tu en apprendras des choses ,en plus de menteur, sur saint amsawad !!: D
Mdr Saint Amsawad
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu en apprendras des choses ,en plus de menteur, sur saint amsawad !!: D
il comprend tout de travers des fois .![]()
j'espére que les ciseaux etaient bien aiguisées quand on t'a reglé ton compte avec !!H'fan wuzlan izar ughrus ( Les ciseaux ne sont pas éguisés et le cuir est épais )
et il ajoute son fameux ........je n'ai rien fait moi !mdr il comprends ce qu'il l'arrange![]()
j'espére que les ciseaux etaient bien aiguisées quand on t'a reglé ton compte avec !!![]()
loooool normal c'est un ange voyonset il ajoute son fameux ........je n'ai rien fait moi !![]()
loooool normal c'est un ange voyons :
il se presente comme ça !!mais en realité c'est un diable sans cornes : D: D
mdr on est inspirées se soir :![]()
il est une source d'inspiration en effet !!lol![]()
Pas d'attaques personnelles les filles![]()
J'ai tout lu , je rate rien , fait attention si non pas de Tajine ce soirAttaques personnelles ? On n'a jamais rien dit on a jamais rien fait :langue:
J'ai tout lu , je rate rien , fait attention si non pas de Tajine ce soir : D
Diable , menteur ...n'écoute pas à Thitrite , elle me détesteMDR tu n'as aucune preuve contre nous :langue: lool c'est du chantage
nous aussi !on ne dit rien ,on ne fait rien ,on est des anges ......la preuve c'est que même Julio Iglesias en est temoin !!Attaques personnelles ? On n'a jamais rien dit on a jamais rien fait :langue:
non ! tu n'as pas tout lu !! tu as raté un truc sur toi !!!!!J'ai tout lu , je rate rien , fait attention si non pas de Tajine ce soir![]()
Je voulais pas faire attention a ce truc c'est tout :langue:non ! tu n'as pas tout lu !! tu as raté un truc sur toi !!!!!![]()
Diable , menteur ...n'écoute pas à Thitrite , elle me déteste![]()
nous aussi !on ne dit rien ,on ne fait rien ,on est des anges ......la preuve c'est que même Julio Iglesias en est temoin !!![]()
non ! tu n'as pas tout lu !! tu as raté un truc sur toi !!!!!![]()
Prépare moi un tajine amicalmdr c'est amicale voyons![]()
looooooooooool ça t'a laissé un mauvais souvenir !!!!Je voulais pas faire attention a ce truc c'est tout :langue:
je te rafraichis la memoire !!lol àpropos des ciseaux aiguisées .c'est quoi je me souviens plus mdr ?.
Prépare moi un tajine amical![]()
je te rafraichis la memoire !!lol àpropos des ciseaux aiguisées .: D
2963
Qu'est-ce qu'il/elle va te corriger? Il/elle n'en sait rien. C'est le chatroom et les ablutions qui les intérèssent touts/toutes.
.
il y'a certains musulmans qui sont gentils
et des chretiens méchants![]()
ⴰⵣⵓⵍ ⵏ ⵔⴰⴱⴱⵉ ⵏ ⵉⵎⴰⵣⵉⵖⵏ ⴼⴻⵍⵍⴰⴽ ⴰ ⵢⵓⴷⴰⵢ
ⵛⴰⴱⴱⴰⵜ ⵛⴰⵍⵓⵎ
.
.ⵎⴰⵣⵊⴰⵍ ⵙⵛⵛⴰⴱⴱⴰⵟ ⴰ ⵔⴰⴱⴱⵉ ⴰⵙⵙⵛⴰⵏⴷⴷⵓ
allons assendou !soit un peu plus tolerant voyons !!
ce n'est pas parceque les gens croient en ce que tu ne crois pas qu'ils sont des " arses"smart ou pas .![]()