Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu squatte sur la toile c'est tout a fait normal que tu ne rencontre que des virulent raciste qui se font des bisous avec les autre sanglier qui ne connaissent de l'Algérie que des contes..., mais dans la réalité il y en a qui sont plus patriotique que la norme.
non c'est Azawane et le Maure qui ont un trouble de la personnalité
l'un se prend pour un oujdi l'autre pour un rifain
En traitant Marouane Ahioune de poubelle idéologique, tu traites de poubelle idéologique la majorité des marocains qui pense comme lui et qui s’oppose à tout lien avec Israël… Et traiter le peuple marocain de poubelle idéologique est devenu une norme qui anime nos dirigeants et leurs partisansune vrai poubelle Idéologiques le Marouane Ahioune si vraiment ça vient de lui ..., çà me rappelle l'autre chekam de Rami le lécheur de pompes de qui tout le monde sait
Je vois à quoi tu fait allusion mais tu te trompe.
Moi je vois juste par rapport à leur différents post que c'est des Marocains avant tout, et fière de l'être... il n'on pas un problème d'identités victime d'une profonde frustration incurable.
Tu crois sincèrement que tous les gens originaires de la même région ont les mêmes idées. Tous les rbatis pensent pareil ? Tous les fassis pensent pareil ? Tous les gens du nord pensent pareil ? Tous les sahraouis pensent pareil ?Ses propos je l'ai dit relis les, si des rifains pensent comme lui, personnellement je n'en ai jamais connu ils doivent se compter sur les doigt de la main
je parle de la minorité qui fait du boucan de ceux qui se font des bisous intra-racistes infesté de chien du Betar et de la ligue de defense Juif, dans les forums du style Kabyle.com et qui cultivent la divisions en criant haut et fort que l'Islam et la religions des envahisseurs...., les arabisés au lieux de dire arabophones avec tout les noms de chameaux etc... ne fait pas le gars qui ne vois pas le rapport tu connait très bien la virulence de la minorité raciste d'origine algerienne qui vis en France et a Genève qui passe leur temps a distiller leur venin sur la toiles au point d'avoir empoisonner une petite parti de la jeunesse marocaine.Non mon cher je parle de la réalité de ce que je connais tout simplement rien à voir avec le net je peux te l'assurer ça ne date pas d'hier 3ad fiqti peut être?
Quel est le rapport avec le racisme, l'Algérie?
il faut que toi (Azawane) et Le Maure sache que les rifains sont des hommes libre et fières qui ne seront jamais des larbins à la solde du makhzen.
je parle de la minorité qui fait du boucan de ceux qui se font des bisous intra-racistes infesté de chien du Betar et de la ligue de defense Juif, dans les forums du style Kabyle.com et qui cultivent la divisions en criant haut et fort que l'Islam et la religions des envahisseurs...., les arabisés au lieux de dire arabophones avec tout les noms de chameaux etc... ne fait pas le gars qui ne vois pas le rapport tu connait très bien la virulence de la minorité raciste d'origine algerienne qui vis en France et a Genève qui passe leur temps a distiller leur venin sur la toiles au point d'avoir empoisonner une petite parti de la jeunesse marocaine.
Sinon la majorités des rifains que je connais sur Paris, Orléans, Mastreecht et Bruxelles en dehors du virtuel sont fière de leur culture leur religions et de leur pays.
j'y suis à Orléans là depuis une semaine, les riftons d'Orléans je n'ai vue aucune animosité de leur part au contraire...Marocain et fière il doit surement y avoir une minorité mais très discrète alors ... rien à voir avec les décérébrés alcooliques apatrides des bistrots des quartier de gueulasse de la capitaleles riftons d'Orléans tu rigole j'espère c'est pas se que me dit mon couz (un fassi) et ce que j'ai vue et entendu lorsque j' y suis parti à 2 reprises
Un démagogue has been! J'espère pour toi, que tu ne crois pas à ce que t'as copié collé!
