Puceau vierge choix ou fatalite !!!

donc sa t interesse pas sil a eu des rapports ou pas?

s'il est vierge je veux le savoir
s'il l'est pas je veux pas savoir !

dans la première hypothèse je serais fiere de lui (je sais c'est debile !)
dans la deuxième, je vais l'imginer dans un tas de positions avec n tas de nana que je rencontrerais .... un truc à rendre dingue ! blach ! :D
:rolleyes:

justement
c'est quand meêm assez naturel de vouloir se montrer sous son "meilleur jour" ou du moins d'arranger un peu al verité ... qui peut être blessante à dire

comment veux-tu qu'un mec dise "ouais je suis puceau mais punaise je donnerais nimporte quoi pour qu'une meuf accepte de faire l'amour avec moi" !!!
franchement ... fiers comme vous êtes ! :rolleyes:

Ben justement , c'est de cette hypocrisie dont je parle .

Fiers comme ils sont ben on a la droit a ca .

En darija il y a des expressions qui font que ca passe mieux je trouve
Du genre ma jabsh allah , ma 3tanish allah , deryete ki bghiw zine etcc ... Loool

Franchemen je me pose des questions, ca me soule!!!! jcommence a pété des cables a cause de ca
le truc c'est que ca fé 6 mois que mon copin et moi avon rien fé ensemble, il s'est juré de ne plus rien fer avant le mariage ce qui est une tres bonne chose car nous avons fait une conneri , une foi et donc voila on é tjr ensembl mé il ne se pass rien mm si il nou arriv de dormir dan l mm lit .
a votre avis il me trompe,??ou c possible que c'est normal
Sans mentir, quand je dors avec lui je vois qu'il fait des efforts lol
2 coussins, la couverture entre nous 2...lol

s'il est vierge je veux le savoir
s'il l'est pas je veux pas savoir !

dans la première hypothèse je serais fiere de lui (je sais c'est debile !)
dans la deuxième, je vais l'imginer dans un tas de positions avec n tas de nana que je rencontrerais .... un truc à rendre dingue ! blach ! :D
:rolleyes:[/QU

looool tu vas l imaginer entrain de*******lol
Moi je veux savoir dans tous les cas. dans le premier cas je me dis c est mort il voudra jamais de moi.et dans le second bah oki je prend c est ce que je mérite.lol

Franchemen je me pose des questions, ca me soule!!!! jcommence a pété des cables a cause de ca
le truc c'est que ca fé 6 mois que mon copin et moi avon rien fé ensemble, il s'est juré de ne plus rien fer avant le mariage ce qui est une tres bonne chose car nous avons fait une conneri , une foi et donc voila on é tjr ensembl mé il ne se pass rien mm si il nou arriv de dormir dan l mm lit .

tu dors avec lui...:rolleyes: questu veux kon te dise serieux, un jour ou l'autre tu passera a l'acte si tu as deja fait ce premier pas...

Ben justement , c'est de cette hypocrisie dont je parle .

Fiers comme ils sont ben on a la droit a ca .

En darija il y a des expressions qui font que ca passe mieux je trouve
Du genre ma jabsh allah , ma 3tanish allah , deryete ki bghiw zine etcc ... Loool

mais cette hypocrisie, ce mensonge là n'engage que la personne concernée !
bon deja je vois pas pourquoi les mecs iraient se raconter s'ils sont vierge ou non ... et par choix ou non (vous faites ça ??????????? si oui vous êtes pires que les nanas !)

mais dans le cas ou le mec qui veut mais qui peut pas, raconte que il la choisi pour des raisons religieuses ... bah laisse le dire, il veut s'éviter "l'humiliation"
pourquoi creuser autant dans l'intimité, c'est ce que je comprend pas ! ;)

imagine toi dans la situation je sais pas moi !!!
mandaline est moche et donc vierge
ses potes le charrient sur ça
il invente un bobard pour garder la face
qui en voudra à mandaline ???

