Puceau vierge choix ou fatalite !!!

Mais bien evidememnt qu'on en a honte.
Si tu dis que t'es vierge, les gens se foutent de ta gueule comme pirouette la fait avec moi tout à l'heure.
Sans parler du fait que + de 90% des meufs refusent de sortir ou faire leur vie avec des mecs puceaux.
90% des tinps refusent de sortir ou faire leur vie avec des mecs puceaux.lollll
Nan mais franchemen perso ca me fait chié que mon mec l'est fait avec une autre que moi.
J'aurai kiffé avoir un mec puceau. Apres ca depend les mentalité pour ma part j'aurai kiffé etre la 1ere à mon mari comme moi je l'ai été pour lui mais bon!!! c'est maktoub

Nan mais franchemen perso ca me fait chié que mon mec l'est fait avec une autre que moi.
J'aurai kiffé avoir un mec puceau. Apres ca depend les mentalité pour ma part j'aurai kiffé etre la 1ere à mon mari comme moi je l'ai été pour lui mais bon!!! c'est maktoub

ouais mais un mec puceau est maladroit :rolleyes:

Mais ecoute j'ai connu des filles vierge via le net qui m'ont dis qu'elles voulaient pas faire leru vie avec des mecs puceaux car elle se voyait pas jouer la maitresse avec leur mari au lit.
Moi je respecte l'opinion des filles qui veulent pas de puceaux je demande simplement un peu d'honneteté cest tout.

comment ça?
tu peux m'expliquer?
Certaine personne choisiront de rester vierge par conviction d'autre par fatalité mais au final tout depend de la mentalité et du caractere de la personne car ta beau avoir des convictions il est parfois difficile de les respecter.
Dans le cas ou c'est par fatalité certains seron fier d'eu d'etre resté vierge et d'autre au contraire degouté!

Si tu dis que t'es vierge, les gens se foutent de ta gueule comme pirouette la fait avec moi tout à l'heure.
Sans parler du fait que + de 90% des meufs refusent de sortir ou faire leur vie avec des mecs puceaux.

les filles vierges préfèrent les gars puceaux comme elles mais bon vu qu ils y en a peu elles ont de fortes chance de tomber sur un mec pas puceau. On va dire que c est par défaut...

c pas parce-que ta eut une expérience foireuse que cela veut dire que ttes les femmes veulent des hommes avec de l'expérience !

Certaine personne choisiront de rester vierge par conviction d'autre par fatalité mais au final tout depend de la mentalité et du caractere de la personne car ta beau avoir des convictions il est parfois difficile de les respecter.
Dans le cas ou c'est par fatalité certains seron fier d'eu d'etre resté vierge et d'autre au contraire degouté!

oui effectivement ;)

Mais ecoute j'ai connu des filles vierge via le net qui m'ont dis qu'elles voulaient pas faire leru vie avec des mecs puceaux car elle se voyait pas jouer la maitresse avec leur mari au lit.
Moi je respecte l'opinion des filles qui veulent pas de puceaux je demande simplement un peu d'honneteté cest tout.
moi ausi jrespecte franchmen c'est une maniere de parler quand je dis tinps , plus serieusement je trouve ca quand meme grave qu'une fille prefere que son mec l'ai fait avec une autre avan elle.
Certain mec veule une fille vierge pk?? parce qu'il veule etre les seuls a la toucher, la ... bref jpense que c'est magnifique
mintnan chacun son avis

c pas parce-que ta eut une expérience foireuse que cela veut dire que ttes les femmes veulent des hommes avec de l'expérience !

Non mais ecoutes, j'ai pas eu d'expérience foireuses, j'ai jamais fréquenté de femmes de ma vie. C'est simplement que j'ai discuté avec des nanas en instaurant un climat de confiance et elles m'ont avoué qu'elles voulaient pas de mecs puceaux alors qu'elles étaient vierges elles memes. C'est aussi simple que ca. Encore une fois, je jette pas la pierre sur ces nanas, je comprend leur positions ca me dérange pas.

Non mais ecoutes, j'ai pas eu d'expérience foireuses, j'ai jamais fréquenté de femmes de ma vie. C'est simplement que j'ai discuté avec des nanas en instaurant un climat de confiance et elles m'ont avoué qu'elles voulaient pas de mecs puceaux alors qu'elles étaient vierges elles memes. C'est aussi simple que ca. Encore une fois, je jette pas la pierre sur ces nanas, je comprend leur positions ca me dérange pas.

ah bon? elles ont peur d'être déçues?
l'expérience s'acquiert avec la pratique, faut qu'elles arrêtent de penser comme ça :rolleyes:

Salam a tous

Je suis abonne a histoire de coeur car j'adore cette partie du forum , on trouvr de tout et en plus on se marre bien .
Treve de blabla .

