Puceau vierge choix ou fatalite !!!

mais pourquoi vous parlez de ça vous êtes dingues !
c'est tout les mecs ou juste ta bande de potes qui est pas nette ? :langue:

autant pour moi j'avais mal compris !
c'est pas de la philosophie là, c'est de la curiosité malsaine ou de la suspicion ;)

vu ton etonnement je commence a me poser des questions la je pensai que tt le monde savait que les mecs parlaient de ca entre eux .
J'ai vu tellement de choses dans ma vie que plus rien ne me surprend.

vu ton etonnement je commence a me poser des questions la je pensai que tt le monde savait que les mecs parlaient de ca entre eux .
J'ai vu tellement de choses dans ma vie que plus rien ne me surprend.

j'ai eu vent de ça aussi
mais je ne pensais pas que ça allait autant dans le détail et l'intimité ;)
j'avoue ça me depasse un peu

loool , tu crois quand même pas que je vais te conseiller sur comment faire pour faire ... !!

C''est pas une tare d'être un garçon vierge... loin de là !

t a cote de la plaque la !! ;) j'ai pas besoin de tes conseils , tu affirmes des choses je t'ai seulement demande de les demontre .
Tu me dis un mec s'il veut se depuceler il peut le faire qiand il veut .
Je te demande si tu dirait la meme chose pour un mec qui n'a jamais eu de copines et sur lequel aucune fille ne souhaite aller .
Sans passer par les ***** car c'est pas du jeu .

t a cote de la plaque la !! ;) j'ai pas besoin de tes conseils , tu affirmes des choses je t'ai seulement demande de les demontre .
Je te demande si tu dirait la meme chose pour un mec qui n'a jamais eu de copines et sur lequel aucune fille ne souhaite aller .

Je ne suis pas à côté de la plaque, j'ai très bien compris ce que tu voulais, mais j'ai simplement pas envie de détailler... à moins d'être un peu demeuré ou réellement très laid, je pense que les autres alternatives sont évidentes... bref, cette discussion m'interesse pas

je comprend ce que tu veut dire , quand un vierge fait la morale alors que lui meme si il pouvais il le ferai , il est juste frustré, il a envie , et il t'envie .. y'a des cas comme ça , il sont souvent mysogine , il voit la femme comme le diable.

Par contre y'a des hommes c'est par choix, il refuse a une femme de couché avec pour se preservé jusqu'au Mariage, le % de ces hommes là en france , je ne le connais pas :D

je comprend ce que tu veut dire , quand un vierge fait la morale alors que lui meme si il pouvais il le ferai , il est juste frustré, il a envie , et il t'envie .. y'a des cas comme ça , il sont souvent mysogine , il voit la femme comme le diable.

Par contre y'a des hommes c'est par choix, il refuse a une femme de couché avec pour se preservé jusqu'au Mariage, le % de ces hommes là en france , je ne le connais pas :D

Beurberry je t'aime tu m'as compris !!!

sisi ce genre existe !

le genre de mec qui te fait la morale pendant 1 ans , tu lui ramene une pamela anderson , il connais plus personne, ni la famille , ni les amis, la religion ga3 ; au diable l'avarice :D

Ou alors le mec qui te fait croire qu'il est rentre dans le din et qu'il arrete de regarder les filles parce que c'est pas bien .
C'est facile pour lui personne ne s'est interesse a lui jusque la il se dit vertueux mais n'a aucun merite

Salam a tous

Je suis abonne a histoire de coeur car j'adore cette partie du forum , on trouvr de tout et en plus on se marre bien .
Treve de blabla .

Certains puceaux ou vierges le sont par choix , ils respectent a fond la religion etc .. Ils ne sont pas attires par le sexe hors mariage malgre les possibilites et les occasions .

D'autres le sont par fatalite . C'est a dire qu'ils ''subissent '' leur situation . Et pire meme on les retrouve avec de grands discours sur la vertu , la preservation de soi , le refus du sexe hors mariage etc ... Alors que la situation qu'ils vivent ne decoulent pas d'un choix mais plutot de lafatalite

Une vraie hypocrisie de l'etre

j'aimerai bien avoir vos avis la dessus

c'est quoi le but du sujet ?

parce que je trouve que tout est dit juste au dessus !

je rajouterai juste que ceux qui le sont par fatalité n'ont pas forcément le comportement que tu décris, la plupart sont machos et fier et vont se la raconter comme si ils avaient multiplié les conquetes et n'avouerons jamais ne pas etre passer à l'acte !

c'est quoi le but du sujet ?

parce que je trouve que tout est dit juste au dessus !

je rajouterai juste que ceux qui le sont par fatalité n'ont pas forcément le comportement que tu décris, la plupart sont machos et fier et vont se la raconter comme si ils avaient multiplié les conquetes et n'avouerons jamais ne pas etre passer à l'acte !

Le but du sujet est que tu es pu dire ce que tu pensai toi avec tes mots de cette hypocrisie .

Retour