Proxima centauri

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popeys
  • Date de début Date de début

popeys

VIB
Également appelée Alpha Centauri C, c'est l'étoile la plus proche de notre système solaire, à une distance d'environ 4,22 années-lumière, en kilomètre ça donne environ 40 000 milliards de km !

maintenant, la lumière parcourt en une seconde 300 000 km, par minute (300 000 km/s * 60s = 18 000 000 km) et par heure (18 000 000 km * 60min = 1 080 000 000 km) et par jour (1 080 000 000 * 24 = 25 920 000 000 km) et par an (25 920 000 000 * 365 = 9 460 800 000 000 km) et par 4 ans ( 9 460 800 000 000 * 4 = 37 843 200 000 000 km/4an) ,

Là on connait la distance en kilomètre entre la terre et l'étoile la plus proche, on va y aller ! bein vu que l'auto est le moyen de tranpsort connu de la plupart des gens, on va y aller en auto !!! alors supposons qu'il existe une route de la terre vers cette étoile, si on prends la voiture et qu'on roule à une vitesse de 100 km/h, voyons voir combien de temps ça nous prendrait pour arriver à l'étoile la plus proche de nous :)

37 843 200 000 000 km / (100 km/hr) = 378 432 000 000 hr et 378 432 000 000 hr/ (24hr/jr) = 15 768 000 000 jours et 15 768 000 000 jours / (365 jr/an) = 43 200 000 ans.

Bon avec une auto ça nous prendrait 43 millions d'années et 200 000 milles années ! toute nos vies ne dépassent que rarement les 70 ans ^^

Si on envoie un machin à 10 000 km/heure en direction de Proxima Centauri, il faudrait plus de 400 000 ans pour atteindre les parages de l'étoile , lool pareil , on sera mort bien avant!!

Pour aller à Sirius ça prends 8,6 Années lumières, genre le double que ça nous a pris pour aller à Proxima Centauri , disons presque 80 millions d'années !

Pour aller à Trianguli Australis loin de 40 Années lumières, 10 fois plus que pour aller à Proxima ! disons 400 millions d'années, check mettons les zéros pour voir : 400 000 000 années, notre âge ne dépassera pas les deux premières décimales loool :D

Pour aller à la galaxie du Triangle lointaine de 3 millions d'années lumières ! 3 000 000 d'années lumières , c'est plus de 30 000 000 000 000 d'années de ce qu'on compte !

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. : <<Non ! ... Je jure par les positions des étoiles (dans le firmament). Et c'est vraiment un serment solennel, si vous saviez.>> (Sourate Al Waqi'ah, 75-76)

Également appelée Alpha Centauri C, c'est l'étoile la plus proche de notre système solaire, à une distance d'environ 4,22 années-lumière, en kilomètre ça donne environ 40 000 milliards de km !

maintenant, la lumière parcourt en une seconde 300 000 km, par minute (300 000 km/s * 60s = 18 000 000 km) et par heure (18 000 000 km * 60min = 1 080 000 000 km) et par jour (1 080 000 000 * 24 = 25 920 000 000 km) et par an (25 920 000 000 * 365 = 9 460 800 000 000 km) et par 4 ans ( 9 460 800 000 000 * 4 = 37 843 200 000 000 km/4an) ,

Là on connait la distance en kilomètre entre la terre et l'étoile la plus proche, on va y aller ! bein vu que l'auto est le moyen de tranpsort connu de la plupart des gens, on va y aller en auto !!! alors supposons qu'il existe une route de la terre vers cette étoile, si on prends la voiture et qu'on roule à une vitesse de 100 km/h, voyons voir combien de temps ça nous prendrait pour arriver à l'étoile la plus proche de nous :)

37 843 200 000 000 km / (100 km/hr) = 378 432 000 000 hr et 378 432 000 000 hr/ (24hr/jr) = 15 768 000 000 jours et 15 768 000 000 jours / (365 jr/an) = 43 200 000 ans.

Bon avec une auto ça nous prendrait 43 millions d'années et 200 000 milles années ! toute nos vies ne dépassent que rarement les 70 ans ^^

Si on envoie un machin à 10 000 km/heure en direction de Proxima Centauri, il faudrait plus de 400 000 ans pour atteindre les parages de l'étoile , lool pareil , on sera mort bien avant!!

Pour aller à Sirius ça prends 8,6 Années lumières, genre le double que ça nous a pris pour aller à Proxima Centauri , disons presque 80 millions d'années !