pourquoi j'ai l'impression d'être à coté de l plaque là !!!?? :rolleyes:

ps : I don't understand darija !
refais là en tmazight :-D

vs êtes pas mariés et vs dormez ensemble :rolleyes:

tu dors avec lui...:rolleyes: questu veux kon te dise serieux, un jour ou l'autre tu passera a l'acte si tu as deja fait ce premier pas...
en fet le truc c'est que je suis déja passé à l'acte avec lui mais un jour on c remi en question on c di fo arété lé conneri, on va biento se marié.... mm si on la dja fé c pa une raison pour continué dan la conneri. Pour ma part, je suis une fille donc ca fé 6moi et ca me gene pas mais pr lui je me pose la question si il me trompe pa??
Peut etre je me fai d films mais bon jprefer posé la question au garcon afin qu'il me dise leur sentiment

Salam a tous

Je suis abonne a histoire de coeur car j'adore cette partie du forum , on trouvr de tout et en plus on se marre bien .
Treve de blabla .

Certains puceaux ou vierges le sont par choix , ils respectent a fond la religion etc .. Ils ne sont pas attires par le sexe hors mariage malgre les possibilites et les occasions .

D'autres le sont par fatalite . C'est a dire qu'ils ''subissent '' leur situation . Et pire meme on les retrouve avec de grands discours sur la vertu , la preservation de soi , le refus du sexe hors mariage etc ... Alors que la situation qu'ils vivent ne decoulent pas d'un choix mais plutot de lafatalite

Une vraie hypocrisie de l'etre

j'aimerai bien avoir vos avis la dessus

Boh tu sais, c'est pas un frein, ces gens la se retrouve ensemble, le célibat sa ne touche pas que les gens beau, regarde un peu les couples que tu croise dans la rues, ce ne sont pas tous des mannequins. ^^'

Donc, il n'y aucune hypocrisie, parce que ton raisonnement n'es pas correcte.

Hope it helps.

looool tu vas l imaginer entrain de*******lol
Moi je veux savoir dans tous les cas. dans le premier cas je me dis c est mort il voudra jamais de moi.et dans le second bah oki je prend c est ce que je mérite.lol

nous sommes entre adulte, et il estm inuit passé, tu peux l'ecrire "faire l'amour" :langue: (je vais pas saigner du nez ! hihi)

tu crois que les puceaux peuvent pas accepter une non pucelle ?
on le fait bien nous, pauvres cruches que nous sommes ! :rolleyes:

il veut pas refaire de betises avant le amriage
mais il dort avec toi
trop logique !

vs êtes pas mariés et vs dormez ensemble :rolleyes:
Oui madame, à vrai dire c'est trres compliqué notre histoire.
Les familles son o courant...bref comme g expliké on a tenu le coup pendan 1an, on dormé ensembl il se passé rien di tou, ensuit on a fé la conneri, on a rgretté et on c di rplus rien avan le mariag.
Mais je sai pa pk en ce momen jmpose tro d kstion skil me tromp,??

mais cette hypocrisie, ce mensonge là n'engage que la personne concernée !
bon deja je vois pas pourquoi les mecs iraient se raconter s'ils sont vierge ou non ... et par choix ou non (vous faites ça ??????????? si oui vous êtes pires que les nanas !)

mais dans le cas ou le mec qui veut mais qui peut pas, raconte que il la choisi pour des raisons religieuses ... bah laisse le dire, il veut s'éviter "l'humiliation"
pourquoi creuser autant dans l'intimité, c'est ce que je comprend pas ! ;)

imagine toi dans la situation je sais pas moi !!!
mandaline est moche et donc vierge
ses potes le charrient sur ça
il invente un bobard pour garder la face
qui en voudra à mandaline ???

pourquoi j'ai l'impression d'être à coté de l plaque là !!!?? :rolleyes:

ps : I don't understand darija !
refais là en tmazight :-D

Dans ton exemple celui qui en voudra a mandaline sera mandaline .
Il sera ronge par ce mensonge odieux et deviendra surement un frustre sexuelle en d'autres termes un monstre . Il ne verra la femme que comme la personne qui le fera sortir du mensonge et de la vie qu'il se cree . Un trou .

