Pseudo-correction

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Bonjour,

Non, le principe n'est pas de corriger à coup de fouet les pseudo, mais de proposer une "correction" en cas d'écriture non conforme au dictionnaire en vigueur ou de proposer une alternative, un nouveau sens aux pseudo en cours.

Rien de mieux qu'un exemple :
@Schtrouf => Schtroumpf

Vous voyez ce que je veux dire ou pas ?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coucou @Schtrouf :p

Je tiens à préciser que si tu souhaites que mon pseudo soit conforme au dictionnaire, il faudrait rajouter des espaces et écrire le chiffre en toutes lettres nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p
==> Marocaine de France (ou une variante : Française d'origine Marocaine) :D

PS : La saison des fraises est arrivée : j'attends toujours mon fraisier, hein :D
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Coucou @Schtrouf :p

Je tiens à préciser que si tu souhaites que mon pseudo soit conforme au dictionnaire, il faudrait rajouter des espaces et écrire le chiffre en toutes lettres nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p
==> Marocaine de France (ou une variante : Française d'origine Marocaine) :D

PS : La saison des fraises est arrivée : j'attends toujours mon fraisier, hein :D
Ce topic t'est dédié. J'en ai marre de lire Maroc avec un k, ce n'est plus possible voyons !

PS : oui mais pour l'instant je n'ai trouvé que de l'Espagne et en Espagne ils mettent plein de pesticide tu vois...
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ce topic t'est dédié. J'en ai marre de lire Maroc avec un k, ce n'est plus possible voyons !

PS : oui mais pour l'instant je n'ai trouvé que de l'Espagne et en Espagne ils mettent plein de pesticide tu vois...

Ça me fait plaisir d'avoir une spéciale cacedédi venant de toi :D
Et c'est là que tu vas une fois de + me reprendre avec mon verlan approximatif :claque: :p
Vu que j'ai écrit Maroc avec un "k", j'étais obligée d'écrire France avec un "s" comme ça : pas de jaloux :D

Yèk, c'est moi qui vais le manger le fraisier lol donc t'en fais pas pour les pesticides : gheir prépares le moi stp :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je me soucis de ta santé, je ne peux pas me permettre de te proposer n'importe quoi.
Oh, comment c'est trop chou :mignon:
Je te remercie mon petit Schtroumpf qui n'est plus aussi grognon qui ne veut le faire croire :p
Cette fois-ci, je te laisse tranquille mais s'il y a moyen que tu me prépares une forêt noire, je ne dirai pas non :timide: lol
 
Haut