BrahimAlpha
Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
tu te joins à nous pour le petit déjeuné...lolll...certains en fument de la bonne sur Bladi![]()
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu te joins à nous pour le petit déjeuné...lolll...certains en fument de la bonne sur Bladi![]()
![]()
tu te joins à nous pour le petit déjeuné...lolll...
Bonne nuitBONNE NUIT A TOUS ET A TOUTES.....................
Comment ça tu vas te coucherJe fais rien tournerje bois ma dernière gorgée de café et je vais me coucher gallak
je viens de me taper Orange is the new black, une série sur les femmes en prison aux USA, c'est spécial .. en même temps les goûts de @Belisama, j'aurais dû me méfier![]()
très doux...il est bio...et c'est moi qui l'ai choisis....Comment ça tu vas te coucherc est pas encore fini les facances .
Saleté de fonctionnaire va
Bon faut que j y aille vraiment la
@BrahimAlpha il est doux j espère le jus ..... Lol
Hier ??? oui...c'est vrai que je me suis ennuyé...pour preuve lolll...
Tu ma fait rire avec ton poste,Hier ??? oui...c'est vrai que je me suis ennuyé...pour preuve lolll...
lolll...oui même hier j'allais bien...il y avait plus personne...j'étais seul comme un cafard perdu dans une cuisine mdrrr...j'ai partagé un peu de ma bonne humeur avec vous lolll....et toi comment ça va...toujours à rechercher la paix sur la terre ??Tu ma fait rire avec ton poste,
ça va mieux depuis????![]()
merci très chère...seul un esprit de grandeur tel que le mien pouvait avoir une telle idée..lolllLol ce fut une lecture amusante^^
Monsieur est surprenant lol...merci très chère...seul un esprit de grandeur tel que le mien pouvait avoir une telle idée..lolll
Une qualité effectivement ancré dans mon actif adn lolll....Monsieur est surprenant lol...![]()
Salam arlikoum...wachrakoum ?...
mdrrr j'ai du relire deux fois
ca vient donc de là le wesh wesh![]()
@misschemsy31, @nafalei, @KINGjulian, @LaCosca, @Lilyla, @Belisama, @Soumiyah, @Talmozonte, @cuty-pie, @Zayynaab,
Hoooooooooo moins de bruit il y en a qui essaye de dormir quand même !!! lolllll....
Salam arlikoum...wachrakoum ?...tout va bien... @nafalei wachdili kahwa min fadlik...![]()
mwai ça va je t'excuse...A3likoum salam
Toutes mes excuses pour le dérangement![]()
![]()
Moins de bruit@misschemsy31, @nafalei, @KINGjulian, @LaCosca, @Lilyla, @Belisama, @Soumiyah, @Talmozonte, @cuty-pie, @Zayynaab,
Hoooooooooo moins de bruit il y en a qui essaye de dormir quand même !!! lolllll....
Salam arlikoum...wachrakoum ?...tout va bien... @nafalei wachdili kahwa min fadlik...![]()
Une qualité effectivement ancré dans mon actif adn lolll....
mwai ça va je t'excuse...![]()
promis...Ben fais bon usage alors de cette qualité^^
oui je sais..c'est pour ça..je ne voudrai pas avoir tes pleurs sur la conscience lolll....El hamdoulillaaaah ! Heureusement sinon je m'en serais jamais remise![]()
![]()
et toi tu as décidé de glander ici..;avec nous...par contre hier à 04heures personne pour glander avec moi !!! marlichMoins du bruitimpossible
Je dors à moitié en plus la c est mort au bureau avec les ponts de mai ...
Y a pas un pèlerinchacun glande dans son coin