Pour aller à Trianguli Australis loin de 40 Années lumières, 10 fois plus que pour aller à Proxima ! disons 400 millions d'années, check mettons les zéros pour voir : 400 000 000 années, notre âge ne dépassera pas les deux premières décimales loool :D

Pour aller à la galaxie du Triangle lointaine de 3 millions d'années lumières ! 3 000 000 d'années lumières , c'est plus de 30 000 000 000 000 d'années de ce qu'on compte !

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. : <<Non ! ... Je jure par les positions des étoiles (dans le firmament). Et c'est vraiment un serment solennel, si vous saviez.>> (Sourate Al Waqi'ah, 75-76)
56.75. Non! Je jure par les positions des étoiles (dans le firmament).
56.76. Et c'est vraiment un serment solennel, si vous saviez.

"si vous saviez." c'est le produit du départ une onde "si" des rencontres entre atomes ou particules "vous" le V est comme un rebond (comme pour chaque goutte dans l'orages)
et saVIEz rencontre et éclaire, la vie de Z (on remarque souvent que l'éclaire est double)
firmament est une représentation du ciel comme un dôme solide.
chaque particule est une étoile dans l'esprit de l'écriture

il n'est solide que pour ces semblables, voir les aurores boréales

24.53.Et ils jurent par Allah en serments solennels que si tu le leur ordonnais, ils sortiraient à coup sûr (au combat). Dis : "Ne jurez donc pas. [Votre] obéissance [verbale] est bien connue. Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites".

"vous faites" c'est des rencontres dans le feu, c'est pas "au combat" c'est l'agitation qui les fais se rencontrer et la collision engendre un feu plus puissant comBAT c'est battre sa chauffe

81.15. Non! Je jure par les planètes qui gravitent
84.16. Non! Je jure par le crépuscule,
90.1. Non! Je jure par cette Cité !

pas de galaxie en vue

et quand il ne jure pas, c'est quoi ?

Pourquoi le Coran ne le dit pas comme l'homme moderne, qui est mille fois plus précis ?
le soleil pour Coran n'est pas une étoile.

Salam popeys,
Je ne vois pas le lien avec l'islam !

Il y a, il me semble une erreur dans la traduction de la sourate 56.
V75. Fala oqsimu bimawaqi’i alnnujoomi

Il s'agit d'une négation.
La bonne traduction serait: "Je ne jure pas/Je ne prendrai pas à témoin".
Il est haram de jurer sur les étoiles............une habitude (de jurer sur la position des étoiles) chez les non musulmans.

Wallahou a3lem.

Salam popeys,

Il est haram de jurer sur les étoiles............une habitude (de jurer sur la position des étoiles) chez les non musulmans.

Wallahou a3lem.

Aleykoum salam universal,

Allah (swt) jure par ce qu'Il veut sur ce qu'Il veut. Il peut jurer par les anges, (Sourate 77 Al mursalat : ''Par ceux qu'on envoie en rafales. et qui soufflent en tempête!'' , Il peut jurer par un être de sa création humain ou plante, (Sourate 95 At-Tine : ''Par le figuier et l'olivier!'') , Sourate 52 At Tur : ''Par At-Tur. Et par un livre écrit.'') , et il n'a jamais juré par un être humain sauf notre prophète Mohammed (saws). La même chose pour Sourate Al Asr : ''Par le Temps! L´homme est certes, en perdition''

En ce qui est la position des étoiles c'est tellement clair que ça n'a pas besoin d'être juré, ds la langue arabe (qui est la langue du saint coran) , la négation du fait de jurer est une confirmation et une accentuation du fait de jurer ! c'est pour ce là qu'en français ça a été traduit pour le sens (qui est l'accentuation du fait de jurer)

Et Allah A3lam !!

Aleykoum salam universal,

Allah (swt) jure par ce qu'Il veut sur ce qu'Il veut. Il peut jurer par les anges, (Sourate 77 Al mursalat : ''Par ceux qu'on envoie en rafales. et qui soufflent en tempête!'' , Il peut jurer par un être de sa création humain ou plante, (Sourate 95 At-Tine : ''Par le figuier et l'olivier!'') , Sourate 52 At Tur : ''Par At-Tur. Et par un livre écrit.'') , et il n'a jamais juré par un être humain sauf notre prophète Mohammed (saws). La même chose pour Sourate Al Asr : ''Par le Temps! L´homme est certes, en perdition''

En ce qui est la position des étoiles c'est tellement clair que ça n'a pas besoin d'être juré, ds la langue arabe (qui est la langue du saint coran) , la négation du fait de jurer est une confirmation et une accentuation du fait de jurer ! c'est pour ce là qu'en français ça a été traduit pour le sens (qui est l'accentuation du fait de jurer)

Et Allah A3lam !!
Il me semble que ce soit une erreur. Largement reprise.
La traduction qui semble correcte et la plus logique:
S56V75: Je ne prendrai pas à témoin ...............

wallahou a3lem.

