Ps3 ou xbox 360

On parle plus de 360 vs ps3 ici ?

sinon, à l'auteur :

je conseille la 360 :
- XBLive >> PSN
-pour moi, les exclus sont meilleures sur 360
++ Gears 1/2/3
++ Mass Effect 1/2/3
++ Fable II/III
++ Alan Wake
++ Forza 3
++ HALO 3/Reach
++ Splinter Cell Conviction

- elle est pas cher
- si tu la flashes, t'auras des jeux pour 20dhs
en plus, la plupart des grandes exclus PlayStation se font chiper par Microsoft, je parle de MGS (Rising qui arrive aussi sur 360), FFXIII, GTA meme...

sinon, si t'es l'un de ceux qui ne peuvent pas vivre avec l'idée de ne pas jouer sur God Of War III et MGS 4, tu prends la ps3
 

Lagarto

l'homme masqué
mais ziko360 m'a trop bien convaincu que la xbox est mieux pour se que je recherche

y' a même pas de raison a faire sur ces deux console , la ps3 est de loin meilleur
les avantages:
-le lecteur blu ray
-la maniabilité de la manette ( la manette de la xbox est énorme lol )
-le live est gratuit , contrairement a la xbox tu dois payer environ 60euro tous les 6 mois ou tous les ans je sais plus , et sur xbox une fois que tu l'a flashé tu na plus accés au réseau
-la ps3 fais pas bruit bruit et ne chauffe pas contrairement a la xbox
----
tu a des jeux qui sortirons jamais sur xbox :
-Uncharted 2, le meilleur jeu qui puisse existé ( il est noté 20/20 ) c'est une exclu ps3.
-metal gear solid 4
-god of war
et d'autre et d'autre...

y'a vraiment pas de comparaison a faire entre ces deux console même la snes est meilleur :D

la xbox c'est un chauffage n'empeche ça pourrai te servir dans le nord :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Voulant m'engager à acheter une console je voudrais savoir laquelle serait preferable a acheter en prenant en compte leur longevite, si elle ne sera pas vite demodé et surtout les jeux present dessus
j'ai toujours eu des jeux sur pc et je voudrais me mettre a la console alors laquelle me conseillez vous?

la WI :rouge:
j'ai l'intention de l'acheter pour jouer avec mes enfants :cool:
 
je l'ai deja eu cette console , elle est tomber en panne le premier jour :f ou:

il t'arrivera la même chose :D

allez lagarto en toute objectivite tu peux passez au dessu d'une erreur de jeunesse tu connais les enfants font souvent des conneries petit et il boude maintenant c'est une bete la xbox360 s elle a tout pour plaire regarde la liste de jeu qu'elle propose pour moins cher :D
 

Lagarto

l'homme masqué
allez lagarto en toute objectivite tu peux passez au dessu d'une erreur de jeunesse tu connais les enfants font souvent des conneries petit et il boude maintenant c'est une bete la xbox360 s elle a tout pour plaire regarde la liste de jeu qu'elle propose pour moins cher :D

mdrr si tu savais que tu alelr rendre la xbox pourquoi ce post alors?

sinon je te conseil de testé les deux consoles avant de prendre une décision
 
mdrr si tu savais que tu alelr rendre la xbox pourquoi ce post alors?

sinon je te conseil de testé les deux consoles avant de prendre une décision

j'ai deja essayé les deux en faite mais pas a fond mais c'est surtout le fait que j'ai plus de choix niveau xbox qu'elle m'interesse simplement et pour moins cher
le cote jeu en ligne ou lecteur blue ray m'interese pas
 

Lagarto

l'homme masqué
j'ai deja essayé les deux en faite mais pas a fond mais c'est surtout le fait que j'ai plus de choix niveau xbox qu'elle m'interesse simplement et pour moins cher
le cote jeu en ligne ou lecteur blue ray m'interese pas

ok , bon dans ce cas bonne chance avec la xbox , c'est sur que le seule avantage c'est vraiment le prix des jeux et le fait qu'elle soit piratable
 

Le Maure

Taza avant Gaza
PS3

Les grands plus...

-Wi-Fi integré

-Réseau en ligne gratuit PSN

-Jeu Exclu: Killzone 2 (bientot le 3iem) , Uncharted 1/2(Meilleur jeu de l'année), Gran Turismo 5 (Meilleur simulateur de course auto), God of War 3, Heavy Rain, Metal Gear Solid 4...
 

Le Maure

Taza avant Gaza
ok , bon dans ce cas bonne chance avec la xbox , c'est sur que le seule avantage c'est vraiment le prix des jeux et le fait qu'elle soit piratable

Piratable mais il si il joue en ligne un jour avec un disque piraté il risque de se faire fermer le compte...Mais si il joue pas en ligne c'est bon.
 
je viens de voir des videos de comparaison de certain jeu sur youtube
la xbox est bien mieux:D

ça dépend des jeux en réalité.

Il est vrai que pour certain jeux multiplatforme la xbox est généralement mieux. Mais c'est très minime la plus part du temps.

cela est du aux outils de développement qui sont plus facile sur la xbox car ce sont quasiment les même que sur Pc et plus connus par les développeurs.

Cependant ils en ont fais le tour alors que sur ps3, c'est plus difficile mais ils commencent à vraiment bien s'en servir. On le fois sur les exclu ps3 avant tout car Sony est derrière à aider. Mais certains jeux multiplatforme commence à être mieux sur la console de sony.

Reste des studio comme rockstar qui travail mieux sur la xbox, on l'a vu de façon assé net sur le très bon red dead redemption.

A l'heure actuelle un portage ce fait de xbox à ps3, mais les choses sont entrain de changer là aussi et certain développeurs, font le chemin inverse à savoir un portage de ps3 vers xbox. Je crois que c'est d'ailleurs le cas pour Crysis 2.

Quoi qu'il en soit les vidéo de comparaison sont assé tendancieuse, car certains jeux sont mieux sur l'une que sur l'autre et réciproque. Rien de bien définitif, même si aujourd'hui pour ce genre de jeu la xbox est devant.

En revanche pour les exclu la PS3 fais vraiment très fort. Uncharted 2, Killzone 3, God of War 3 sont tout simplement magnifique et quoi que puisse en dire les amateurs de xbox, la ps3 à plus d'exclu présentes et à venir tout simplement car Sony investi bcp en studio alors que Microsoft est de plus en plus à la ramasse de ce coté là, privilégiant des exclu temporaire sur les dlc pour investir leur argent. Chose que je trouve personnellement ridicule.
 
vous m'aurez jamais je suis un pro xbox pour la vie

serieux si c'est por avoir les meme jeu une xbox c'est bien mieux

ah ouchen , j'espere que ta pas fait la connerie de te payé une xbox :D les exclusivité sont annoncé sur PS3, une console pour l'elite ;) soit raisonnable tout ceux qui ta recommande une ps3(moi le premier) on eu tous un jour une xBOX 360
 
Haut