Oui Marx, depuis toujours, dans ce pays (et je dirai même dans tous les pays arabes) , le pouvoir ne s'est jamais soucié des sentiments et de l'opinion de son peuple notamment lorsqu'il s'agit des relations avec l'entité sioniste !
Et nul besoin de rappeler les rôles de "courtier" joué par H2 dans la visite de Sadate à Jérusalem et plus tard dans la préparation des accords d'Oslo !
Mais, Marx, peut être que les raisons d'Etat imposaient (et imposent toujours) aux dirigeants de ce pays de "composer" même avec le Diable ....pourvu qu'on arrive à marquer des points qui confortent notre position sur le dossier que tout le monde connait !
Cela s'appelle de la "real politique" : elle est cynique peut être, immorale surement , mais si "in fine" elle s'avére décisive pour faire avancer notre dossier "prioritaire" , pourquoi pas ?
incroyable mais vrai au diable les palestiniens pourvu que les sionistes nous aident sur le sahara
Toute la politique des pays arabes serait dépendante de la situation en Israël/Palestine?
Et leurs propres citoyens?
Un chef d'état est d'abord responsable de ses administrés.
Et la situation en Syrie? En Libye? En Somalie? Au Yemen? en....? Au....?
Toute la politique des pays arabes serait dépendante de la situation en Israël/Palestine?
Et leurs propres citoyens?
Un chef d'état est d'abord responsable de ses administrés.
Et la situation en Syrie? En Libye? En Somalie? Au Yemen? en....? Au....?
qu un arabe roi ou esclave soutient des criminels pour les aider a tuer leurs freres ceci est inconcevable dans l esprit arabe et religieux mais toi tu n es ni arabe ni musulman pour le comprendre
qu un arabe roi ou esclave soutient des criminels pour les aider a tuer leurs freres ceci est inconcevable dans l esprit arabe et religieux mais toi tu n es ni arabe ni musulman pour le comprendre
Et toi tu devrais avancer sur des ufs sur ce poste.
Le linge sale, ça se lave en famille, si tu vois ce que je veux dire
Alors quelles doivent être les relations du Maroc avec l'Algérie???? (guerre des sables).
Et en Syrie ou en Libye? au Yemen ou au Bahrein ou.....quels sont les bons et quels sont les mauvais?
Les Palestiniens posés et qui connaissent bien les intérêts de leur pays s'assoient sur la même table que les Israéliens épris de justice et essaient de trouver des solutions à ce conflit.Les grandes gueules chez nous crient au scandale à la normalisation avec Israël même lorsqu'il s'agit d'un meeting sous les auspices des nations unies ,on ne parle pas de leur hargne lorsqu'un artiste Israélien fait un spectacle dans notre pays.
Grandes gueules au loin mais jamais présents sur le terrain ,c'est à cela qu'on reconnait les lâches.Les esprits Palestiniens avisés sont pour un raffermissement des relations Marocco Israéliennes parce qu'ils savent combien cela les appuie dans leurs revendications.Les Marocains avisés aussi sont autant attachés au raffermissement des relations avec ce pays petit par la superficie mais si grand et influent sur tant de domaines ,un pays qui nous appuie et use de l'influence du lobby juif pour nous conforter.
Après si certains sont ingrats et roulent contre les intérêts de leur pays ,ils n'ont qu'à chercher la fraternité s'ils la trouvent chez leurs coreligionnaires d'à coté.
non je ne vois pas explique toi
Oui Marx, depuis toujours, dans ce pays (et je dirai même dans tous les pays arabes) , le pouvoir ne s'est jamais soucié des sentiments et de l'opinion de son peuple notamment lorsqu'il s'agit des relations avec l'entité sioniste !
Et nul besoin de rappeler les rôles de "courtier" joué par H2 dans la visite de Sadate à Jérusalem et plus tard dans la préparation des accords d'Oslo !
Mais, Marx, peut être que les raisons d'Etat imposaient (et imposent toujours) aux dirigeants de ce pays de "composer" même avec le Diable ....pourvu qu'on arrive à marquer des points qui confortent notre position sur le dossier que tout le monde connait !
