Bismillah arahman a rahim
Salam
Pouvez vous nous expliquer ce que vous vous avez appris a leurs sujets .
Salam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bismillah arahman a rahim
Salam
Très intéressant et merci de ta réponse....Le soucis c'est que je sais que tu as une haine de l'islam ( non?) Alors du coup ....c'est fiable ou pas ?je ne sais pas ce que tu veux savoir a leur sujet car il y a beaucoup a dire
mais avant de lire ce qui suit ame sensible s'absternir
il ne faut pas que ce genre de sujet vous tourmente et vous prenne trop a coeur
car certain entre dans des delires des qu'il se sente mal il y voit une influence satanique et cela fini par les rendre vraiment malade ...
si ce qui suit n'est pas clair dit moi le :
pour comprendre le qarin en islam il faut comprendre qu'il fait parti de nous et donc inseparable tu peux juste l'affaiblir meme le prophete de l'islam n'a pas reussi a s'en debarassé mais la converti
tu as vu le film rosemari baby dit toi que l'enfant c'est un peu nous et le qarin c notre parti satanique
du moin d'après la theorie d'un cheikh qui a des arguments très convaincant certaine video sont en sous titré mais pas tous
![]()
عامر الجزائري
قناة لتدبر الكتاب والسنة والدعوة للتمسك والإعتصام بهما والإكتفاء بالوحي والحياة به وطرح التعصب للفرق و الرؤوس والرأي والتكلف في الدين ما ينشر من دروس هو نتاج مدارسة حثيثة ومراجعات لكل قول ولازمه . لا يلزمنا في منهجية التدبر إلا ما الزمنا الله به ورسوله صلى الله عليه وسلم . وما اشترطه الناس...www.youtube.com
![]()
علوم القرآن Quran Sciences
قناة لتدبر الكتاب والسنة والدعوة للتمسك والإعتصام بهما والإكتفاء بالوحي والحياة به وطرح التعصب للفرق و الرؤوس والرأي والتكلف في الدين ما ينشر من دروس هو نتاج مدارسة حثيثة ومراجعات لكل قول ولازمه . لا يلزمنا في منهجية التدبر إلا ما الزمنا الله به ورسوله صلى الله عليه وسلم . وما اشترطه الناس بعده...www.youtube.com
D'OU VIENT LE QARIN ?
c'est depuis la faute d'adam et de sa femme c'est lié à l'arbre du jardin qu'il ont mangé
le peché originel serai un genre d'association entre adam sa femme et le diable pour enfanté
d'ailleur celon un hadit lors des rapport sexuel la femme et l'homme doivent invoqué pour ecarté le diable
et c'est pour cela que l'on fait la aquiqa pour l'enfant a sa naissance
17v64 Excite, par ta voix, ceux d’entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie,
associe-toi à eux dans leur biens et leurs enfants et fais-leur des promesses».
Or, le Diable ne leur fait des promesses qu’en tromperie.
donc a partir de là chaque enfant a une part satanique
et c'est a partir de là que l'homme est appelé insan (le mot est une forme duel )
qui sous entend ins et jan la contraction de ce mot serai insan
il y aussi le mot jins qui designe l'acte sexuel mais je ne sais pas si c lié ou pas mais ont aussi y voir une contraction jin et ins
il y a aussi le mot janin qui designe l'embiyon
d'ailleur dans le coran a plusieur endroit dieu dit : O vous les ins et jin et pas o vous les insan et jin
il y a aussi un rapport avec les regles de la femme les hour ayn sont en fait les femmes humaine qui retourne a leur etat de pureté primordial avant le peché originel
note la separation entre ins et jan
55v56 فِيهِنَّ قَاصِرَاتُ الطَّرْفِ لَمْ يَطْمِثْهُنَّ إِنسٌ قَبْلَهُمْ وَلَا جَانٌّ
Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu’avant eux aucun homme ou djinn n’aura ?????
donc l'insan est composé d'une part ins et d'un qarin
d'ailleur je me demande si c pas pour cela que l'on appel l'embryon janin
50v23 وَقَالَ قَرِينُهُ هَذَا مَا لَدَيَّ عَتِيدٌ
Et son QARIN dira: «Voilà ce qui est avec moi, tout prêt».
...
Son QARIN dira: «Seigneur, ce n’est pas moi qui l’ai fait transgresser;
mais il était déjà dans un profond égarement».
donc ton qarin est une creature qui vi en toi et qui partage tout ce que tu fait qui t'influence meme au niveau de ta perception
certain hadith disent de dire bismillah pour eviter ce partage et le rendre plus faible
tu as vu le film venom c un peu comme sa que je voi le qarin en islam un genre de symbiote qui fait parti de nous
www.bladi.info/threads/thematique-mot-clef-insan.538067/#post-18175464
d'aprés certain savant nous avons 2 qarin un satanique et un angelique ?
quand le qarin domine la personne elle devient satanique = proche du diable
et quand c sa parti angelique ou rouh qui domine elle devient comme jesus angelique = awlya proche de dieu
si tu veux voir a quoi ressemble un etre sans qarin il y a jesus et sa mere
ce qui explique pourquoi il est proche du rouh et qu'il a des capacité
Très intéressant et merci de ta réponse....Le soucis c'est que je sais que tu as une haine de l'islam ( non?) Alors du coup ....c'est fiable ou pas ?
Désolé hein sans rancunes