salam
alors franchement pour ceux qui ont des pseudo genre 7lima2050 ou abdel111001
vous avez pas d imagination
vous avez pas d imagination
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr c'est pas sympa çasalam
vois avez pas d imagination![]()
salam
vous avez pas d imagination![]()
taghazout c est connuMdr c'est pas sympa ça
Que signifie le tiens ?
c est toi la chelou ,vu que mounia c est pas ton prénomil veut dire quoi le tien ?
il est chelou aussi...
c est toi la chelou ,vu que mounia c est pas ton prénom![]()
C'est une ville du Maroc ? je ne connais pas du touttaghazout c est connu
"ian" a la fin c est pour éviter les 0001245
mais je ne suis pas de taghazout
d ou le puzzle :ang e:
bah c est bien au moins je mange que bio , moi le tarzanC'est une ville du Maroc ? je ne connais pas du tout
ça m'as fait pensée a "Tarzan" :langue:
eh bein mouniamounia metcharfine metcharfinequ'est ce que tu en sais?
j'ai toujours pensé que son pseudo a lui c'était son mot de passe tellement il est compliquéMdr c'est pas sympa ça
Que signifie le tiens ?
C'est une ville du Maroc ? je ne connais pas du tout
ça m'as fait pensée a "Tarzan" :langue:
skoute nta chkoun dwa m3akj'ai toujours pensé que son pseudo a lui c'était son mot de passe tellement il est compliqué
![]()
eh bein mouniamounia metcharfine metcharfine
labass labass?
![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrr t'as essayerj'ai toujours pensé que son pseudo a lui c'était son mot de passe tellement il est compliqué
: D
Hey hey monsieur fait attention à sa ligne !!bah c est bien au moins je mange que bio , moi le tarzan :ange :
en plus il y a mon prénom dans mon mots de passej'ai toujours pensé que son pseudo a lui c'était son mot de passe tellement il est compliqué
![]()
il y a sauvage et sauvageHey hey monsieur fait attention à sa ligne !!![]()
En même temps t'as pas le choix tu vie comme un sauvage mdrr
Hey hey monsieur fait attention à sa ligne !!![]()
En même temps t'as pas le choix tu vie comme un sauvage :w azaa: mdrr
Tu n'as pas d'autres choix que de te nourrire comme un animal sauvage!il y a sauvage et sauvage
c est quoi le sens du tien
Ptdrrrrrrrrrr c'est pas a toi que je m'adresse mais à Tarzanun sauvage?
j'ai un passeport français moi, je suis pas sans pap : D
je l'ai toujours eu, merci aux darons de m'avoir mis au monde iciPtdrrrrrrrrrr c'est pas a toi que je m'adresse mais à Tarzan
C'est un sauvage lui !
Bsahtek le passport Bordeau... tu las eu quand ? :langue:
le faut c est le plus dur a faire, mais le reste ca vaTu n'as pas d'autres choix que de te nourrire comme un animal sauvage!
Rien est cuit, pas d'epices ni d'huile tu mange pure et dur !![]()
A moins que tu sache faire un feu et cuire au moins la viande
Mdr bsahtekle faut c est le plus dur a faire, mais le reste ca va
les épices faut les planter
les fruit c est a gogo
le bronzage assurer H 24
ad j étais petit je croyais que la 7ouriya existais
حوريات البحر أو عرائس البحر (بالإنجليزية: Mermaid) هي حوريات أسطورية خيالية تسكن في البحار والبحيرات.Mdr bsahtek
C'est quoi la 7ouriya ?
Ha une siréne quoi ^^حوريات البحر أو عرائس البحر (بالإنجليزية: Mermaid) هي حوريات أسطورية خيالية تسكن في البحار والبحيرات.
c est une belle femme avec une queue de poisson![]()
mais moi j allais a la mer et j attendaisHa une siréne quoi ^^
On y a tous cru de part les légendes je penses![]()
Ha ouai d'accord tu n'as pas consulté un psy par hasard ?mais moi j allais a la mer et j attendais![]()
attend tu ne vas pas me dire que les enfants n ont pas des rêves comme le père noelHa ouai d'accord tu n'as pas consulté un psy par hasard ?![]()
Mais si rhooo je plaisanteattend tu ne vas pas me dire que les enfants n ont pas des rêves comme le père noel![]()
le pire je continu a y croire mais sans queue de poisson bien surMais si rhooo je plaisante![]()
Bah oui là si tu ne croyais pas à la femme tout court tu deviendrais un cas pathologique !le pire je continu a y croire mais sans queue de poisson bien sur :an ge:
non au pire je lui apprend a nagerBah oui là si tu ne croyais pas à la femme tout court tu deviendrais un cas pathologique !
Hihihihi ... tu l'attend toujours au bord de la plage ?
Je sais pas je demande on sait jamais
Bon ça vas alors tu n'es plus au bord du desespoir ! ^^non au pire je lui apprend a nager
car l attendre au bord de la mer je sais pas, j y crois plus![]()
attend c est beau quand même d attendre une femme au bord de la mer,regardant chaque vague si c est pas bonneBon ça vas alors tu n'es plus au bord du desespoir ! ^^