Cela s'appelle de la "real politique" : elle est cynique peut être, immorale surement , mais si "in fine" elle s'avére décisive pour faire avancer notre dossier "prioritaire" , pourquoi pas ?
Vous êtes tous à vomir pret à vendre pere, mere, dignité, religion et honneur pour quelques km2 de sable... À vomir!
Tu te sens concerné à quel niveau par ce sujet? Etant donné que tu refuses toute critique de l'Algérie?
Ta guerre tribale tu l'as fini ca y est?
ce forum est libre d acces a tout marocains certes mais tout ceux et celles qui ne le sont pas bladi est ouvert a tout le monde qui respectent la charte et c est mon cas alors tes menaces tu les rangent dans un tiroir stp merci et bonne soirée
ps: tu ne vas pas me faire croire que tu ne frequentes pas les forums algeriens non pas a moi stp
Tu as mal-interprété les propos d'Ould Khadija. Expliquer ce qui pousse un système à agir de la sorte ne veut pas dire qu'il est pour ce qu'il a présenté comme explication.Vous êtes tous à vomir pret à vendre pere, mere, dignité, religion et honneur pour quelques km2 de sable... À vomir!
Tu as mal-interprété les propos d'Ould Khadija. Expliquer ce qui pousse un système à agir de la sorte ne veut pas dire qu'il est pour ce qu'il a présenté comme explication.
Si je ne me trompe pas, Ould Khadija est contre les visites des criminels de guerre tels que Tzipi Livni et également Amir Peretz au Maroc.
Au royaume des alaouites, Dieu nest plus la superpuissance qui gouverne le Maroc. Lesprit islamique nest plus lesprit pratique qui anime une grande partie des marocains. Le système marocain sest émancipé de la même manière quavec laquelle les juifs et les chrétiens sont devenus des sales capitalistes qui sautorisent toutes sortes de barbaries et de sauvageries pour amasser le maximum de richesses. Largent est devenu la superpuissance au Maroc. Lesprit capitaliste est devenu lesprit pratique des dirigeants marocains et leurs partisans. Face à largent, lidentité marocaine doit seffacer, les valeurs islamiques censées animer les marocains doivent sincliner, et même lappel à la prière doit être interdit et les mosquées doivent être fermées pour ne pas nuire aux investisseurs et aux touristes qui permettent aux dirigeants du Maroc de senrichir et une partie du peuple marocain de se nourrir et subvenir à ses besoins primaires.
Marouane Ahioune
Que nos dirigeants tournent le dos aux palestiniens et font tout pour se rapprocher d’Israël, ceci ne m’étonne guère. Qu’ils coopèrent avec l’entité sioniste et participent à l’envoi en masse des juifs du Maroc aux terres israéliennes, cette bassesse venant des alaouites ne m’étonne également guère. Cette révélation qui affirme que l’épouse du roi Mohammed VI a offert un collier d’or serti de trente diamants à Tzipi Livni lors d’une visite secrète à Rabat en 2009, ne m’a guère surpris. Mais ce qui m’a frappé, c’est cette partie des marocains qui soutient les autorités marocaines même dans la bassesse et la trahison.
Pourquoi tu ne te fais péter à Jérusalem pendant que tu es?
‫سهرةÂ*يهودÂ*المغرب Moroccan jewish tel aviv 2011‬‎ - YouTube
On s'est habitué à ces accusations venant des islamophobes qui sont prêts à tout faire (soutenir Hassan II dans ses crimes contre les marocains et Israël dans ses crimes contre les palestiniens) pour raser les musulmans... La prochaine fois innove dans tes techniques... 9damiti o bezafVolila ce qui arrive quand un islamofaciste donne son opinion sur un conflit d'ordre politique... Quand un religieux veut régler un conflit avec un livre religieux archaique...
Un vrai torchon.
Les fous qui tiennent ce type de réflexions pourrait faire péter sa famille entière.. Sauter Rabat ou Casa.
