Prostitution : marocaines sur catalogue

Un réseau mondial de prostitution de luxe proposant de jeunes filles marocaines sur catalogue à des touristes étrangers, a été démantelé dimanche à Tamaris, station balnéaire à 17 km de Casablanca par la gendarmerie royale.
Trois Turcs, 4 Marocaines et une immigrante clandestine congolaise ont été arrêtés dans une villa dédiée à la prostitution de luxe, où ont été saisies notamment d'importantes quantités de préservatifs, d'alcool et de drogue.
Le réseau géré par une Marocaine dénommée "Haja Zoubida", (...)

- Société / Casablanca, Prostitution Maroc, Drogues

Prostitution : Marocaines sur catalogue
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Je reste circonspect sur cette "information" !

Tamaris se situe dans la commune de Dar Bouazza (route secondaire casa /azzemour) : c'est une petite station balnéaire plutôt populaire (style Ain Diab) avec certes quelques résidences de moyen standing (finies et/ou en construction) acquises par la petite bourgeoisie casablancaise , mais grosso modo de Oued Merzeg à Tamaris (c'est la cote dar bouazzienne) ....la gendarmerie est omniprésente !

M'étonnerai donc que des pervers ....puissent prendre le risque d'exercer "leur trafic" dans un lieu aussi fréquenté surtout en été !

wa allaho a3lam


en phase avec toi, ajoutons à cela que franchement au vu de la clientèle des plages privées même un touriste n'aurait pas besoin d'avoir à faire à des services d'une prostituée, donc m'étonnerait que ce réseau soit un bon invetissement pour cette haja, à moins que ça soit juste le squat (villa) et que la clientèle est rabattue ailleurs :prudent:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le prénom de zoubida je l'ai jamais entendu au Maroc ce sont les algériens qui donnent ce prénom en général
Shlopo, C'est un prénom bcp usitée chez nous les marocains également. Tu as honte de ce prénom? il ne faut pas!
Il fait aussi partie de notre patrimoine culturel! :cool:
Y a même une youtubeuse marocaine qui vit en Belgique qui est jeune et qui s'appelle Zoubida :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
"même une youtubeuse".
te3tellah c'est quoi une youtubeuse ? :claque:
wa bghina ghir ngoulouliha qu'il n'est pas rare de voir des marocaines s'appeler Zoubida, siri ghir sur youtube tu vas en trouver:D
Une youtubeuse beauté c'ets une nana qui fait des tuto maquillages tendances etc etc ze3ma pr donner des idées (et qui se fait payer par youtube et les marques dont elle vante les produits:D)
Y a des youtubeurs aussi..
 
wa bghina ghir ngoulouliha qu'il n'est pas rare de voir des marocaines s'appeler Zoubida, siri ghir sur youtube tu vas en trouver:D
Une youtubeuse beauté c'ets une nana qui fait des tuto maquillages tendances etc etc ze3ma pr donner des idées (et qui se fait payer par youtube et les marques dont elle vante les produits:D)
Y a des youtubeurs aussi..
la ghir 7it goultiha b7alila chakhsia :D
 
Shlopo, C'est un prénom bcp usitée chez nous les marocains également. Tu as honte de ce prénom? il ne faut pas!
Il fait aussi partie de notre patrimoine culturel! :cool:
Y a même une youtubeuse marocaine qui vit en Belgique qui est jeune et qui s'appelle Zoubida :D

Non je n'ai pas honte de ce prénom, bien que le trouve pas très beau, vraiment, je ne l'ai jamais entendu au Maroc, ça m'étonnait un peu... ca m'aura permis de découvrir le site de la demoiselle :cool:
 
Haut