Salam a tous

Je suis abonne a histoire de coeur car j'adore cette partie du forum , on trouvr de tout et en plus on se marre bien .
Treve de blabla .

Certains puceaux ou vierges le sont par choix , ils respectent a fond la religion etc .. Ils ne sont pas attires par le sexe hors mariage malgre les possibilites et les occasions .

D'autres le sont par fatalite . C'est a dire qu'ils ''subissent '' leur situation . Et pire meme on les retrouve avec de grands discours sur la vertu , la preservation de soi , le refus du sexe hors mariage etc ... Alors que la situation qu'ils vivent ne decoulent pas d'un choix mais plutot de lafatalite

je viens de remarquer que t'es un mec, car vu le nombre de sujets que tu postes sur ce forum, j'avais cru que tu es une fille.

si non mon avis sur ce sujet, chacun fait ce qu'il veut de sa vie.

vs êtes pas mariés et vs dormez ensemble :roleyes:
ou peut etre que c'est nous qui somme a la ramasse? :( mdr
en fet le truc c'est que je suis déja passé à l'acte avec lui mais un jour on c remi en question on c di fo arété lé conneri, on va biento se marié.... mm si on la dja fé c pa une raison pour continué dan la conneri. Pour ma part, je suis une fille donc ca fé 6moi et ca me gene pas mais pr lui je me pose la question si il me trompe pa??
Peut etre je me fai d films mais bon jprefer posé la question au garcon afin qu'il me dise leur sentiment
Pffffffffff alors là vraiment nimporte koi!!!

t'es deja passer a l'acte alors kestu parle d'abstinance mtnt???

ca va changer koi ktu fasse genre on reste chaste mtnt??

Là parcontre jvai repondre direct a ta question: oui il va te tromper!! mtnt que tu lui a donner ckil voulais et ktu lui redonne plus!!!
loooooooool sa commence toujours comme sa...et puis au bout de quelques mois....................D

moi jdis c'est elle qui va craquée avant.... meme pas lui :eek:

Dans ton exemple celui qui en voudra a mandaline sera mandaline .
Il sera ronge par ce mensonge odieux et deviendra surement un frustre sexuelle en d'autres termes un monstre . Il ne verra la femme que comme la personne qui le fera sortir du mensonge et de la vie qu'il se cree . Un trou .

se ronger et ruminer pour si peu ???
franchement ya pire dans une vie
une mensonge peut sauver une vie !
mon exemple peut sauver une vie (sociale !)
j'abuse un peu, mais t'abuse aussi ... je me met au niveau :langue:

mentir pour sauver ma face perso, c'est loin de me poser un cas de conscience !
suis-je un être ignoble dans tes cours de philo ?? :(

Les familles son o courant...bref comme g expliké on a tenu le coup pendan 1an, on dormé ensembl il se passé rien di tou, ensuit on a fé la conneri, on a rgretté et on c di rplus rien avan le mariag.

Ca ma toujours fait rire cette phrase... sois dit en les parents sont au courant c'est "the pass" pour passer a la casserole :rolleyes: :D

Autant coucher avec lui vu que tu es deja passer a l'act ca sert a rien de faire genre et puis vs ALLEZ VOUS MARIER :rolleyes:

ou peut etre que c'est nous qui somme a la ramasse? mdr

faut croire que faut coucher maintenant pr être aimer :eek:

nous sommes entre adulte, et il estm inuit passé, tu peux l'ecrire "faire l'amour" :langue: (je vais pas saigner du nez ! hihi)

tu crois que les puceaux peuvent pas accepter une non pucelle ?
on le fait bien nous, pauvres cruches que nous sommes ! :rolleyes:

ca dépend des mecs, là faut le prendre au cas par cas. Moi je pourrai car je suis pas religieux et que les filles vierge m'ont souvent fais des coups de *****.
Pour d'autres qui sont pieux ils accepteront pas.

