Pyjamas

en France aussi j'ai vu ça avec des soeurs marocaines....mais avec une djellabah par dessus quand même : )

au Maroc beaucoup sortent en pyjama pour papoter avec la voisine ou aller à l'épicerie.

Oui mais les vraies vieilles elles ont eues le temps d'accepter la fatalité et d'assumer leur âge ma nenette !
Du coup elles dégagent souvent une aura particulière qui les fait briller comme un diamant au firmament de leur beauté ! (c'est beau hein comme c'est dit )
on veillait mal quand on voit mal:)

looool ewa kane chofe 8ere ness 8na ki tfelaw 3la bnates li ki 8awdo ne 3ande ba9al be pyjama, za3ma ntouma kate chriwe lkhobze be tailleur chanel? :D

Moi si je descend chercher mon pays en pyjama be crois on me tire dessus :D
Plus serieusement oui si ma boulangerie etait a 500m je m en fous une veste par dessus ni vu ni connu mais mon pb c est qu elle se trouve quand meme a olus de 5km en plein village :D
Et vu que je suis la seule arabe on va abuser et leur donner blé a moudre :D

Moi si je descend chercher mon pays en pyjama be crois on me tire dessus :D
Plus serieusement oui si ma boulangerie etait a 500m je m en fous une veste par dessus ni vu ni connu mais mon pb c est qu elle se trouve quand meme a olus de 5km en plein village :D
Et vu que je suis la seule arabe on va abuser et leur donner blé a moudre :D
Oui j'imagine trop la scène...t'as vu ça josiane, la noire là avec sa kandoura...khoooo oui dis Paulette, dans son pays c'est comme ça qu'on sort, en tchellaba :D

Oui j'imagine trop la scène...t'as vu ça josiane, la noire là avec sa kandoura...khoooo oui dis Paulette, dans son pays c'est comme ça qu'on sort, en tchellaba :D
Voila c est a peu pres ça :D
En rajoutant des de toute maniere ils sont pas comme nous ces gens la :prudent: :D

Pui en plus mes pyjama se resumes a des caleçon d home avec un debardeur donc pas adequat pour sortir :p

Retour