Protection du Patrimoine Culturel Marocain


Chose qu'on n'on a jamais parlé, et qu'un jour le pays ennemi va se l'approprier comme le zellige
Il s'agit de la porcelaine TAOUASSE الطاوس que les chinois vendent sans se soucier dans tous les pays arabes
et ils se permettent d'écrire dessus en arabe الطاوس الأصيل
Décidément au Maroc on a dénigré le travail de nos artistes ouvriers. Aujourd'hui on paye la note très chère.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Mon rêve que notre beau Royaume du Maroc
Devient comme la suisse. Autonome loin du Bla Bla avec un DIRHAM FORT.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Iwa je ne sais pas, d'autres avant elle ont essayé mais kat ji na9ssa.
Ce vol ne te gêne pas donc.... Normal Jat na9ssa, celui qui vole un art ancestrale qui est lié à une histoire donc qui ne peut se ressentir qu'à travers son sang, son vécu, ne peut que te paraître fade et ridicule.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Juste admettre que c'est du vol.

S'ils ne disent pas que c'est Algerien, ce n'est pas du vol.
Tu me diras, ils le diront, je vais te répondre que je n'ai aucun pouvoir. Le ministre est occupé et ne répond pas à ton ressenti @mielle

L'argent est dépensé dans les animations d'été avec des chanteurs qu'on ne supporte plus écouter.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
S'ils ne disent pas que c'est Algerien, ce n'est pas du vol.
C'est dit.
Tu me diras, ils le diront, je vais te répondre que je n'ai aucun pouvoir. Le ministre est occupé et ne répond pas à ton ressenti @mielle
T'inquiète si on les mets c'est surtout pour démontrer le ridicule du bousbaa.... Le reste ça ce passe entre Tamaghrabit
L'argent est dépensé dans les animations d'été avec des chanteurs qu'on ne supporte plus écouter.
Bonne après midi.
 
Haut