Karl Marx était judéophobe et christianophobe, et rien ne confirme qu’il était islamophobe. Ses analyses sont une critique des deux religions qui ont régné l’Europe (le judaïsme et le christianisme) et qui ont été qualifiées d’opium de peuple et pas seulement par Karl Marx, mais par plusieurs penseurs européens à l’époque. Ajoute à tout ça, interpréter mon pseudo comme « marxislamiste » est une bêtise : une bêtise à laquelle je me suis habitué venant des personnes comme toi.
Il n'y a rien à aimer dans les religions qui ont régné l'Europe... Je suis complètement d'accord avec lui quand il les traite d'opium des peuples... Mais généraliser ses dires sur l'islam sachant que ses analyses et ses critiques se limitent au judaïsme et au christianisme, je laisse ça à des personnes comme toi.Marx était un farouche athée anti-religions !!!!
Qu'est-ce que tu ne comprends pas !!!??
La religion est l'opium du peuple. !!! Il abhorrait la religion !!!
Inventer des propos et les attribuer mensongèrement à Karl Marx, est un comportement qui me fait penser à la partie sale des juifs.Si il déteste le Christianisme et le Judaisme, il vomit l'Islam ! Ca ne l'empêche pas de donner son avis sur l'Islam.
"L'Islam ostracise la Nation des incroyants et crée un état permanent d'inimitié entre les musulmans et les incroyants"- Karl Marx
Il n'y a rien à aimer dans les religions qui ont régné l'Europe... Je suis complètement d'accord avec lui quand il les traite d'opium des peuples... Mais généraliser ses dires sur l'islam sachant que ses analyses et ses critiques se limitent au judaïsme et au christianisme, je laisse ça à des personnes comme toi.
Inventer des propos et les attribuer mensongèrement à Karl Marx, est un comportement qui me fait penser à la partie sale des juifs.
"Der Koran und die auf ihm fußende muselmanische Gesetzgebung reduzieren Geographie und Ethnographie der verschiedenen Völker auf die einfache und bequeme Zweiteilung in Gläubige und Ungläubige. Der Ungläubige ist 'harby', d.h. der Feind. Der Islam ächtet die Nation der Ungläubigen und schafft einen Zustand permanenter Feindschaft zwischen Muselmanen und Ungläubigen." - Karl Marx, Die Kriegserklärung - Zur Geschichte der orientalischen Frage, Marx-Engels-Werke, Band 10, S. 170.
Ce que tu penses de l'islam ne m'étonne guère... Là, on est en train de parler de Karl Marx et pas Le Maure.MDRRRRR ! Toutes les religions abrahimique se ressemblent; aucune n'est meilleure que l'autre... L'Islam vient du Judaisme et du Christianisme...
Le Coran n'est qu'une falsification des "Livres Sacrés" qui l'ont précédés !!! Ceux qui ont écrits le Coran les ont simplement falsifiés...
L'Islam dans le fond et dans la forme ressemble au Judaisme...Elle n'apporte rien de plus que le Judaisme ou le Christianisme..
La citation que tu as cité n'a aucun lien avec Karl Marx... ça fait penser à cette partie sale des juifs qui inventent des propos et les attribuent mensongèrement à des X & Y.C'est mal comprendre et connaitre Marx, alors. C'est une citation de lui..
C'est ça la référence pour toi ?!Le Coran et la législation musulmane qui en résulte réduisent la géographie et l’ethnographie des différents peuples à la simple et pratique distinction de deux nations et de deux territoires ; ceux des Fidèles et des Infidèles. L’Infidèle est "harby", c’est-à-dire ennemi. L’islamisme proscrit la nation des Infidèles, établissant un état d’hostilité permanente entre le musulman et l’incroyant."-Déclaration de guerre - Sur l’histoire de la question d’Orient", New-York Herald Tribune, 15 avril 1854
D ailleurs cite moi un pays qui n 'a pas de lien avec Israel ou les Americains dans le monde Arabe???