Qd on y pense les femmes ont la belle vie niveau coeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
C'est tjs les hommes qui sont censés faire le premier pas dans une relation et vous inviter à sortir avec. Vous les filles vous n'avez qu'a attendre et dire oui ou non. Et si vous dites non, c'est tjs les hommes qui se tapent l'humilation du rateau. Faut quand meme avoir un courage hors du commun pour accepter de se prendre le risque d'avoir un stop.

C'est tjs les hommes qui sont censés faire le premier pas dans une relation et vous inviter à sortir avec. Vous les filles vous n'avez qu'a attendre et dire oui ou non. Et si vous dites non, c'est tjs les hommes qui se tapent l'humilation du rateau. Faut quand meme avoir un courage hors du commun pour accepter de se prendre le risque d'avoir un stop.

et t'as pensé a ces filles qui osent faire le premier pas et qui en plus du risque du rateau doivent assumer une reputation de fille facile??????

si la vie etait simple ca se saurait!!!! rien ne nous ai servi sur un plateau!!! que ce soit l'argent, l'amour, le bonheur tout se gagne!!!!

et t'as pensé a ces filles qui osent faire le premier pas et qui en plus du risque du rateau doivent assumer une reputation de fille facile??????

si la vie etait simple ca se saurait!!!! rien ne nous ai servi sur un plateau!!! que ce soit l'argent, l'amour, le bonheur tout se gagne!!!!

J'ai jamais vu une fille faire le premier pas. Et meme si ele fait lepremier pas, on peut pas la considérer comme étant facile.

t'es marteau toi
ca se voit que t'es pas un bonhomme, t'imagine pas le sentiment d'humiliation et de tristesse qu'on peut éprouver lorsqu'un mec se prend un rateau

J'ai deja fait le premier pas... Et j'me suis deja mangee des crampes... Et j'ai jamais ressenti les sentiments que tu decris !! :rolleyes:

Mais p't etre, c'est parceque tu sais pas y faire !! :fou:

et quand le mec se prend pas de rateauet qui envoi balader la nenette après avoir obtenu ce qu'il voulait... :rolleyes:

oué j'avoue on a la belle vie... :rolleyes:

et quand le mec se prend pas de rateauet qui envoi balader la nenette après avoir obtenu ce qu'il voulait... :rolleyes:

oué j'avoue on a la belle vie... :rolleyes:

et quand cest la fille qui envoie bouler le mec ? Arrete de poser les filles en victimes, en réalité le mec a tjs une chance sur deux de perdre dans la partie.
Pensez à tout les pauvres gars sympa que a qui vous avez foutu des crampes dans votre vie et imaginez toute la douleur qu'ils ont ressenti

Dis nous plutôt comment elle t'a envoyé bouler la vilaine ? :langue:

et quand cest la fille qui envoie bouler le mec ? Arrete de poser les filles en victimes, en réalité le mec a tjs une chance sur deux de perdre dans la partie.
Pensez à tout les pauvres gars sympa que a qui vous avez foutu des crampes dans votre vie et imaginez toute la douleur qu'ils ont ressenti

bizarrement, c'est moi qui me suis pris des crampes :rolleyes:

après je les zappe... et c'est quand on les zappes qu'ils reviennent... et là jt'avoue que je suis assez rancunière :D

ste plai de nos jours ta plens de filles ki fon le premier pas et ki se mange un gros rateau et le gars il est bien fier de dire kil a mit un rato a une fille ki le draguait alors pour une fois kon a le choix de vous mettre des rato alors pk pas!!! lol allez y mesdames donner des rato a volontés!!! mdrrr

Mis à part quelques exceptions, c'est vrai que c'est l'homme qui doit faire le premier pas. mais contrairement à toi Jahili, je pense que c'est plus une chance qu'un problème.

Pense à ces pauvres filles qui attendent jusqu'à 30 ans qu'un camionneur vienne les demander en mariage.

Sans oublier qu'en ayant l'impératif du premier pas, on a la possibilité de choisir! on ne doit pas passer la soirée à faire des sourire timide et à se gratter les cheveux genre sexy pour espérer qu'elle vienne nous voir. Reste à assumer cette opportunité.

Si par premier pas tu entends: engager un contact avec une inconnue, dans les regles de l'art, il faut verifier qu'elle est interressée par les jeux de regards avant de lui parler (elle commence en général automatiquement par eviter et si elle est interressée, elle y revien, vous connaissez pas??!).

Si c'est demander à une fille que tu connais de sortir: non mais t'imagine pas à quel point on a une reputation de fille facile si jamais on ose demander! quand un homme se sent à l'aise avec un femme, il a plus facilement tendance à être insultant qu'une femme et c'est vraiment rabaissant, et ce tout au long de la relation. Attention, c'est pas automatique mais ça arrive et ça traumatise assez.

Les femmes qui ont compris que les hommes étaient des chasseurs ont tout compris !!!

Ca fait partie du jeu de la séduction: on gagne à deux comme on perd à deux.

Les femmes qui ont compris que les hommes étaient des chasseurs ont tout compris !!!

C'est une part en vous qui est originelle, les femmes fonctionnant différemment.

Ca fait partie du jeu de la séduction: on gagne à deux comme on perd à deux.

Ca dépend...

Certaines qui ne se font jamais accoster sont bien obligées de faire le premier pas...

Et les hommes ont la belle vie niveau coeur tout au long de la relation et même aprés :rolleyes:

Salut je suis nouvelle sur ce site je vous souhaite un bon ramadan à toutes et à tous
Pour vous les hommes c'est vraiment la seule chose qui vous fait galérér et c'est même pas grave alors que nous si on répond oui à vos avances vous nous faites galérér et c'est finit les mots doux...

Salut je suis nouvelle sur ce site je vous souhaite un bon ramadan à toutes et à tous
Pour vous les hommes c'est vraiment la seule chose qui vous fait galérér et c'est même pas grave alors que nous si on répond oui à vos avances vous nous faites galérér et c'est finit les mots doux...

oué en attendant je me suis toujours pris des rateaux dans ma vie du coup je suis jamais sorti avec une femme de toute mon existence

C'est pour ça que je ne drague jamais, parcequ'un rateau fait par une arabe avec le téléphone arabe ça fait le tour de la famille, du quartier...etc :D

c'est peut être ta façon de faire qui n'est pas bonne faudrait penser à changer de technique comment tu t'y prend?

A chaque fois que je tente une chose avec une fille, elle me fait comprendre qu'elle n'est pas intéressé par moi. J'ai beau etre sympa et gentil, c'est tjs la meme chose, un rateau à chaque fois.

mais tu es jeune, t'en fais pas. Vois pas ca du mauvais coté mais pluto du bon

on me dit ca depuis que j'ai 15 ans
et c'est pas une questio d'etre jeune mais disons que j'ai aucune expérience personnelle et je crois bien que je suis condamné à ne jamais en avoir. J'aurai aimé etre moins timide, plus beau et plus tchatcheur.

Retour