Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Adifa ,Tesnet a teg'et Café , bravoDe rien wahe girte arache ijne tararafte nkahoua igue ijene karoissa![]()
Inaye ma lamlihe nihe la ?
Regarde la pièce jointe 44930
Salam AmsawadMerci Adifa ,Tesnet a teg'et Café , bravo![]()
mais non !! tu te fais des idées tout simplement !!Les filles c'est bon , je me sent visé là :
Tu me rassure lolmais non !! tu te fais des idées tout simplement !!
on n' oserait pas !!![]()
Tu me rassure lol
bonsoir ma biche !!Je pense qu'elle rigolais ::
bonsoir amsawad !Tu me rassure lol
bonsoir ma biche !!:love :
mais non !! c'est serieix ,je n'oserais pas offenser notre coq du village !!: D
Bonsoir thitrite ,bonsoir amsawad !![]()
te voilà donc rassuré ! ouf !enfin !![]()
tu sais , c'etait pas mechant puisqu'il voulait nous emmener avec lui !!!!Bonsoir chère Thitrite :
mdr vraiment mais il a voulus quand même nous renvoyer vers le jrad notre coq du village ::
tkt , elle te rassurera aussi !Bonsoir thitrite ,
Je doute encore après avoir lu le commantaire de Adifa lol
Viens sur jrad on t'invite a notre fete aussitkt , elle te rassurera aussi !![]()
tu veux absolument nous deloger d'ici !!!pourquoi ?Viens sur jrad on t'invite a notre fete aussi![]()
Bonsoir thitrite ,
Je doute encore après avoir lu le commantaire de Adifa lol
tu sais , c'etait pas mechant puisqu'il voulait nous emmener avec lui !!!!: D
tu veux absolument nous deloger d'ici !!!pourquoi ?![]()
Pour respecter le but de ce sujettu veux absolument nous deloger d'ici !!!pourquoi ?![]()
ok , on va te faire plaisir à toi et à adifa . on fait la navette entre jrad et ici .Pour respecter le but de ce sujet![]()
c'est typiquement masculin !! c'est un "argaz" et il veut absolument avoir le dernier mot !!mdr et ça recommence ce déménagement :
c'est typiquement masculin !! c'est un "argaz" et il veut absolument avoir le dernier mot !!: D
ps : non seulement "argaz" mais rifain en plus !!c'est pour te dire ......: D
Beau proverbeok , on va te faire plaisir à toi et à adifa . on fait la navette entre jrad et ici .
"anamz a3moud sg ness"
(on prend le baton par le milieu)![]()
Moi personnellement je me trompe jamais et j'ai toujours raison , tu peux appelé Angel okMdr oui exactement , les hommes veulent toujours avoir raison , même quand ils ont tordN'est ce pas Amsawad : :
Moi personnellement je me trompe jamais et j'ai toujours raison , tu peux appelé Angel ok : D
Moi personnellement je me trompe jamais et j'ai toujours raison , tu peux appelé Angel ok :
Les hommes sont forts ouiMdr pourquoi parce que tu es un homme ?
Haha je suis sûre que tu te trompe bien plus souvent que tu le prétend :
Ha ha , c'est qui celui làon est prevenu ! ajoutes ça à :" moi ,je n'ai rien fait" !! D
et tu seras comme l'horloge "Big Ben"![]()
Les hommes sont forts oui : D
Les femmes sont belle (tout droit réservé à amsawad)Et les femmes sont ?
Les hommes sont fort certes mais dans l'ignorance :langue:
Tu as oubliéLes femmes sont belle (tout droit réservé à amsawad)![]()
il voulait dire "brutes" et il a dit "forts"Et les femmes sont ?
Les hommes sont fort certes mais dans l'ignorance ::
Il faut attendre une étude réalisé en 2013 pour etre sur lolTu as oublié
Et intelligentes et toujours raison![]()
zoom sur "tous droits reservés à amsawad " ! non mais ,c'est qu'il ne se prend pas pour n'importe qui le mec !!!!Tu as oublié
Et intelligentes et toujours raison![]()