Proverbes et citations

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
A Dance in the Rain

Fire and frost, high and low,
Joy and nerves in endless flow.
Hope and doubt pull me tight,
A tangled dance of dark and light.

Afraid to hold, yet scared to part,
Ready to mend, yet guarding my heart.
Longing, praying, playing light,
Torn between shadow and guiding light.

I thought the past had faded away,
Yet memories whisper, beg me to stay.
Tears unspoken, a fragile sigh,
Emotions stir, I don’t know why.

I smile to hide what lies beneath,
A heart unsure, caught in between.
Trembling, not sure if it's thrill or dread,
Seeking a sign, a path ahead.

I dance through rain, unsure, unsure,
Dodging love’s traps, yet craving more.
Hoping, waiting for fate to decide,
For joy to come and stand by my side.

A.
 
C'est mercredi alors on joue ;)

L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup.
Pablo Neruda
 
"La plupart des gens ont une vision conventionnelle de la vie, [...], il faut avoir le courage de se détacher de tout, de toutes normes [...] il faut oser faire le grand bond dans le cosmos : alors la vie devient infiniment riche, elle déborde de dons, même au fond de la détresse"
Quel bonheur de relire Etty Hillesum 🥰
 
Joli ce fil!
merci particulièrement à @Auroraa et @Petite_Mina !
Une citation que j'aime particulièrement c’est celle-ci, elle est de Rachmaninoff :
"Музыки хватит на всю жизнь, но целой жизни не хватит для музыки».
traduction ; la musique suffit pour toute une vie, mais toute une vie ne suffit pas pour la musique.
Bonne journée. ;)
 
Joli ce fil!
merci particulièrement à @Auroraa et @Petite_Mina !
Une citation que j'aime particulièrement c’est celle-ci, elle est de Rachmaninoff :
"Музыки хватит на всю жизнь, но целой жизни не хватит для музыки».
traduction ; la musique suffit pour toute une vie, mais toute une vie ne suffit pas pour la musique.
Bonne journée. ;)
merci à toi ;)
une vie sans musique, sans livres ce serait d'une tristesse, mais il avait raison toute une vie ne suffirait pas..Bonne journée.
 
Tu le voir dans ce sens

Désolé, je le voyais plus terre à terre, comme un oiseau en cage, qui c'est évadés
c'est une autre vision, j'aurai pas pensé à ça. mais tu es surement dans le vrai. Maya Angelou a écrit un livre magnifique qui s'appelle "je sais pourquoi l'oiseau chante en cage"
Oui quelqu'un qui s'est libéré de son environnement, de son milieu et qui retrouve la liberté.
 
"Faire confiance à son intuition peut être difficile, surtout lorsque l’on est entouré de doutes et de croyances limitantes. La chair de poule, en tant que réponse physique à des moments significatifs ou révélateurs, peut vous encourager à dépasser ces doutes et à faire confiance aux signaux que votre corps vous envoie.
Dans une perspective plus spirituelle, elle peut être interprétée comme un signe de connexion accrue avec des dimensions plus profondes de l’expérience humaine. Une réponse aux vibrations ou énergies subtiles perçues par le corps, indiquant une résonance avec quelque chose d’important ou de significatif sur un niveau plus élevé. Ces sensations peuvent aussi être vues comme des moments de révélation ou de prise de conscience, où le corps réagit à des vérités ou des réalités plus profondes
."
 
Retour
Haut