maroc est une société ou l'apparence est reine.
Pas qu'au Maroc
 
Haut