provocation pour foutage de gueule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadounette
  • Date de début Date de début
Clair, et puis t'oublies que les gars sa parle beaucoup entre eux, si sa c'est mal finit et que c'est un ****** je crois pas qu'il va se gêner pour salir ta réputation avec ce message...

Après t'avais le choix entre le niller ou lui répondre et si tu voulais être méchante c'est pas les idées qu'il manque hein fais pas genre surtout si vous êtes sortit ensemble :D

Sil veut salir ma réputation il peut le faire oui mais je sais pas auprès de qui. Puisque il n avait rencontré aucun membre de ma famille ou même de mes amies et puis il habite pas tout près de chez moi.

Envoies lui tes frères..... :-D

C'est ce que j'ai fais récemment... j'ai appris que le gars avec qui j'étais était un *******, jlui est gentillement demandé de m'oublier et d'effacer mon tel... mais le mec il insiste, il m'envoie des sms débile et tout... :fou:

J'ai donné son num à mon cousin... depuis hamdoullilah... plus aucune nouvelle... :D

lol si je fais intervenir un membre de ma famille sa va finir en meurtre lol..non je préfère laisser ma famille en dehors de ce genre de choses même si la pire chose m' arrive non non hors de question c est a moi d assumer!

lol si je fais intervenir un membre de ma famille sa va finir en meurtre lol..non je préfère laisser ma famille en dehors de ce genre de choses même si la pire chose m' arrive non non hors de question c est a moi d assumer!

C'est pas mon "vrai" cousin... c'est un gars que je connais depuis que je suis née et que je considère telle qu'elle... Sinon si t'as des amis masculin, assez proche tu peux leur demandé de l'intimidé par tel seulement...

Qu' est ce que vous pensez d une personne qui provoque comme sa?

voilà les faits:

Un ex qui me dit par sms: "c est quand qu' on se revoit? si tu veux passe a la maison c est quand tu veux".

c est du foutage de gueule! pour provoquer (sa me soule) je réponds:

" ah bon bah écoute je dois passer voir un gars aussi tel jour juste après si tu veux je passe te voir, sa dépend si je reste longtemps avec ou pas. Je te tiens au courant ".

Tu lui répond tous simplement "j aussi les murs chez moi"
hada kay9labe 3ella khezite pffffffffffffffff

C'est pas mon "vrai" cousin... c'est un gars que je connais depuis que je suis née et que je considère telle qu'elle... Sinon si t'as des amis masculin, assez proche tu peux leur demandé de l'intimidé par tel seulement...

C'est pas comme s'il l'harcelait quand même, il lui a juste envoyé un message pas la peine d'en arriver là, qu'elle soit just clair ac lui qu'elle lui dise de l'oublier parce que pour l'instant c'est pas vraiment ce qu'elle a fait.

Après si ils continuent avec ces messages, c'est une autre histoire...

même mes amis je préfère pas......j aime pas exposer mes relations comme sa.

Comme tu veux... c'était une idée comme ça... je sais que ça marche bien.. donc... sinon arretes de lui répondre, viendras un jour où il se lassera..

C'est pas comme s'il l'harcelait quand même, il lui a juste envoyé un message pas la peine d'en arriver là, qu'elle soit just clair ac lui qu'elle lui dise de l'oublier parce que pour l'instant c'est pas vraiment ce qu'elle a fait.

Après si ils continuent avec ces messages, c'est une autre histoire...

Il se fou de sa gueule ! C'est pire... moi j'aurais pas hésité à employer la manière forte... :D

voilà les faits:

Un ex qui me dit par sms: "c est quand qu' on se revoit? si tu veux passe a la maison c est quand tu veux".

" ah bon bah écoute je dois passer voir un gars aussi tel jour juste après si tu veux je passe te voir, sa dépend si je reste longtemps avec ou pas. Je te tiens au courant ".

Tres mal répondu il va te prendre pr une fille facile mnt fallait just l'ignorer ^^

Envoies lui tes frères..... :-D

C'est ce que j'ai fais récemment... j'ai appris que le gars avec qui j'étais était un *******, jlui est gentillement demandé de m'oublier et d'effacer mon tel... mais le mec il insiste, il m'envoie des sms débile et tout... :fouu:

J'ai donné son num à mon cousin... depuis hamdoullilah... plus aucune nouvelle... :D

Encore plus efficace que de changer de numéro!! :D

voilà les faits:

Il va tout simplement dire que tu es une petite ****** et une allumeuse et il voudras t'avoir pas tous les moyens.
Très mauvaise réponse car tu lui donne de l'espoir et tu ne fermes aucune porte..

c est bien c est ce que je cherche aussi :

si t veux le faire galérer (vu que de toute façon tu digères pas on dirait)
appelle le, convient avec lui d'une date et d'une heure dans la semaine
tu le fais serieusement et tout (lui il sera aux anges evidemment)
et le jour même, 5 min avant l'heure, tu l'appelles tu dis que tu vas arriver aec un peu de retard que t's desoée mais qu'il doit t'attendre
et là tu laisses poiroter

il va les avoir là (main sous la gorge !!!!) et gros comme ça (les grosses boules hahaha)

mais tu tedeplaces pas evidemment ! :rolleyes::D

voilà les faits:

mm je crois que ta réponse est un pti peu déplacé! j'irais mm dire que ca lasse..ptt que tu aurais du faire la morte!!..genre tu l'ignore complétement quoi!...

voilà les faits:

c'est du foutage de gueule, moi j'ai vu pire un ex de il y'a plus de 4 ans qui a un enfant et qui attend son futur bébé qui veut renouer contact :eek: alors plus rien ne me choque maintenant...

si t veux le faire galérer (vu que de toute façon tu digères pas on dirait)
appelle le, convient avec lui d'une date et d'une heure dans la semaine
tu le fais serieusement et tout (lui il sera aux anges evidemment)
et le jour même, 5 min avant l'heure, tu l'appelles tu dis que tu vas arriver aec un peu de retard que t's desoée mais qu'il doit t'attendre
et là tu laisses poiroter

il va les avoir là (main sous la gorge !!!!) et gros comme ça (les grosses boules hahaha)

mais tu tedeplaces pas evidemment ! :rolleyes::D

évidemment lol.....................

Retour