Provoquer la rencontre ...

Salam Aleykoum,

La réponse aux questions que tu te poses est dans ta dernière phrase.
"si vraiment je l'intéressait il aurait déjà fait le premier pas ".
Vos familles se connaissent donc s'il te veux il sait où te trouver. De plus, j'imagine que sa mère doit souvent lui parler de toi au point de le souler 😂
Il n'est pas prêt ou pas intéressé peu importe, à ta place je ne ferais rien.
Merci ta réponse est constructive
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
@misssahara3 ce n'est pas contre toi.
Tu veux des réponses qui vont dans ton sens.
Nous ne faisons que pointer les particularités de ton récit.
Ce jeune homme est très proche de ta famille.. sa mère lui a parlé de toi.. s'il était intéressé il aurait :
  • soit pris contact directement avec toi
  • soit dit "Oui mama, avec plaisir, kheir inshallah"
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
C est quoi le problème ?
J'expliquais simplement que les personnes je pourrais passer pour provoquer la rencontre .
Sujet de mon poste.
Je comprends pas les gens comme toi qui sont là uniquement pour se foutre de la gueule des gens et révéler le moindre détail pf

On ne répond pas tous avec le même degré de sérieux et c'est tant mieux je trouve :p

Mon objectif n'est pas de me moquer. Toutes mes excuses si tu t'es sentie offensée par mon message et bonne chance à toi.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Bah oui écoute ma mère est comme ça aussi et j'ai pris d elle et alors ? Ça a l'air si grave en vous écoutant

Cela n'a rien de grave, sinon je n'aurais exposé l'exemple de ma mère que je chérie plus que tout au monde ;) On peut rire d'une façon de faire sans forcément la dénigrer.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
ça m'énerve ces mecs qui a 30 ans ne sont toujours pas prêts a prendre des responsabilités, j'ai un pote on était a la fac ensemble, 39 ans, toujours pas marié, pas de gosse, ça fait 16 ans qu'il bosse, il est a fond salsa, il pense qu'a enchainer et ça marche .... et ça fait 16 ans qu'il me parle de se caser, il en a vu des tunisiennes, des marocaines, des francaises, des algériennes ...

y a meme une tunisienne, je lui ai donné ma bénédiction :D , trop bien la fille, pudique, timide, gentille, mignone, pratiquante (mais sans voile pour faire plaisir a zaynaa), ben il l'a recalé, c'était y a 10 ans, bon il s'éclate, le probleme c'est qu'il dit qu'il veut se marier et avoir des enfants ...

il va se réveiller a 50 ans et se dire bon je veux vraiment des enfants, il va la prendre, elle aura 30 ans max, et ça va encore faire rager certaines que je ne nommerai pas. :p

Pour en revenir au sujet, tu es dans un contexte familial (je veux dire par là que ça peut etre mal vécu de prendre un "rateau" avec sa mère au courant), je pense que c'est a lui de faire le premier pas, il doit juste savoir par l'intermédiaire de sa mère qu'il n'aura pas de ta part une fin de non recevoir.

Dans un autre contexte, je t'aurais dit tu peux le contacter, ou au moins lui envoyer des signaux, certains hommes sont très timides.
 
@misssahara3 ce n'est pas contre toi.
Tu veux des réponses qui vont dans ton sens.
Nous ne faisons que pointer les particularités de ton récit.
Ce jeune homme est très proche de ta famille.. sa mère lui a parlé de toi.. s'il était intéressé il aurait :
  • soit pris contact directement avec toi
  • soit dit "Oui mama, avec plaisir, kheir inshallah"

Merci pour ta réponse.
Non je ne veux pas forcement de réponse qui vont dans mon sens . Je veux juste un avis constructif et pas des moqueries .
 

Khoulood

Chauvophobe
@raynox c'est toi en vérité qui rage
ou kat berred a7a7 ba7yani
zaylek ma 3ay9achi bik ?

tu te sens juste concerné par mes posts veridiques et ça te fou le seum que vous ne pouvez pas avoir toutes les femmes que vous voulez à partir d'un certain âge.

Oh oui vous en aurez des femmes, ça je dis pas le contraire, mais pas les meilleures, et vous le savez tres bien, ce qui ne manque pas de vous enrager 😂
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
@raynox c'est toi en vérité qui rage
ou kat berred a7a7 ba7yani
zaylek ma 3ay9achi bik ?

tu te sens juste concerné par mes posts veridiques et ça te fou le seum que vous ne pouvez pas avoir toutes les femmes que vous voulez à partir d'un certain âge.

