Punaise...il est 04h24 et il y a même pas l'écho qui me répond.....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BrahimAlpha
  • Date de début Date de début
Quand vous dormez... @misschemsy31 @marocN95 @nafalei @Zayynaab @Ludymilla ...Au fin fond de l'univers, à des années et des années-lumière de la Terre,veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir :
le Capitaine BrahimAlpha ! lolll...

. .

Dernière édition:
Pr info: quand on édite un message et que l'on ajoute des tag', ça ne marche pas. Pas de notif d'envoyée après une édition ^^

Sur ce Morphée appelle !!!!!!!! Bye ^^

Je fais rien tourner :D je bois ma dernière gorgée de café et je vais me coucher gallak :D
je viens de me taper Orange is the new black, une série sur les femmes en prison aux USA, c'est spécial .. en même temps les goûts de @Belisama, j'aurais dû me méfier :sournois:
Comment ça tu vas te coucher :fou::D c est pas encore fini les facances .
Saleté de fonctionnaire va :p
Bon faut que j y aille vraiment la
@BrahimAlpha il est doux j espère le jus ..... Lol

Tu ma fait rire avec ton poste, :D
ça va mieux depuis????:)
lolll...oui même hier j'allais bien...il y avait plus personne...j'étais seul comme un cafard perdu dans une cuisine mdrrr...j'ai partagé un peu de ma bonne humeur avec vous lolll....et toi comment ça va...toujours à rechercher la paix sur la terre ??;)

Dernière édition:
Moins du bruit:eek: impossible
Je dors à moitié en plus la c est mort au bureau avec les ponts de mai ...
Y a pas un pèlerin :D chacun glande dans son coin
et toi tu as décidé de glander ici..;avec nous...par contre hier à 04heures personne pour glander avec moi !!! marlich:(

Retour