Certains puceaux ou vierges le sont par choix , ils respectent a fond la religion etc .. Ils ne sont pas attires par le sexe hors mariage malgre les possibilites et les occasions .

D'autres le sont par fatalite . C'est a dire qu'ils ''subissent '' leur situation . Et pire meme on les retrouve avec de grands discours sur la vertu , la preservation de soi , le refus du sexe hors mariage etc ... Alors que la situation qu'ils vivent ne decoulent pas d'un choix mais plutot de lafatalite

Une vraie hypocrisie de l'etre

j'aimerai bien avoir vos avis la dessus

ça change quoi que se soit par fatalité ou par choix ???
pour toi, ça chage quoi ?

pourquoi parler d'hypocrisie !???

ça change quoi que se soit par fatalité ou par choix ???
pour toi, ça chage quoi ?

pourquoi parler d'hypocrisie !???

Jai eu un cours de philosophie sur le beau et on a bifurque sur ca .
Et le prof nous avait fait une demonstration sur le fait que certain s'inventait une certaine vertuosite alors que c'etait plutot par. Fatalite .
Ils disent je suis vierge par choix mais la verite c'est que personne ne veut d'eux et au fond d'eux ils veulent pas se l'avouer

les nanas avec qui ta discuter ne représente qu'une minorité et non la majorité !

XPTRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :

c'est quoi ce " merci " ?? :ee:

il faut croire que les vierges se comptent sur les doigts d'une main :eek: :D

c'est vendredi, on parle virginité
baraka avec toutes ces questions, ci coum ça et ci tout D

ouais
ya comme une ébullition sur bladi aujourd'hui
j'ai senti ça taleur ... hum chaud :D

Jai eu un cours de philosophie sur le beau et on a bifurque sur ca .
Et le prof nous avait fait une demonstration sur le fait que certain s'inventait une certaine vertuosite alors que c'etait plutot par. Fatalite .
Ils disent je suis vierge par choix mais la verite c'est que personne ne veut d'eux et au fond d'eux ils veulent .

ouais j'avais bien compris ! en philo c'est pas mal comme sujet (reflexion blablabla)
mais ça sert à quoi de montrer du doigt "en vrai" ?
c'est mechant ! le pauvre personne veut de lui et toi t'en rajoutes ... "ahahhah t'es puceau par fatalité"
pff ça fait plouk de dire ça !!! :D

si on s'amuse à chercher les raisons de tel ou tel état chez une personne .... on n'est pas sorti de la berge !

ouais
ya comme une ébullition sur bladi aujourd'hui
j'ai senti ça taleur ... hum chaud :D

ouais j'avais bien compris ! en philo c'est pas mal comme sujet (reflexion blablabla)
mais ça sert à quoi de montrer du doigt "en vrai" ?
c'est mechant ! le pauvre personne veut de lui et toi t'en rajoutes ... "ahahhah t'es puceau par fatalité"
pff ça fait plouk de dire ça !!! :D

si on s'amuse à chercher les raisons de tel ou tel état chez une personne .... on n'est pas sorti de la berge !

je montre personne du doigt je pense si ??
Non mais mon sujet c'etait pour dire acceptez vous comme vous etes et ne mentez pas a vous meme parce que ca vous rendra triste et malheureux

je montre personne du doigt je pense si ??
Non mais mon sujet c'etait pour dire acceptez vous comme vous etes et ne mentez pas a vous meme parce que ca vous rendra triste et malheureux

justement
c'est quand meêm assez naturel de vouloir se montrer sous son "meilleur jour" ou du moins d'arranger un peu al verité ... qui peut être blessante à dire

comment veux-tu qu'un mec dise "ouais je suis puceau mais punaise je donnerais nimporte quoi pour qu'une meuf accepte de faire l'amour avec moi" !!!
franchement ... fiers comme vous êtes ! :rolleyes:

malheureusement la plupart pense comme cela

ya des periodes où c'est très caliente sur bladi :D

Bon voilà, au moins toi t'es honnete et tu l'avous. C'est déjà ca. C'est l'une des raisons pour lesquels je cherche meme pas après une vierge, je suis meme pret à accepter une ancienne timpe repentie, c'est dire.

Retour