PS: je n'ai pas compris le lien avec les exemples que tu as donné. Dans aucun il n'y a le verbe 'oqsimo' !

Il me semble que ce soit une erreur. Largement reprise.
La traduction qui semble correcte et la plus logique:
S56V75: Je ne prendrai pas à témoin ...............

wallahou a3lem.

PS: je n'ai pas compris le lien avec les exemples que tu as donné. Dans aucun il n'y a le verbe 'oqsimo' !

dans la langue arabe, si tu connais ''waw al qasam'' ;)

Salam popeys,

Wallahou a3lem.
Dans son langage il ne jure pas:

56.75. Non! Je jure par les positions des étoiles (dans le firmament).
si c'était le contraire
56.75. Oui! Je jure par les positions des étoiles (dans le firmament).
ce n'est pas vraiment à une question.
pour l'auteur Jurer fait partie de la famille des jet, il jette dette des U et des R de teRRe
les éTOIle c'est comme toile dans laquelle il y a des produits en core plus raffiné

c'est volontairement ambigüe pour permettre son contraire un jour
c'est à dire que les produit passe d'abord par LES HOMMES (attention c'est pas des vrais c'est pour imager c'est comme si je disais dedans les files électrique ils cours des hommes son nom représente des ondes et des boules vue avec une loupe ainsi que son champ magnétique le h)

j'adore apprendre, tu es parti pour te taper le front avant même la lecture.
tu crois que pour explique on passe directement au mathématique ?
Pour expliquer on pard tout d'abord sur des bases claires :)
Ou est la base dans ton principe ?
Mis a part prendre des syllabes et les écrire en MAjuscules ?
C'est du n'importe quoi, c'est la langue des oiseaux des alchimistes, et du même obscurantisme.
C'est simplement du mysticisme moyen ageux.

Y en a plein ici :
http://www.nouvelle-atlantide.org/ :P

Pour expliquer on pard tout d'abord sur des bases claires :)
Ou est la base dans ton principe ?
Mis a part prendre des syllabes et les écrire en MAjuscules ?
C'est du n'importe quoi, c'est la langue des oiseaux des alchimistes, et du même obscurantisme.
C'est simplement du mysticisme moyen ageux.

Y en a plein ici :
http://www.nouvelle-atlantide.org/ :p
la base c'est d'abord que dans la nature il y a aussi une écriture à la base. et le français imite et le dis, et le montre par des lettres
tout ce qui est dit, c'est pour ces propre phrase, soit en gros, soit dans le détaille
la lange des oiseaux peut s'apparenté à celui que ton processeur qui lit, il n'est pas alchimiste, pour le Coran c'est son lit parce que dedans il y a une autres lecture, c'est sa compression.
il suffi de comprendre que nous somme dans le puits de tout ce que notre vue montre, et qu'il avait d'autre puits avant et de pensé que la nature n'oublie rien.
chez moi il n'y a pas d'obcrurentisme, le Feu est un produit naturel, et de ces cendres un autre feu est possible c'est dans le mot desCENDRE si tu veux tout savoir
non c'est très moderne, c'est comme à Cadarache ( ITER ) en France, c'est exactement la même idée que dans le Coran

un CieL artFiCIEL, est fait à Cadarache, le CieL c'est un puissant champs magnétique, et je ne parle que de cela.

où est la mémoire qui permet la construction de l'homme, et la coordination de l'ensemble et du plus petit, c'est dans l'ensemble du Coran, comment fait'il pour économisé les mémoire de l'ensemble, c'est ce que je comprends.

