"Ferme tes lèvres et ouvre ton coeur :
C'est de cette façon que tu pourras parler aux âmes."
C'est de cette façon que tu pourras parler aux âmes."
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci à toiJoli ce fil!
merci particulièrement à @Auroraa et @Petite_Mina !
Une citation que j'aime particulièrement c’est celle-ci, elle est de Rachmaninoff :
"Музыки хватит на всю жизнь, но целой жизни не хватит для музыки».
traduction ; la musique suffit pour toute une vie, mais toute une vie ne suffit pas pour la musique.
Bonne journée.![]()
On pourrais en faire un débat,Nous apprécions la beauté du papillon, mais admettons rarement les changements qu'il a subis pour atteindre cette beauté
Maya Angelou
fais toi plaisirOn pourrais en faire un débat,
Tu le voir dans ce sensfais toi plaisirmais les épreuves nous transforment, nous font grandir qu'on le veuille ou non..
c'est une autre vision, j'aurai pas pensé à ça. mais tu es surement dans le vrai. Maya Angelou a écrit un livre magnifique qui s'appelle "je sais pourquoi l'oiseau chante en cage"Tu le voir dans ce sens
Désolé, je le voyais plus terre à terre, comme un oiseau en cage, qui c'est évadés
La route paraît bloquée mais elle ne l’est jamaisNe désespère pas si la route est bloquée..chaque instant la grâce d Allah ouvre mille portes que tu ne peux voir.
Rumi
tu as bien fait mdr même si c'est Rumi quand même..Oui elle peut paraitre bloquéeLa route paraît bloquée mais elle ne l’est jamais
désolée Rumi mais fallait que je rectifie![]()