Prouver simplement que le coran n'est pas divin

L'histoire sans vestiges est forcément erronée..

C'est exact.
Même avec la bonne foi, la mémoire humaine est loin d'être infaillible, surtout à long terme.
Je ne sais pas si tu connais les travaux d'Elizabeth loftus sur la mémoire, elle a réussie à implanter des faux souvenirs chez des personnes, ça prouve que la tradition musulmane est basée sur du vent.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Elizabeth_Loftus
 
1/ deja un des points fort du Coran c justement que c le seule livre (à ma connaissance et de ce qu'affirme les musulmans ) qui dit etre la parole du createur de son debut à sa fin et dans sa lettre ...
Les pièges de l'autoréférence : ce que je vous dis est vrai parce que je vous dis que c'est vrai.

Les crétois sont des menteurs, parole de crétois.

Le coran n'est pas divin parce que c'est ch... à lire. C'est une compilation de textes assemblés à la hâte. Il n'y a aucune suite logique. C'est incompréhensible par le commun des mortels. C'est confus et abscons. Toutes les stars bibliques se retrouvent dans le coran avec un autre metteur en scène. Personne n'est d'accord sur le sens des mots....
 
penser un seul moment que le dieu tout puissant createur de l'univers puisse ecrire : wa in 9adha minha zayden watara zewadjnaha li nabi ...ou wa in wahabat nafsaha li nabi li yasstenkihaha .....suffit a decribiliser le coran et sa divinité !
 
Quand je lis dans le coran que Dieu a créé tous ce qui existe sur terre avant même de créer le ciel, je sais que ça n'est pas la parole de Dieu, ou alors c'est un dieu farceur qui nous prend pour des ****.
 
Haut