tout a commencé par des théories et beaucoup de prototypes
cela ce fera comme le scanner qui explore un corps et le montre en trois dimensions, ce sont aussi des champ magnétique, c'est pas de l'alchimie avec des poudres

le Coran est réciter à l'envers parce que c'est dans ce sens que l'on comprend pas en remontent le temps de cette matière comprimée

tu vois du feu dans un câble à 220 volte, non, mais il est sous une autre forme. le coran explique cela.
considère le Z comme un courent électricité en boîte
le Vous, comme un nombre de choses qui se rencontrent a haute vitesse comme dans un orage, le vous est justifié et le z est justifié,
la dynamos c'est des champs magnétique pour faire de électricité, rien ne se touche

tu es perdu parce que il fait parler la matière, il a beau jeux, l'origine jusque au plus bas point ces des ondes

la base c'est d'abord que dans la nature il y a aussi une écriture à la base.
Ça commence bien ... Prouve le. On peut la lire ou dans la nature ?
et le français imite et le dis, et le montre par des lettres
tout ce qui est dit, c'est pour ces propre phrase, soit en gros, soit dans le détaille
Ca c'est ton interprétation. La aussi, prouve le.
la lange des oiseaux peut s'apparenté à celui que ton processeur qui lit, il n'est pas alchimiste,
On sait comprendre un processeur. C'est de la logique. Ça suit des règles.
Ou sont les règles de base de tes interprétations ? Y a t-il un dictionnaire , ou bien il faut re inventer en permanence ?
pour le Coran c'est son lit parce que dedans il y a une autres lecture, c'est sa compression.
Il n'a pas été écrit en français. Même si ça avait été le cas, ca serait du français du 7 eme ou 8 eme siècle, qui n'a pas grand chose a voir avec le français actuel.
Sa traduction change d'un auteur a l'autre. donc tes explications sont basées sur du vent.
il suffi de comprendre que nous somme dans le puits de tout ce que notre vue montre, et qu'il avait d'autre puits avant et de pensé que la nature n'oublie rien.
Erreur de vocabulaire. Il ne s'agit pas de comprendre, mais d'imaginer.
chez moi il n'y a pas d'obcrurentisme, le Feu est un produit naturel, et de ces cendres un autre feu est possible c'est dans le mot desCENDRE si tu veux tout savoir
non c'est très moderne, c'est comme à Cadarache ( ITER ) en France, c'est exactement la même idée que dans le Coran
L’étymologie de cendre et de descendre n'a rien a voir. Pourquoi pas parler de sandre aussi, le poisson ?
Je ne vois pas le lien avec Cadarache. Tu parle du centre de recherche nucléaire ???

Les cendres sont des restes essentiellement minéraux. Tu confond avec les braises. Si déjà tu ne fait pas la différence, on se demande sur quoi d'autre tu te trompe ...
un CieL artFiCIEL, est fait à Cadarache, le CieL c'est un puissant champs magnétique, et je ne parle que de cela.
Il semble que tu parle du centre nucléaire ...
Tu fait la différence entre magnétisme et nucléaire ? Entre nous, c'est quoi ton niveau d'étude en physique ? :)
où est la mémoire qui permet la construction de l'homme, et la coordination de l'ensemble et du plus petit, c'est dans l'ensemble du Coran, comment fait'il pour économisé les mémoire de l'ensemble, c'est ce que je comprends.

tout a commencé par des théories et beaucoup de prototypes
cela ce fera comme le scanner qui explore un corps et le montre en trois dimensions, ce sont aussi des champ magnétique, c'est pas de l'alchimie avec des poudres

le Coran est réciter à l'envers parce que c'est dans ce sens que l'on comprend pas en remontent le temps de cette matière comprimée

tu vois du feu dans un câble à 220 volte, non, mais il est sous une autre forme. le coran explique cela.
considère le Z comme un courent électricité en boîte
le Vous, comme un nombre de choses qui se rencontrent a haute vitesse comme dans un orage, le vous est justifié et le z est justifié,
la dynamos c'est des champs magnétique pour faire de électricité, rien ne se touche

tu es perdu parce que il fait parler la matière, il a beau jeux, l'origine jusque au plus bas point ces des ondes
C'est totalement incompréhensible.
Du courant Z en boite, des ondes, un IRM, on mélange et reste plus que a faire cuire (au micro onde, bien sur) ...

