Puis je pardonner à mon mari?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anita77
  • Date de début Date de début
que je LAISSAIS c'est fini, oui j'etais jeune, naive, c'etait mon premier mec, je connaissais rien a tout ca moi, et j'entendais qu'un mec ne pouvait pas se retenir alors, et j'etais pas dans la possibilité de donner ca c'etait hors de question et en plus je voulais pas le perdre, apres a force d'imaginer, ca m'a grave degouter je l'ai envoyé baladé, lui est resté avec sa p...., et apres quan il en a eu marre d'elle il a voulu revenir vers moi, meskine, comme si j'aillais accepter et pourtant je revais de lui encore, je lui ai dis non j'ai quelqu'un qui me respecte et je vais me marier ( c'etait pas vrai mais juste pour lui foutre le seummm)
et voila, il m'a perdu, j'ai resisté et aujourd'hui t'inquietes je ne suis plus naive lol

et quand tu lui demandais t etais ou? il te disait j etais avec l autre
:eek: t avais quel age?

moi g arété les test de fidélité a chaque foi je pensai etre sur une bettttte de piste, qu'il me trompai au final je decouvrai des choses de ouf kon rien a voir avec la fidélité!!!

des choses de oufffff comme quoi ???? ca en valait la peine ou pas, pour ma part tout ce que je savais pas sur mon mec et que je decouvre ca me force a continuer au contraire..

Bonjour à tous
je vous soumets mon cas, pour que vous m'aidiez à y voir clair, parce que je me sens perdue: pendant quelques mois, mon mari a fait un voyage. lors d'une discussion profonde et sérieuse, il m'a avoué qu'un soir, il s'est retrouvé allongé sur son canapé avec une fille, que celle ci l'a embrassé sur la bouche, a pris ses mains (à lui) et les a posé sur ses seins, et enfin qu'elle a introduit sa main (à lui), sur son sexe. quand je lui ai demandé comment il s'est comporté, il me répond qu'il s'est repris et qu'il est parti. donc, ce qui me pose problème c'est ceci:
- il dit qu'il n'a pas flirté avec elle et qu'il s'est dégagé et est parti; mais moi je trouve que même s'il est parti sans avoir fait l'amour avec elle, il aurait dû la stopper dès le premier événement. le fait que ces trois choses se soient toutes produites signifie tout de même qu'il est resté un moment avec elle. et là, je tombe des nues, parce ce que c'est quelqu'un qui a toujours fait montre d'une grande piété, et je trouve que s'il avait vraiment la foi, il n'aurait même pas dû permettre la proximité avec une autre femme alors qu'il est marié.
il m'a demandé pardon, et j'ai accepté ses excuses; mais chaque fois que j'y pense, je ressens beaucoup de douleur. je suis désorientée par rapport à notre couple, et je ne sais pas trop quoi faire. je souffre quand je pense à cela. Aidez moi, s'il vous plait.

Franchement, en un mot.... il t'a trompé c'est clair, et dire le contraire c'est refusé de voir la verité en face... courage..

moi je l'aurais dégagé direct d'ailleurs c'est ce que j'ai fait avec mon mari parce qu'il s'amusait un peu trop sur le net (toutes les filles que j'ai contactées m'ont dit qu'il ne s'était rien passé cretaines m'ont dit qu'elles ne le connaissaient pas, une de ses collégues à qui il envoyait des mails plus qu'enflammés m'a dit que c'était sur le ton de la rigolade et que tout le monde au travail parlait comme ça, un de ses collégues homme m'a dit la même chose que dans ce milieu tout le monde parlait pareil........) Il m'a supplié de lui aprdonner il m'a fait mes 4 volontés mais moi je n'avais qu'n mot: "dehors!!!" et maintennat je suis en instance de divorce et tant mieux.........(pourtant j'ai 2 enfants un de 3 ans une de 6 mois).

moi je l'aurais dégagé direct d'ailleurs c'est ce que j'ai fait avec mon mari parce qu'il s'amusait un peu trop sur le net (toutes les filles que j'ai contactées m'ont dit qu'il ne s'était rien passé cretaines m'ont dit qu'elles ne le connaissaient pas, une de ses collégues à qui il envoyait des mails plus qu'enflammés m'a dit que c'était sur le ton de la rigolade et que tout le monde au travail parlait comme ça, un de ses collégues homme m'a dit la même chose que dans ce milieu tout le monde parlait pareil........) Il m'a supplié de lui aprdonner il m'a fait mes 4 volontés mais moi je n'avais qu'n mot: "dehors!!!" et maintennat je suis en instance de divorce et tant mieux.........(pourtant j'ai 2 enfants un de 3 ans une de 6 mois).

