Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'bouhali li galla mokhak ..li ma 3endo sido 3endo Lalla .Dans la catégorie patrimoine culturel immatériel du Maroc :
![]()
Poètes errants et vagabonds mystiques
Qui sont les Haddaoua ? Des mendiant itinérants ? Des poètes errants ? Des vagabonds mystiques ? Qui sont ces hommes "ravis à eux-mêmes, oublieux de leur soi", qui refusent toute possession et remettent leur destin entre les seules mains de Dieu ?www.radiofrance.fr
Morocco is Safe. Morocco Is Secure. Nahmado Allaha Wa Nachkoroh.
Regarde la pièce jointe 413668Regarde la pièce jointe 413669
One of my favorite java interview questions: Jave Is Safe. Java Is Secure. Explain.
Un air des frères Bogdanov... Je dis ça, je dis rien.
Li ma 3endo khaja zouina ma i goul 3la khouto i skout ! Bla ma i khorje l'3ib 3la rasso ..Bon j’avoue... c’était un poil borderline comme remarque… J’avais pas encore pris mon café.
Lalla Hasnaa, si jamais vous me lisez : vous êtes ravissante. Et le seul point commun avec les Bogdanov, votre Altesse… c’est la brillance de votre esprit. #brain&beauty
Ça vaaaa comme ça @mielle ?![]()
Imagine c'est une bladinette a mskhout lwalidinBon j’avoue... c’était un poil borderline comme remarque… J’avais pas encore pris mon café.
Lalla Hasnaa, si jamais vous me lisez : vous êtes ravissante. Et le seul point commun avec les Bogdanov, votre Altesse… c’est la brillance de votre esprit. #brain&beauty
Ça vaaaa comme ça @mielle ?![]()
Imagine c'est une bladinette a mskhout lwalidin
Jiti tal ra7bet fliou ou bghayti t3tas?!?
Blasset ma tbared tar7, baghi tachrihali m3a l amira yak...
Mohim Lalla Hasnaa, ma dirihach mani 9alet swab. Raki 3ziza 3liya... Ghir khanni ta3bir![]()