Oh oui vous en aurez des femmes, ça je dis pas le contraire, mais pas les meilleures, et vous le savez tres bien, ce qui ne manque pas de vous enrager 😂

moi je te taquine toi et zaynaa, j'ai pas le seum.

par contre, tes posts ne sont pas véridiques a mon sens, t'as le droit d'avoir ton opinion et moi la mienne, il n y a pas de vérité absolue dans ce domaine, chacun voit midi a sa porte.
 

Khoulood

Chauvophobe
moi je te taquine toi et zaynaa, j'ai pas le seum.

par contre, tes posts ne sont pas véridiques a mon sens, t'as le droit d'avoir ton opinion et moi la mienne, il n y a pas de vérité absolue dans ce domaine, chacun voit midi a sa porte.

Ouais mais ton pote le fornicateur là franchement c'est à gerber son histoire.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ouais mais ton pote le fornicateur là franchement c'est à gerber son histoire.
Je connais un gars qui a presque 50 piges même topo: le mec ne veut pas se marier, il passe de nanas en nanas et se permet de dire "y a plus de filles biens" :claque:
Il passe sa vie à la chicha, alors qu'il est quand même d'un certain niveau, le gars vit bien financièrement très à l'aise, a fait de "hautes études" (j'aime pas ce terme) mais voilà il adoooore la facilité et la volatilité :D
Quand ses parents lui parlent de mariage il dit que les filles ne sont plus comme avant... mais toi tu es comme les hommes d'avant.?
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Ouais mais ton pote le fornicateur là franchement c'est à gerber son histoire.

c'est son mode de vie, il est devenu meme prof de salsa, et voyagent pour faire de la salsa dans toute la France et même dans d'autres pays (comme la Russie).
Meme pendant le ramadan, il continue de faire le ramadan et la nuit, il faits des festivals, je lui ai dit arrête au moins pendant la période de jeûne, c'est comme une drogue mais jamais il ne tirera un trait sur son désir d'avoir des enfants ...
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Y a pas de souci ma chère si ce n'est que ca tu mérites plus que ca.

une minituare de 50 cm ca te va ? :D
Petit sanoupard va :D

A défaut de me prendre une miniature de 50 cm :claque: ; fais au moins en sorte d'en prendre une qui supporterait mon poids :p
Un peu le style des voitures électriques qu'on achète aux enfants mdrrrrrrrrrrr (je risque de crever les pneus mais bon, c'est pas grave lol)
 

Khoulood

Chauvophobe
c'est son mode de vie, il est devenu meme prof de salsa, et voyagent pour faire de la salsa dans toute la France et même dans d'autres pays (comme la Russie).
Meme pendant le ramadan, il continue de faire le ramadan et la nuit, il faits des festivals, je lui ai dit arrête au moins pendant la période de jeûne, c'est comme une drogue mais jamais il ne tirera un trait sur son désir d'avoir des enfants ...

Je suis très étonnée que tu prennes ce "mode de vie" à la légère, toi qui prône la chasteté féminine et le bon comportement religieux.

Retournement de veste.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Je suis très étonnée que tu prennes ce "mode de vie" à la légère, toi qui prône la chasteté féminine et le bon comportement religieux.

Retournement de veste.
dire c'est son mode de vie ne veut pas dire que je prends ce mode de vie à la légère, perso je trouve ça nulle, mais chacun sa life et koula wa7ad 3ay t3ala9 men rejlo et au passage, je ne prone rien du tout, qui suis je pour proner quoi que ce soit ???? o_O c'est pas parcequ'on préfère une fille voilée qui a pas fait les 400 coups qu'on prone la chasteté ou le bon comportement religieux, je suis loin d'être irréprochable pour ça.

Retournement de veste toi même :ange:
 

Khoulood

Chauvophobe
dire c'est son mode de vie ne veut pas dire que je prends ce mode de vie à la légère, perso je trouve ça nulle, mais chacun sa life et koula wa7ad 3ay t3ala9 men rejlo et au passage, je ne prone rien du tout, qui suis je pour proner quoi que ce soit ???? o_O c'est pas parcequ'on préfère une fille voilée qui a pas fait les 400 coups qu'on prone la chasteté ou le bon comportement religieux, je suis loin d'être irréprochable pour ça.

Retournement de veste toi même :ange:

Ben ça semblait te faire bien marer le comportement de ton pote. Le gars desobeit à Allah et toi ça te fait ultra rire.

2 poids 2 mesures avec vous c'est toujours comme ça
 
Haut