Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui par la patience :langue : .
j'en connais pas
mais des fois tu peux skip apres genre 5 secondes
Savez vous comment enlever les pubs avant chaque vidéo sur youtube ou dailymotion ? Merci![]()
Buvez, éliminez !
Petit mais costaud !
L'ami du petit déjeuner
On a toujours besoin de petits pois chez soi !
nous c'est le goût
Parce que vous le valez bien.
impossible ,c'est des vidéos intégréSavez vous comment enlever les pubs avant chaque vidéo sur youtube ou dailymotion ? Merci![]()
Savez vous comment enlever les pubs avant chaque vidéo sur youtube ou dailymotion ? Merci![]()
T tournes sur toi 5 fois et tu la verras plus
impossible ,c'est des vidéos intégré
salam
tu peux pas les enlever mais tu peux fermer.
pas tous mais certain ils mettent pour dire fermer la pub![]()
chez moi ça fonctionne, aucune pub dans youtube ou dailymotion.Merci Adebisi je connais ce site mais ça n'enlève pas les spots publicitaire![]()
chez moi ça fonctionne, aucune pub dans youtube ou dailymotion.
t'as firefox ?
bizarre, t'as touché à quelque chose dans les options de adblock ?Oui j'ai Firefox en fait quand j'active Adblock pour youtube la vidéo ne s'affiche plus du tout alors j'ai désactivé pour ses sites ..
bizarre, t'as touché à quelque chose dans les options de adblock ?
Salam oui je sais moi je voulais les enlever :langue:
Oui j'ai Firefox en fait quand j'active Adblock pour youtube la vidéo ne s'affiche plus du tout alors j'ai désactivé pour ses sites ..
T'as essayé une petite mise à jour de firefox?
Salam récemment je pense pas mais parfois je mets firefoxe à jour , enfin c'est l'ordi qui me dit de le mettre à jour lol
Wa aleikoum salam
Essayes de le faire manuellement sur le site officiel http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/ (la dernière version est la 12.0)
Merci j'ai mis à jour firefoxe j'ai activer Adblock pour youtub mais malheureusement quand je l'active aucune vidéo s'affiche quand je clique sur les vidéos ça reste noire , je me dis que c'est peu-être à cause de la version d'adblock , enfin je sais pas ^^
Voilà ce que tu fais dans l'ordre:
Outils => Adblock Plus => Préférences de filtre => Filtres personnalisés => Actions => supprimer => Ok
ça devrait marcher après.
Merci Adebisi je connais ce site mais ça n'enlève pas les spots publicitaire![]()
Bonsoir est ce que quelqu'un connais un antivirus gratuit car Avast à expiré , avant il était gratuit![]()
Il enlève les pubs même sur un lecteur vidéo comme celui de dailymotion mais il faut farfouiller 5 ou 6 minutes et comparer les adresses pour trouver l'adresse à filtrer, c'est fastidieux.
Il est toujours gratuit (sauf la version pro). il te faut une nouvelle clé je crois, tu peux avoir une en allant sur le site d'avast.
http://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus.php
Je ne suis pas sur Firefox alors à chaque fois j'enlève le son pendant ces pubs énervantes et je fais autre chose pendants les 15-45s qu'il faut.
Salam je te conseille de télécharger Firefox ainsi qu'Adblock tu n'aura plus ses pubs énervantes![]()