PS contre Twitter propos...

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
"Déferlement de propos homophobes" et racistes sur Twitter

Mis à jour le 23/12/2012 | 15:17 , publié le 23/12/2012 | 15:16

http://www.francetvinfo.fr/deferlem...-racistes-sur-twitter_192161.html#xtor=EPR-2-[newsletterquotidienne]-20121224-[lestitres-coldroite/titre5]-[lsf+-+3344]

Le PS demande à Twitter de faire respecter la lois française après des messages homophobes postés sur le réseau social.
(RAFAEL BEN-ARI / NEWSCOM / SIPA)
france tv info

mam
 
Je vais en choquer certains, mais je suis pour le laisser-dire (liberté d'expression en gros)

Je crois qu'au lieu de "débattre" sur la dépénalisation du cannabis, il faudrait réfléchir à dépénaliser les propos des mal-pensants.

On sait ce que certains pensent de tout façon, alors à quoi bon maintenir ce climat d'hypocrisie...
 
C'est une honte que la France n'a pas demandé en premier de censurer les propos antisémites

Je suis scandalisé de ce gouvernement gauchiste qui ne s'inquiète pas du sort des Juifs français

-
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Avec cette info, on remarque surtout l'importance du lobby juif et gay en France, à ce que je sache y'a eu aussi des twitts racistes envers les arabes et noirs, et pourtant ça pas fait la une des journaux...
Si les musulmans avaient des lobbys puissants, ils seront respectés partout ou ils se trouvent.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Avec cette info, on remarque surtout l'importance du lobby juif et gay en France, à ce que je sache y'a eu aussi des twitts racistes envers les arabes et noirs, et pourtant ça pas fait la une des journaux...

Tu en as lu ? Où ça ? Ca peut être dénoncé je pense..c'est illégal.
 
Haut