protocole nuptial

est ce que "peter dans le lit conjugual" constitue un motif de divorce légitime?

je sais pas si c'est légitime mais c'est vivement conseiller on commence par peter dans le lit et on finit par peter dans la vie non j'ai tjrs dit enfin un philosophe martien a dit

Femme qui pète à moitié dans ton lit risque de péter à jamais dans ton salon !!!

merci pour vos messages, je pourrai donc libérer autant de gaz que je souhaite...ca fé plaisir

ps: je ne lache jamais de silencieux

bah quelle bêtise pire que celle de peter dans un lit !!!
encore un habitant de disney land. tu veux que la femme qui va vieillir avec toi se retienne devant toi pour un simple pet ?
merci pour vos messages, je pourrai donc libérer autant de gaz que je souhaite...ca fé plaisir

ps: je ne lache jamais de silencieux
t'as vraiment eu besoin de notre bénédiction pour ça ? sérieux mais lâchez vous les gars. normalement c'est sensé provoquer des éclats de rire ces choses la.

OYEZ OYEZ MESSIEURS CECI EST UNE ATTAQUE VISANT A ANÉANTIR L'HOMME CETTE PREMIERE ATTAQUE GAZEUSE N'EST QUE LE DEBUT D'UN GAZAGE HOLLOCAUSTIEN PAREZ VOUS DE VOS MASQUES ET SURTOUT LES HOMMES ET LES HOMMES D'ABORD IL EN VA DE NOTRE SURVIE

information recu par begum et cela ne colle pas !!!!

Ce n'est pas colonel, c'est le général Joukov...

Celui qui chassé les Nazis de Russie...

Amicalement

ba écoute jsuis impardonable parceque j'aime cette période de l'histoire qu'est la seconde GM, il a chassé l'armée de paulus à stalingrad, à une heure où les pertes soviètique étaient incalculables, j'aime beaucoup la stature de ce chef en tt cas, mais je préfere quand meme rommel, un autre marechal décerné à titre posthume à lui parcontre lol

ba écoute jsuis impardonable parceque j'aime cette période de l'histoire qu'est la seconde GM, il a chassé l'armée de paulus à stalingrad, à une heure où les pertes soviètique étaient incalculables, j'aime beaucoup la stature de ce chef en tt cas, mais je préfere quand meme rommel, un autre marechal décerné à titre posthume à lui parcontre lol

En 1941, les Allemands etaient empetrés dans Stalingrad. Joukov a constitué une armée secrete, sur l'autre rive de la Volga. Son but etait de prendre en tenaille le flancs vulnérables de la Wehrmart, qui etaient constitués de éléments des pays satellites du Reich.

Le 26 Octobre 1942, les Russes passent à l'attaque, notamment avec "les orgues de Staline", et leur char T34 (qui conduira les Allemands à mettre en oeuvre le char tigre, car le T34 n'est destructible qu'avec le canon de 88 allemand), durant l'offensive les deux armées Russes de Joukov, referment la nasse et etranglent la Werhrmart au point de l'axphixier et de conduire la capitulation de la 6 ème Armée du général Paulus, qu'Hitler avait promu maréchal la veille de la capitulation. Hitler de par se geste, esperait que Paulus se suiciderai plutot que de se rendre aux Russes....

Hitler avait dit à Paulus "tenez bon une armée va venir vous delivrer", mais jamais une armée ne viendra, seulement quelques ravitaillements sporadiques, de la Luftwaffe.

Goering qui en etait le chef, avait promis de les ravitailler en hommes et munitions...

A cette epoque, un soldat Allemand tombait toutes les 7 secondes en Russie..

Voila mon ami, pour mes bases en histoire..

Une excellente serie documentaire, que je te conseille c'est "Apocalyspse"..

Je te raconterai quand j'aurai deux minutes l'offensive de Rommel, et la contre offensive de Montgomery en 1941, quand l'Afrikakoops etaient quasiment aux confins du Canal de Suez..

Le but de l'Axe etait de faire la jonction avec les armées Allemandes en provenance du Caucasse et de mettre la main sur le petrole du Moyen Orient...

En 1941, les Allemands etaient empetrés dans Stalingrad. Joukov a constitué une armée secrete, sur l'autre rive de la Volga. Son but etait de prendre en tenaille le flancs vulnérables de la Wehrmart, qui etaient constitués de éléments des pays satellites du Reich.

Le 26 Octobre 1942, les Russes passent à l'attaque, notamment avec "les orgues de Staline", et leur char T34 (qui conduira les Allemands à mettre en oeuvre le char tigre, car le T34 n'est destructible qu'avec le canon de 88 allemand), durant l'offensive les deux armées Russes de Joukov, referment la nasse et etranglent la Werhrmart au point de l'axphixier et de conduire la capitulation de la 6 ème Armée du général Paulus, qu'Hitler avait promu maréchal la veille de la capitulation. Hitler de par se geste, esperait que Paulus se suiciderai plutot que de se rendre aux Russes....

Hitler avait dit à Paulus "tenez bon une armée va venir vous delivrer", mais jamais une armée ne viendra, seulement quelques ravitaillements sporadiques, de la Luftwaffe.

Goering qui en etait le chef, avait promis de les ravitailler en hommes et munitions...

A cette epoque, un soldat Allemand tombait toutes les 7 secondes en Russie..

Voila mon ami, pour mes bases en histoire..

Une excellente serie documentaire, que je te conseille c'est "Apocalyspse"..

Je te raconterai quand j'aurai deux minutes l'offensive de Rommel, et la contre offensive de Montgomery en 1941, quand l'Afrikakoops etaient quasiment aux confins du Canal de Suez..

Le but de l'Axe etait de faire la jonction avec les armées Allemandes en provenance du Caucasse et de mettre la main sur le petrole du Moyen Orient...

oui tout à fait et voyant la defaite inéluctable qui se profilait lors de cet encerclement, Hitler, exorta paulus en ces termes :"aucun maréchal de l'armée allemande ne s'étant jamais rendu"

et j'ai vu l'excellent documentaire apocalypse (en couleur s'il vous plait), qui est un véritable trésor d'archive de la guerre, et qui n'a pas d'équivalent à l'heure d'aujourd'hui...c'est le meilleur documentaire de guerre que j'ai pu voir.. meme le documentaire de france 2 sur la barbarie des Einsatzgruppen en europe de l'est a été détroné au point de vue émotion

mais je suis d'accord que la bataille de stalingrad, moins médiatisé que le debarquement, et où pourtant le nombre de mort etait infiniment plus grand, reste la plus sanglante et la plus importante victoires des alliés !

enfin voilà content de savoir que quelqu'un s'interresse à cette période cruciale du XXieme siecle, qui a conditionné et façonné toute de meme, le monde et sa géopolitique d'aujourd'hui.

Retour