Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ira tini yat ,la hawoula wa la9wata billa
akihdo rabi agma .
salam
la houa wa la qoua ta ila bi llah
contrôle tes nerfs![]()
ira tini yat ,la hawoula wa la9wata billa
akihdo rabi agma .
salam
dis le en chel7a pour le plaisir solitaire d'Assendou![]()
Bi smi l'lahi arrahmani R'rajim!
A3oudhou bi l'lahi mina c'cheitani R'ra7im!
assgass ambarki agma tu nous manque wallah ,ca va ?
orssinagh
Assgass 2953 Ambarki
corrige mes fautes
les athés contrôlez vos nerfs sinon les islamistes vont vous lancer des bombes halal![]()
Pas parceque je ne crois pas en le Dieu des arabes que je ne crois en rien!
N'oublies pas que Imazighen étaient capables d'inventer des Dieux/Dièsses avant que les arabes aient inventé Allat, Manat,l Al3uzza et Allah!
Assgass 2953 Ambarki
corrige mes fautes: D
allons assendou !soit un peu plus tolerant voyons !!Pourquoi j'ai l'impression que cette soirée va être qâchée par des smart arses?
::
bonsoir adifa !Merci beaucoup Thirite je te souhaite egalement une bonne année 2013 ainsi qu'a tous le monde , et je te souhaite le bonheur la réussite la santé et une place au paradis ainsi qu'a toute ta famille:
mdrmerci pour ce proverbe très drôle :
bonsoir adifa !:love :
il n'est pas aussi drôle que ça !! . tu comprendras mieux la liaison entre les 2 quand tu auras vu la miniature![]()
loool .hada ce n'est pas un voleur ,c'est un cleptomane ( maladie de voler pour le plaisir de voler )"Le voleur qui ne trouve rien à voler emporte une poignée de sable."
Tu parle Darija avec Adifaloool .hada ce n'est pas un voleur ,c'est un cleptomane ( maladie de voler pour le plaisir de voler )
hadi hiyya "3edda men lfkroune ,wella yemchi falet "![]()
bonsoir saint amsawad ! je pensais qu'elle comprenait le marocain .Tu parle Darija avec AdifaElle a besoin d'une traduction la pauvre
Ps : bonsoir Thitrite et Adifa
Non , je ne pense pas .bonsoir saint amsawad ! je pensais qu'elle comprenait le marocain .
loool .hada ce n'est pas un voleur ,c'est un cleptomane ( maladie de voler pour le plaisir de voler ): D
hadi hiyya "3edda men lfkroune ,wella yemchi falet ": D
Tu parle Darija avec Adifa : D Elle a besoin d'une traduction la pauvre
Ps : bonsoir Thitrite et Adifa
oui ,je les posterai taleur !Non , je ne pense pas .
Tu a ramener des proverbes avec toi ce soir ?![]()
Elle a dit que vous les femmes vous etes jamais satisfaites , au moins thitrite elle l'avoueMdr oui déjà que le Amazihe en écrit j'ai parfois du mal a déchiffrer alors l'arabe là
Bonsoir Amsawad
Tu peux traduire :langue:
Mdr oui déjà que le Amazihe en écrit j'ai parfois du mal a déchiffrer alors l'arabe là
Bonsoir Amsawad
Tu peux traduire :langue:
bonsoir saint amsawad ! je pensais qu'elle comprenait le marocain .
avoir beaucoup de charges ne veut pas dire que je ne suis pas satisfaite . c'est la vie .Elle a dit que vous les femmes vous etes jamais satisfaites , au moins thitrite elle l'avoue![]()
c'est déja mieux que tu aies gardé ta langue maternelle intact .!Je comprend juste le rifain![]()
Elle a dit que vous les femmes vous etes jamais satisfaites , au moins thitrite elle l'avoue : D
vaut mieux une bouchée de la tortue que de la laisser filer .
c'est déja mieux que tu aies gardé ta langue maternelle intact .!: )
l'arabe ne te servira pas à grand chose ,à part lire le coran.
tu en apprendras des choses ,en plus de menteur, sur saint amsawad !!MerciAmsawad m'aurait mentit ::
il comprend tout de travers des fois .Ah bon Thitrite a dis ça :: Non elle doit surement rigoler![]()