Protection du Patrimoine Culturel Marocain

I am not a big fan of the Bastilla. But I do dig in and eat the soft and crushed almonds ...

Marvel Studios Smile GIF by Disney+
 
Tant que les Algériens ne comprendront pas que ces manœuvres de leur régime constituent une agression supplémentaire à celle du dossier du Sahara
Il n'y aura aucune perspective de paix durable à l'horizon...les tensions ne feront que s'exacerber....le roi peut dire ce qu'il veut pour éviter que le climat ne s'envenime, il ne pourra pas grand chose à la réaction des MA qui ont soif de rendre coup pour coup....

 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Tant que les Algériens ne comprendront pas que ces manœuvres de leur régime constituent une agression supplémentaire à celle du dossier du Sahara
Il n'y aura aucune perspective de paix durable à l'horizon...les tensions ne feront que s'exacerber....le roi peut dire ce qu'il veut pour éviter que le climat ne s'envenime, il ne pourra pas grand chose à la réaction des MA qui ont soif de rendre coup pour coup....


 
Combien de fois, j'ai emprunté ces ruelles...............sentie le bois sculptés, les tanneries, entendu le bruit des chaudronniers travaillés le cuivre, les tisserands travaillés leurs oeuvres....................Que de joyaux concentrés en Une Seule Ville.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai parlé trop vite, elle aime trop la scène..je pensais qu'on la reverrai plus.

In cha8lla8 je vais y aller si Dieu le veut (t'as vu toutes les précautions de langage, on dirait ghada el 7aj), merci pour l'info.

Tu vas y aller ???
Bessaha a lalla !

Non ana 3andi randéfo dak n8ar ! Dommage koune jite MDR 😜
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
J'ai parlé trop vite, elle aime trop la scène..je pensais qu'on la reverrai plus.

In cha8lla8 je vais y aller si Dieu le veut (t'as vu toutes les précautions de langage, on dirait ghada el 7aj), merci pour l'info.

Tu vas y aller ???
Bessaha a lalla !

Non ana 3andi randéfo dak n8ar ! Dommage koune jite MDR 😜
Salam

J'y serais bien allée mais quand j'ai lu le nom du sponsor j'ai dit blache adchi li bka Liya beur FM :D
 
Haut