t'imagine si à chaque fois que je prends un rateau faut que je déménage?
Tu verras du pays au moins
Mais non, moi je te disais d'aller draguer hors de ton quartier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'imagine si à chaque fois que je prends un rateau faut que je déménage?
Non je ne drague plus, c'est passé cet époque, je n'ai plus 18 20 ans mntTu verras du pays au moins :-D
Mais non, moi je te disais d'aller draguer hors de ton quartier![]()
on me dit ca depuis que j'ai 15 ans
et c'est pas une questio d'etre jeune mais disons que j'ai aucune expérience personnelle et je crois bien que je suis condamné à ne jamais en avoir. J'aurai aimé etre moins timide, plus beau et plus tchatcheur.
Non je ne suis pas hypocrite moi je regarde avec les yeux parceque c vrai j'aime bien![]()
C'est tjs les hommes qui sont censés faire le premier pas dans une relation et vous inviter à sortir avec. Vous les filles vous n'avez qu'a attendre et dire oui ou non. Et si vous dites non, c'est tjs les hommes qui se tapent l'humilation du rateau. Faut quand meme avoir un courage hors du commun pour accepter de se prendre le risque d'avoir un stop.
Y a rien de ridicule dans le fait de regarder, c'est un don de dieu la vuemais quand même peur du ridicule?![]()
Y a rien de ridicule dans le fait de regarder, c'est un don de dieu la vue![]()
t'es marteau toi
ca se voit que t'es pas un bonhomme, t'imagine pas le sentiment d'humiliation et de tristesse qu'on peut éprouver lorsqu'un mec se prend un rateau
Non je ne drague plus, c'est passé cet époque, je n'ai plus 18 20 ans mnt![]()
Bah je parle pour moi heinArrêtes, comme ci les hommes qui ont dépassée les 18-20 ans ne draguaient plus...laisse moi rire
mais ce n'est rien, tu peux continuer à rire tu sais tiens je vais t'aiderAutant pour moi...![]()
mais ce n'est rien, tu peux continuer à rire tu sais tiens je vais t'aider![]()
chui sur tu viens de te prendre un beau petit rateau toi !! langue:
ouai ma fierté ne me permets pas de subir plus de 2 rateaux par moisComment tu sais que j'en ris ?!!
Non mais sérieux, la drague n'est pas obligatoire pour rencontrer des personnes. Peut etre que ça t'a traumatisé, c'est pour ça que tu as stoppé toute tentative de drague :langue:
ouai ma fierté ne me permets pas de subir plus de 2 rateaux par mois
En même temps je comprend très bien qu'une fille en ai marre de se faire souler par 100 cheins de meute qui viennent la voir toutes les 2 minutes...Au bout du 100 eme je peut comprendre qu'elle finisse par envoyer les autres *****...
pas faux...l'homme a trop l'instinct animal
Pour l'instant je suis un serial tombeur sans draguerTu peux aller jusq'à 4...non ?!! Ca ferait un par semaine :-D
Et là tu deviendras Hitch, un vrai serial dragueur![]()
Oui, mais il y a pas de mal à aller voir un femme, après il y a la manière de faire qui est souvent pathétique.En soirée j'en vois il se comportent comme des serpillères devant une femme en croyant qu'elle n'a pas grillé leur vieux vice à 2 balles
Pas etonnant qu'ensuite il se fasse jeter comme des m... Et comme il y en a beaucoup des specimens comme ça(malheureusement) du coup beaucoup de femmes voient tous les hommes comme ça.Tout ça à cause ces bolosses...
Pour l'instant je suis un serial tombeur sans draguer![]()
Ehh oui, c'est comme ça ! pour un mec, sa priorité est de pecho, par n'importe quel moyen, et peu importe si il agit comme un animal. C'est ce qui gache votre image.
Ehh oui, c'est comme ça ! pour un mec, sa priorité est de pecho, par n'importe quel moyen, et peu importe si il agit comme un animal. C'est ce qui gache votre image.
Generalisation beaucoup ont une fierté et n'ont pas besoin de se rabaisser pour "pécho"...
Non je parlais des mouches pas de filles....Tous les mecs vont t'envier là![]()
Du moment que t'as le sentiment que tu te fais "pecho", c'est que le gars ne sait pas s'y prendre.
Il faut qu'il donne l'impression de faire les choses naturellement, sans forcer les choses...
Non je parlais des mouches pas de filles....![]()
Generalisation beaucoup ont une fierté et n'ont pas besoin de se rabaisser pour "pécho"...
Avec les beurettes ça sert à rien de faire le toutou, il faut faire les choses en force![]()
Ouai, taper les mouches quand on a pas de filles sous les bras ça c'est du métier tu as raisonC'est un métierlol
Ouai, taper les mouches quand on a pas de filles sous les bras ça c'est du métier tu as raison![]()
Même si je les oublie je ne penserai jamais aux garçons t'inquiète pas pour moi ni pour les animaux d'ailleursMdrr fais attention à ne pas oublier les filles quand meme !!
C'est tjs les hommes qui sont censés faire le premier pas dans une relation et vous inviter à sortir avec. Vous les filles vous n'avez qu'a attendre et dire oui ou non. Et si vous dites non, c'est tjs les hommes qui se tapent l'humilation du rateau. Faut quand meme avoir un courage hors du commun pour accepter de se prendre le risque d'avoir un stop.