A
AncienBladinaute
Non connecté
J'avoue mais tu risque d'attendre longtempsattend c est beau quand même d attendre une femme au bord de la mer,regardant chaque vague si c est pas bonne![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avoue mais tu risque d'attendre longtempsattend c est beau quand même d attendre une femme au bord de la mer,regardant chaque vague si c est pas bonne![]()
c est pas grave car je ne cherche pas juste une femme, belle femme, avec de beaux et un sourire qui coupe le souffle, on cherche un peux plus que tout caJ'avoue mais tu risque d'attendre longtemps![]()
Tant mieux pour toi alors tu es realiste c'est bienc est pas grave car je ne cherche pas juste une femme, belle femme, avec de beaux et un sourire qui coupe le souffle, on cherche un peux plus que tout ca ;-)-
a wedi allah yjib ghi li f8emna may3tina waloTant mieux pour toi alors tu es realiste c'est bien![]()
Je ne parle pas l'arabea wedi allah yjib ghi li f8emna may3tina walo![]()
salam
alors franchement pour ceux qui ont des pseudo genre 7lima2050 ou abdel111001
vous avez pas d imagination![]()
tu veux la traduction littéraire ou la traduction en profondeurJe ne parle pas l'arabe![]()
voila tu es l exemple flagrantOui, tu as le meilleur des pseudos, riche en imagination, la trouvaille du siècle, on peut parcourir un tas de forums à échelle internationale et on ne trouvera pas mieux que le tien ... :langue:
Pour toi ==>
Enfoiré de gros ******* - South park - YouTube
Bah les deux si possible.tu veux la traduction littéraire ou la traduction en profondeur![]()
voila tu es l exemple flagrant
a quoi t a pense pour mettre le 36 stp![]()
allah= je pense que je t apprend pas grand choseBah les deux si possible.
bah oui le 26 ouiMais je sais bien !
Pense à mettre tes lunettes avant de t'installer devant ton ordi . . . :langue:
ça veut pas dire grand chose hein ...allah= je pense que je t apprend pas grand chose
yjib= donner ou nous ramene
li= celui
yef8emna=qui nous comprenne
maye3tina=ne nous donne
walo=rien
ce qui veux dire, s intéresser a moi et non a ce que je suis :an ge:
c est 20 euro le total : D
c est cher qd même a cote c est 15 euros alors c est ok tjs?ça veut pas dire grand chose hein ...
Ou plutot :
"S'interesser à mon être et non pas mon parâitre" ...
ou encore:
"S'interesser à ce que je suis et non pas à ce que j'ai"
50 euros pour toi je fais un prix ! ^^
Non c'est bon je te le fais gratuit ga3c est cher qd même a cote c est 15 euros alors c est ok tjs?![]()
eh bein t ai gentil, ca veux dire quoi nootjeNon c'est bon je te le fais gratuit ga3![]()
C'est personnel !eh bein t ai gentil, ca veux dire quoi nootje![]()
je l ai deja vu en fait dans un forum ce pseudoC'est personnel !
un surnom que l'on me donne ^^
Ha bah c'est possible personnellement je suis que sur Bladi comme Forum.je l ai deja vu en fait dans un forum ce pseudo
ca dois être quelques chose de connu
on te donne dans la vrai vie?![]()
alors la je te l accorde car qd j entend cocotte qu on dis a une fille je pense a la cocotte pour faire a mangerHa bah c'est possible personnellement je suis que sur Bladi comme Forum.
de connu non ça veut rien dire c'est comme dire "choupette" mdr
oui dans la vrai vie.