BrahimAlpha
Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
HEHOOOOOOOOOOOO y a quelqu'un...
...c'est à moi d'éteindre les lumières quand je pars c'est ça ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil mais j'attends le bus...@BrahimAlpha, ba écoute tranquille...je fais passer le temps comme je peux et toi...
Le bus ? hé bé tu vas l'attendre longtemps alorsPareil mais j'attends le bus...
c'est toujours mieux..en attendant godot ou le mille feuille de @misschemsy31 ...Le bus ? hé bé tu vas l'attendre longtemps alors![]()
ha parceque tu crois qu'elle va t'envoyer un gâteau...c'est comme espérer des mots doux de la part de @Belisamac'est toujours mieux..en attendant godot ou le mille feuille de @misschemsy31 ...
des maux doux tu veux direha parceque tu crois qu'elle va t'envoyer un gâteau...c'est comme espérer des mots doux de la part de @Belisama
Moi j'attends le métro...il y a @nafalei qui 'ma promis des baklawas...alors je suis venue les récupérer mais je sais pas quand elle va arriver !des maux doux tu veux dire...de toute manière ça sera toujours moins amère qu'un café sans sucre loll...et toi qu'est ce que tu fais ?
tu attends des baklawasMoi j'attends le métro...il y a @nafalei qui 'ma promis des baklawas...alors je suis venue les récupérer mais je sais pas quand elle va arriver !
On est quand même *** pour attendre des baklawas et un mille feuille tu ne trouve pas ?tu attends des baklawas???...tu me diras chacun sa croisade...
Bofff..j'sais pas...(soupir)..il y en a qui attende l'amour sans le voir..on aura peut être plus de chance qui sait...On est quand même *** pour attendre des baklawas et un mille feuille tu ne trouve pas ?
mwai..pas faux...et d'ailleurs toi et les amours ça donne quoi ?Bofff..j'sais pas...(soupir)..il y en a qui attende l'amour sans le voir..on aura peut être plus de chance qui sait...
tu vois @Soumiyah devant un bon plat de poisson façon japonaise ?mwai..pas faux...et d'ailleurs toi et les amours ça donne quoi ?
heuu ouais et...tu vois @Soumiyah devant un bon plat de poisson façon japonaise ?
ba moi ça serai pareil sauf qu'il y a pas de plat ni poisson...c'est fffffffffffffff le vent...et toi ?heuu ouais et...
Moi mon pote c'est le top...j'arrête pas..trop la côte avec les filles..un truc de malade..une star..je sais même plus comment faire..je dois me cacher pour me promener quand je sors..le panard quoi...tu vois !!!ba moi ça serai pareil sauf qu'il y a pas de plat ni poisson...c'est fffffffffffffff le vent...et toi ?
Ouais en fait tu as personne quoi...Moi mon pote c'est le top...j'arrête pas..trop la côte avec les filles..un truc de malade..une star..je sais même plus comment faire..je dois me cacher pour me promener quand je sors..le panard quoi...tu vois !!!![]()
C'est ça...Ouais en fait tu as personne quoi...![]()
Bon il y a mon bus qui arrive...C'est ça...![]()
et moi mon métro.....Bon il y a mon bus qui arrive...
A demain alors...tu me diras si tu as eu tes baklawas...Bon il y a mon bus qui arrive...
ok et toi ton mille feuille....A demain alors...tu me diras si tu as eu tes baklawas...
Mais c est à MOI qu'il faut du café et des croissants là !! Toi tu va aller dormir t as pas besoin d excitant !! !!!!
Je sens qu avec l insomnie qui m a volée 3h de sommeil la journée va être difficile en plus aujourd'hui![]()
Oui jpense qu avec 1litre de jus d orange en plus ça devrait faire l affaire lol !!Il va te falloir un grand thermos alors...![]()
Oui jpense qu avec 1litre de jus d orange en plus ça devrait faire l affaire lol !!