Pseudo

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Non, c'est un tout... tu es sur la liste des suspects du forum, il y en a d'autres si ça peut te rassurer.
Je ne cherche pas à me rassurer, j'ai dépassé le stade de la gaminerie il y'a très longtemps et j'attendais pas d'être ici pr me rassurer.
Sur la "liste des suspects", au moins une bonne nouvelle alors!..même si je le savais déjà!.. XD

Donc par la force des choses, on me suit qd même!.. :)


Je trouve dommage qu'un site aussi interressant qu'important soit-il, puisse y avoir des personnes non douées de bon sens!.. :/
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Il a dû poster quelque chose qui m'a plus lors de mn inscription, et j'ai dû cliquer sur "suivre" certainement...

Donc si c'est ça qui fait croire à certains que j'étais là ss un autre pseudo, bah franchement ça me fait de la peine pr leur mentalité!..o_O

moi aussi pour la tienne

car l'un des derniers messages écrits sur le forum date de juillet 2015
et ton inscription 2017

:claque: mam

je vais trouver une meilleure occupation.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je ne cherche pas à me rassurer, j'ai dépassé le stade de la gaminerie il y'a très longtemps et j'attendais pas d'être ici pr me rassurer.
Sur la "liste des suspects", au moins une bonne nouvelle alors!..même si je le savais déjà!.. XD

Donc par la force des choses, on me suit qd même!.. :)


Je trouve dommage qu'un site aussi interressant qu'important soit-il, puisse y avoir des personnes non douées de bon sens!.. :/
Ça c'est la paranoïa bladinautique, à force de trop fréquenter le forum on pense connaître tout le monde ... même les nouveaux !

J'y ai eu droit aussi à mon inscription, reSte toi même tu n'as rien à prouver à personne :p

En général un ancien craque bien avant mdrrr

Bonne soiree :mignon:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
moi aussi pour la tienne

car l'un des derniers messages écrits sur le forum date de juillet 2015
et ton inscription 2017

:claque: mam

je vais trouver une meilleure occupation.
Salam mam,

Ça ne veut strictement rien dire ... par moment j'aime des messages de personnes qui ne sont plus sur le forum depuis des années et j'étais meme fan de certaines personnes qui n'étaient plus là car j'aimais les lire.

Par moment suffit de naviguer sur le forum pour tomber sur de tres anciens post. :)

:cool:
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Salam mam,

Ça ne veut strictement rien dire ... par moment j'aime des messages de personnes qui ne sont plus sur le forum depuis des années et j'étais meme fan de certaines personnes qui n'étaient plus là car j'aimais les lire.

Par moment suffit de naviguer sur le forum pour tomber sur de tres anciens post.

:cool:

:desole: je n'y avais pas pensé

tu as raison :)

je connais la sortie.........mdr

mam
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ça donne envie de tester. S'inscrire avec un nouveau pseudo et voir si quelqu'un te reconnaît.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Salam mam,

Ça ne veut strictement rien dire ... par moment j'aime des messages de personnes qui ne sont plus sur le forum depuis des années et j'étais meme fan de certaines personnes qui n'étaient plus là car j'aimais les lire.

Par moment suffit de naviguer sur le forum pour tomber sur de tres anciens post. :)

:cool:
La voix de la sagesse..qui n'est pas donnée a certains ici!..:cool:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Ça c'est la paranoïa bladinautique, à force de trop fréquenter le forum on pense connaître tout le monde ... même les nouveaux !

J'y ai eu droit aussi à mon inscription, reSte toi même tu n'as rien à prouver à personne :p

En général un ancien craque bien avant mdrrr

Bonne soiree :mignon:
Ouii j'ai vu pr ce qui est de la paranoïa... je n'ai rien à prouver, sauf pr la personne que j'estime.
Et cette personne me le rend bien en ce moment, heureusement qu'elle est là pr moi.

Et je ne la remercierai jms assez!

Bonne soirée également :mignon:
 
Haut