se ronger et ruminer pour si peu ???
franchement ya pire dans une vie
une mensonge peut sauver une vie !
mon exemple peut sauver une vie (sociale !)
j'abuse un peu, mais t'abuse aussi ... je me met au niveau :langue:

mentir pour sauver ma face perso, c'est loin de me poser un cas de conscience !
suis-je un être ignoble dans tes cours de philo ?? :(

Je suis d'accord avec toi mais si il y a pire dans la vie pourquoi mentir sur ca specialement . La masturbation pareil tout les mecs se sont deja tires sur le haricot et tout le sait pourtant tu trouvera des mecs qui te diront '' noon je ne me masturbe pas ''
Un mec qui dit a ses potes qu'il est puceau Ca provoquera l'hilarite tu l'as dis toi meme.

Je sais des fois je vais loin dans l'approfondissement du debat mais j'aime bien aller derriere ce que quelqu'un accepte de nous donner comme image de sa personne .

Autant coucher avec lui vu que tu es deja passer a l'act ca sert a rien de faire genre et puis vs ALLEZ VOUS MARIER :rolley es:

faut croire que faut coucher maintenant pr être aimer :ee k:

à en crore certains oui, sinon il n'y a pas communion des âmes :rolleyes: ... je compte me marier avec moi même très prochainement 'tes invitée :D

ca dépend des mecs, là faut le prendre au cas par cas. Moi je pourrai car je suis pas religieux et que les filles vierge m'ont souvent fais des coups de *****.
Pour d'autres qui sont pieux ils accepteront pas.
ah comme quoi ya de tout ....

Je suis d'accord avec toi mais si il y a pire dans la vie pourquoi mentir sur ca specialement . La masturbation pareil tout les mecs se sont deja tires sur le haricot et tout le sait pourtant tu trouvera des mecs qui te diront '' noon je ne me masturbe pas ''
Un mec qui dit a ses potes qu'il est puceau Ca provoquera l'hilarite tu l'as dis toi meme.

Je sais des fois je vais loin dans l'approfondissement du debat mais j'aime bien aller derriere ce que quelqu'un accepte de nous donner comme image de sa personne .

:eek:
j'ai appris un truc !

tu veux dire que là t'as une image de ma personne et t'es allé derrière pour voir un peu ce qu'il en est !
je me dmeande ce que t'as bien pu trouver ! :langue:

ah comme quoi ya de tout ....

:eek:
j'ai appris un truc !

tu veux dire que là t'as une image de ma personne et t'es allé derrière pour voir un peu ce qu'il en est !
je me dmeande ce que t'as bien pu trouver ! :langue:

Tout comme ca provoque l'hilarite chez certains d'entendre un puceau autant ca provoque la meme chose avec quelq'un qui avoue qu'il se masturbe .
Quand je parle d'approfondissement je ne parle pas de toi mais des gens qui me sortent un truc genre je me preserve jattend le mariage alors que je sais tres bien qu'il aurait saute la premiere fille qui aurait accepte de la faire avec lui .

Salam a tous

Treve de blabla .

Un mec qui veut avoir des rapports, ne t'inquiètes pas qu'il peut en avoir très facilement.

Je ne pense pas qu'il y'ait de fatalité dans l'histoire...

Tout comme ca provoque l'hilarite chez certains d'entendre un puceau autant ca provoque la meme chose avec quelq'un qui avoue qu'il se masturbe .
Quand je parle d'approfondissement je ne parle pas de toi mais des gens qui me sortent un truc genre je me preserve jattend le mariage alors que je sais tres bien qu'il aurait saute la premiere fille qui aurait accepte de la faire avec lui .

mais pourquoi vous parlez de ça vous êtes dingues !
c'est tout les mecs ou juste ta bande de potes qui est pas nette ? :langue:

autant pour moi j'avais mal compris !
c'est pas de la philosophie là, c'est de la curiosité malsaine ou de la suspicion ;)

Tu te poses la question 'est ce qu'il me trompe?' , alors que vs prévoyez de vous marier sous peu ?

C'est étrange, normalement on se marie avec quelqu'un en qui on a une entière confiance...

Retour