Qd on y pense les femmes ont la belle vie niveau coeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
on me dit ca depuis que j'ai 15 ans
et c'est pas une questio d'etre jeune mais disons que j'ai aucune expérience personnelle et je crois bien que je suis condamné à ne jamais en avoir. J'aurai aimé etre moins timide, plus beau et plus tchatcheur.

ca n'a rien avoir tt ca, chacun est comme il est et ts les gout sont différens

C'est tjs les hommes qui sont censés faire le premier pas dans une relation et vous inviter à sortir avec. Vous les filles vous n'avez qu'a attendre et dire oui ou non. Et si vous dites non, c'est tjs les hommes qui se tapent l'humilation du rateau. Faut quand meme avoir un courage hors du commun pour accepter de se prendre le risque d'avoir un stop.

En même temps il y a des femmes qui abordent les hommes...

En même temps je comprend très bien qu'une fille en ai marre de se faire souler par 100 cheins de meute qui viennent la voir toutes les 2 minutes...Au bout du 100 eme je peut comprendre qu'elle finisse par envoyer les autres *****...

pas faux...l'homme a trop l'instinct animal

Oui, mais il y a pas de mal à aller voir un femme, après il y a la manière de faire qui est souvent pathétique.En soirée j'en vois il se comportent comme des serpillères devant une femme en croyant qu'elle n'a pas grillé leur vieux vice à 2 balles:D
Pas etonnant qu'ensuite il se fasse jeter comme des m... Et comme il y en a beaucoup des specimens comme ça(malheureusement) du coup beaucoup de femmes voient tous les hommes comme ça.Tout ça à cause ces bolosses...

Oui, mais il y a pas de mal à aller voir un femme, après il y a la manière de faire qui est souvent pathétique.En soirée j'en vois il se comportent comme des serpillères devant une femme en croyant qu'elle n'a pas grillé leur vieux vice à 2 balles:D
Pas etonnant qu'ensuite il se fasse jeter comme des m... Et comme il y en a beaucoup des specimens comme ça(malheureusement) du coup beaucoup de femmes voient tous les hommes comme ça.Tout ça à cause ces bolosses...

Ehh oui, c'est comme ça ! pour un mec, sa priorité est de pecho, par n'importe quel moyen, et peu importe si il agit comme un animal. C'est ce qui gache votre image.

Generalisation beaucoup ont une fierté et n'ont pas besoin de se rabaisser pour "pécho"...

Du moment que t'as le sentiment que tu te fais "pecho", c'est que le gars ne sait pas s'y prendre.

Il faut qu'il donne l'impression de faire les choses naturellement, sans forcer les choses...

C'est tjs les hommes qui sont censés faire le premier pas dans une relation et vous inviter à sortir avec. Vous les filles vous n'avez qu'a attendre et dire oui ou non. Et si vous dites non, c'est tjs les hommes qui se tapent l'humilation du rateau. Faut quand meme avoir un courage hors du commun pour accepter de se prendre le risque d'avoir un stop.

des fois ca m'énerve de voir ca.une femme en realité ne mérite pas tout ca. puisque ca se termine sur un divorce.:fou:

Retour