Proverbes en Amazighs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adifa
  • Date de début Date de début
We have done that one!
I hate to repeat myself!

Azul n Rabbi n Imazighen fellam a Thitrite!

Je n'ai jamais caché mon combat contre "l'Islam de la rue", et ce n'est pas demain que je changerai d'avis. Souviens-toi, la dérnière fois que nous en avons discuté, nous nous sommes balancé en guise de "Layla tov": Ma m'fakkinch! J'éspère que tu tiennes ta parole! Parce que moi, je te promets de la tenir. Scarface - Balls and My Word - YouTube

Zezoir n'y est pour rien!
slamn'rebbi ghifk assendou
de quelle parole il s'agit ? moi je suis toujours égale à moi même ..
allez sois cool et decontractes toi ! chacun fait ce qu'il veut et croit en ce qu'il veut !!ça fait parie de la liberté de chacun .les relations ne doivent pas être baties sur la croyance .
:)

zezoir ? pas de ciseaux ?:D

slamn'rebbi ghifk assendou
de quelle parole il s'agit ?

Azul n Rabbi n Imazighen fellam!

Tabismit!

Nous allons touner en rond encore une fois. Et tout ca à cause des Qorei-shit.

Il s'agit de la parole: "Ma m'fakkinch"

moi je suis toujours égale à moi même ..

Mazel tov! Moi je ne le suis pas! L'Idéologie chamelle m'oblige à me balader pendant tout un mois avec une bouche qui pue la "chèvre".

allez sois cool et decontractes toi ! chacun fait ce qu'il veut

Je ne peux pas faire ce que je veux, parceque des barbus à la main gauche pourrie à force d'ablutions veulent à tout Prix que je sois leur voisin de palier au paradis inventé par Othman.
et croit en ce qu'il veut !!ça fait parie de la liberté de chacun .les relations ne doivent pas être baties sur la croyance .
:)

Je suis tout à fait d'accord, et je suis même prêt à contribuer aux Constructions de mosqués pour que les fous d'Allah s'y suicident à force de prosternations en directions de leurs maitres à Qoreich. Mais qu'ils foutent la paix aux honnêtes gens.
zezoir ? pas de ciseaux ?

Les ciseaux c'est pour Amsawad. La mienne est plus fine que la siènne.

Ps. Comment veux-tu que je sois calme maintenant que la queue de la "Goat"
me chatouille le nez à chaque fois que je me connecte? Hein! :fou:

Azul n Rabbi n Imazighen fellam!

Tabismit!

Nous allons touner en rond encore une fois. Et tout ca à cause des Qorei-shit.

Il s'agit de la parole: "Ma m'fakkinch"

Mazel tov! Moi je ne le suis pas! L'Idéologie chamelle m'oblige à me balader pendant tout un mois avec une bouche qui pue la "chèvre".

Je ne peux pas faire ce que je veux, parceque des barbus à la main gauche pourrie à force d'ablutions veulent à tout Prix que je sois leur voisin de palier au paradis inventé par Othman.

Je suis tout à fait d'accord, et je suis même prêt à contribuer aux Constructions de mosqués pour que les fous d'Allah s'y suicident à force de prosternations en directions de leurs maitres à Qoreich. Mais qu'ils foutent la paix aux honnêtes gens.

Les ciseaux c'est pour Amsawad. La mienne est plus fine que la siènne.

Ps. Comment veux-tu que je sois calme maintenant que la queue de la "Goat"
me chatouille le nez à chaque fois que je me connecte? Hein! :
ton ps ,m'a donné un sacré le fourire !! :D
et si tu ignorais et la goat et sa queue ,et les barbus et leurs touffes .c'est la meilleur façon de ne pas être derangé !!;)je te l'ai déja dit !!

moi , je veux retrouver le assandou qui ne s'interesse qu'à son tifinagh et des sujets amazighs . voilà.le reste c'est du go with the wind.

Nnan-as i ubaw :
-min i3na uma-c ?
Inn-asen :
Wenni akid-i g waqcu

Traduction :

Il ont demandé à la fève :
-Qui est ton frère ?
Elle leur répondit :
-Celui avec qui je suis dans la gousse

inayass i yousardoune magan ibak , inayass , amktar iga khali .

( on a demandé au mulet qui c'est ton pére ,il a repondu mon oncle c'est le cheval)

il est à rappeler que le mulet est issu de l'accouplement d'une jument et d'un âne.

ça se dit pour les gens qui friment avec une chose ou une famille qui n'est pas la leur .

moi , je veux retrouver le assandou qui ne s'interesse qu'à son tifinagh et des sujets amazighs .

Tu aimerais bien, hein! Comme ca je te fous la paix, et hop! Tout le monde est content. Même les barbus. Non, non et non!

Moi je crie haut et fort:

Vive mes frères Iwis et Chabal machin. Amsawad ne sait pas sur quel jambe se tenir. En tout cas pas la troisième! Ca c'est sûr! :mignon:

Tu aimerais bien, hein! Comme ca je te fous la paix, et hop! Tout le monde est content. Même les barbus. Non, non et non!

Moi je crie haut et fort:

Vive mes frères Iwis et Chabal machin. Amsawad ne sait pas sur quel jambe se tenir. En tout cas pas la troisième! Ca c'est sûr! ::

ce que je sais ,c'est que amsawad ne se pose pas trop de questions sur le sujet .et il fait bien .mais il n'aime pas les tartufettes , ça c'est sûr .
quant à toi cher ami , tu fais ce que tu veux . les amis on les accepte comme ils sont :mignon:

moi , je veux retrouver le assandou qui ne s'interesse qu'à son tifinagh et des sujets amazighs.

Le Mr. "qui ne s'intéresse qu'à SON Tifinagh et des sujets Amazighs" vous aime aussi!

Faites moi signe dès que vous manquez d'aide pour vous intérésser aux sujets arabes?

quant à toi cher ami , tu fais ce que tu veux. les amis on les accepte comme ils sont :mignon:

L'amitié? Ici? sur "Ce chatroom JRAD-iste"? (Forum Culture Ammmm-mes deux), ce serait - the end of civilization as we know it!

Have a pleasant day, Lady!

Retour