Franchement c'est irresponsable de sa part, c'est pas parce que tout le monde parle comme ca au boulot qu'il doit faire pareil ! tout le monde n'est pas marié avec des gosses en plus, c'est pas du respect envers sa femme ca, et en plus il s'amusait sur le net mais franchement c'est toi qui faisait tout le boulot a la maison ou quoi ? avec une femme et 3 gosses il avait le temps de s'amuser lui ? t'as raison de l'avoir jetter, t'as tes enfants c'est l'essentiel, si tu l'aurais garder il t'aurai marcher dessus, comme ma mere dit toujours a la premiere claque tu te barres sinon apres c'est le coup de poing et ainsi de suite, moi j'ai eu une histoire avec un mec un peu fou, j'ai mis du temps a m'en defaire, mais apres quand ty penses tu te dis ***** j'aurai du partir des le debut.. donc t'as eu raison bon courage a toi et prends soin de toi et de tes enfants..

Franchement c'est irresponsable de sa part, c'est pas parce que tout le monde parle comme ca au boulot qu'il doit faire pareil ! tout le monde n'est pas marié avec des gosses en plus, c'est pas du respect envers sa femme ca, et en plus il s'amusait sur le net mais franchement c'est toi qui faisait tout le boulot a la maison ou quoi ? avec une femme et 3 gosses il avait le temps de s'amuser lui ? t'as raison de l'avoir jetter, t'as tes enfants c'est l'essentiel, si tu l'aurais garder il t'aurai marcher dessus, comme ma mere dit toujours a la premiere claque tu te barres sinon apres c'est le coup de poing et ainsi de suite, moi j'ai eu une histoire avec un mec un peu fou, j'ai mis du temps a m'en defaire, mais apres quand ty penses tu te dis ***** j'aurai du partir des le debut.. donc t'as eu raison bon courage a toi et prends soin de toi et de tes enfants..

J'ai 2 enfants pas 3. Ah non il faisait plein de choses à la maison il s'occupait super bien des enfants mais ocmme il ets dans le show biz à un poste important et il travaillait avec les stars donc lui et ses collègues qui sont des potes m'ont dit que lorsqu'ils attendaient du boulot (tu sais ce que c'est les stars) ils allaient délirer sur internet entre eux tous m'ont confirmé ça. Et tout le monde est marié dans son taf ou est en couple. Bref, ça ne m'a pas plu du tout il m'a supplié supplié et je lui dis dégage moi j'ai mon amour de fils et ma princesse de petite fille stop, je veux pas qu'ils aient l'image d'un père débauché alors j'imagine si il avait fait ce qu'avait fait le mari de la posteuse je ne me serais pas posé toutes les quetsions qu'elle se serait posé, la porte et point.

Tu cherchais une occasion justifiante , tu l'as eu..

donc je disais que je remercie tout le monde pour les réponses
ce ke j'aimerai savoir, pensez vous ke j'ai bien fait d'accepter ses excuses? parce ke malgré tout, je continue de souffrir au fond de moi.
Pour la fille, c'est pas une française, c'est une sénégalaise.

le fait qu'il t'a raconté cette petite mésaventure, déjà quelque part il a culpabilisé. cela prouve qu'il y a encore de la place pour le dialogue entre vous.
ensuite accepter le pardon ne rabaisse jamais.
je comprend que tu puisses être blessée, c'est normal tu as de l'amour propre pour lui.
rien ne t'empêche de lui en parler c'est important pour votre couple.

Retour