Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Psy 4 de la rime ... "on sait mais on fait" ...
[dm]x7snuo[/dm]
je déteste ce groupe surtout ce bouffon se soprano qui s'amuse à faire le marseillais alors qu'il habite paris
sah??? y'es a paris???![]()
ben ça fais un moment oui , je le sais de source sure , il est meme papa si tu veux savoir
oéé je sais qu'il est papa... mais je pensais qu'il vivai a marseille
non ça va plus d'un an qu'il est sur paris
frenchement kil vive a marseille ou paris, ça me passe au dessus de la tête, j'ai eu chaud au depart en voyant les cités d'or en clip, j'me suis dit ceux la ils se la jouent bling bling, mais avec ce son ça va...ça rattrappe, à vré dire, ce sont les paroles ki m'ont touché, parceque ça retrace des choses qui sont arrivés a des proches, recemment un ami ki s'est fait tiré dessus pour des histoires banales, d'euros...j'dis pas que ça fai la révolution, mais ça fait réflehir, car on fait tjs des choses en se disant je suis jeune maalich jusqua au jour ou boum...la mort ns atteint...k Allah nous guide
amine amine
machallah ton commentaire il est tro bo , soubhannallah jai lai larme o yeux (il fo de peu pour ke je sois emu ) mais c vrai soubhannallah la vie elle est tro courte on sait jamais ce kil peu ns arriver , remercier allah swt pour ce kil nous a donner et la chance kon a machallah kallah swt nous protege et nous guide vers le droit chemin celui de paradis Amine
t'es un peu dure la qd meme 1 an sur Paris c'est rien..il a vecu au moins plus de 20 a marseille donc il peut dire qu'il est marseillais.. maintenant Paris reste Paris une ville qui fait rever bcp de provinciaux et ou on vit bien !