Je me répète, mais il y a vraiment des gens qui arrivent a suivre ton raisonnement ?
Tu veux en venir ou au juste ?

kanaxaxisse a dit:
la base c'est d'abord que dans la nature il y a aussi une écriture à la base.
Ça commence bien ... Prouve le. On peut la lire ou dans la nature ?
dans l'atome ou la particule.
----
kanaxaxisse a dit:
et le français imite et le dis, et le montre par des lettres
Ca c'est ton interprétation. La aussi, prouve le.
c'est ce que je montre je ne fait que cela.
exCREMEnts, au centre de la CREME
Mis-éri-cor-dieux = mis petit cor des dieux miséri =petit
si on cherche avec "cor" c'est le verset avec corde qui explique, c'est fait de fibres. faut imaginer que c'est des fibres magnétiques.
------

On sait comprendre un processeur. C'est de la logique. Ça suit des règles.
Ou sont les règles de base de tes interprétations ? Y a t-il un dictionnaire , ou bien il faut re inventer en permanence ?
la nature aussi suit des règles
c'est une théorie qui permettra précisément de retrouvé les règles
le processeur c'est limage de la boite jusque aux points de son écriture qu'il lit par lui-même, ça fait du monde, le Coran c'est dans le même esprit. ça demande une tronche qui sait s'adapter. Il peut appeler des oiseaux. pour des pOInts et EAU pour d'innombrable O et i et pendre les pOInt pour des BOlIdes

Il n'a pas été écrit en français. Même si ça avait été le cas, ça serait du français du 7 eme ou 8 eme siècle, qui n'a pas grand chose a voir avec le français actuel.
Sa traduction change d'un auteur a l'autre. donc tes explications sont basées sur du vent.
c'est la magie du français actuel, le passé n'est là que pour des valeurs de temps pas pour le rôle, chaque mot est matière.
si un mot change, les mots qui suivent s'adaptent automatiquement, il ne parlera plus des point mais des lignes magnétiques, cela ne change pas grand chose.

kanaxaxisse a dit:
l'imaginer, c'est comprendre, parce que si tu ne comprend pas tu ne l'imagines pas.

L’étymologie de cendre et de descendre n'a rien a voir. Pourquoi pas parler de sandre aussi, le poisson ?
Je ne vois pas le lien avec Cadarache. Tu parle du centre de recherche nucléaire ???
cEndre avec un E, ce n'est plus l’étymologie du dico, mais celui des textes, de l'ensemble du Coran dans son contexte, le mot ***-TExte le dit c'est le conte des textes et rien d'autre. (il utilise 2 lettres pour les deux mots) C'est que pour les lettre, et il donne la priorité à cela. j'espère que tu à un minimum d'intelligence et qu'il ne faut pas tout te mâcher
parce que le poisSON c'est fait de son
la cendre c'est encor des mémoires disponible, ils rebrûlent.
mais c'est la Cendre d'un Ciel à cause du C

Les cendres sont des restes essentiellement minéraux. Tu confond avec les braises. Si déjà tu ne fait pas la différence, on se demande sur quoi d'autre tu te trompe ...
c'est pour l'idée, pour l'image, non les cendres rebrûlent, tout brûle, même les minéraux, c'est une question de températures, vaut mieux avoir de l'or que des diamants, si ta maison brûle l'or tu le retrouve, les diamants jamais. j'ai nettement de meilleur connaissance que toi, et pour le prouvé tu crois qu'il faut brûlé ta maison ?

Il semble que tu parle du centre nucléaire ...
Tu fait la différence entre magnétisme et nucléaire ? Entre nous, c'est quoi ton niveau d'étude en physique ?
c'est lié la protection qui entoure ITER par un champ magnétique, un jour il pousserons leur engin au-delà des limite, et à l'intérieur il feront des champs magnétique comme le font les orages.
Je fait de la vulgarisation je ne sais pas si tu comprends.

C'est totalement incompréhensible.
Du courant Z en boite, des ondes, un IRM, on mélange et reste plus que a faire cuire (au micro onde, bien sur) ...
IRM c'est des champs magnétie
micro onde, c'est des ondes, et d'après le Coran c'eux qui s'agitent plus bas c'est a cause de leurs mémoires
tous ce petit monde fonctionne à l'électricité (l'invisible)
le Z est dedans, il fait des éclaires dans certaine condition, c'est d'ailleurs les plus hautes températures que l'on peut obtenir.
et bien le Z dans l'écriture n'est pas une décoration, il est lié à le"Vous" la lettre V montre une trajectoire, un rebond, voir un partage avec sur ce quoi il rebondit (échange et diVision)

Je me répète, mais il y a vraiment des gens qui arrivent a suivre ton raisonnement ?
Tu veux en venir ou au juste ?
les bases de la matière dans l'invisible.

J'avoue que je n'ai pas eu le courage de tout lire :)
T'est sacrement allumé tout de même ....
Tu n'est pas conscient que tu es seul dans ton monde ?
Tu ne t'en rend pas compte quand tu parle a des amis, des collègues ou de la famille ?
C'est plus de la religion la, c'est du trouble mental.

Retour