Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lui preter de l argent et qu il rembourse pas
![]()
qu'elle me prete pas de l'argent ou alors que si elle m'en prete elle le réclame : D
![]()
![]()
jstment il ne faut pas rompre, jusqu'a ce qu'il te le rende...
non ou lui a besoin de sous sinon il se fait massacrer que moi je lui prete tellement je suis gentille et plus vierge : Det qu il me traite comme une moins que rien apres
: D
Qu'est ce que vous ne pardonnez pas à votre femme ou homme ?
On exclut l'infidélité, et la violence.
le manque de respect !
c'est une raison valable ca ....?
pr moi oui ..je supporte pas les insultes![]()
pr moi oui ..je supporte pas les insultes![]()
il y a des insultes "gentilles"
faut pas toutes les mettre dans le meme keuss
exact ,mais quand c'est dans le but de faire du mal ,rompre peut etre une solution....
le manque de respect ( trop d'insultes ....même dans un contexte marrant ....à tout va .....à un moment ça passera plus )
le manque d'affection ( qui joue le distant pour X raison)
la manipulation
double personnalité ( fait le hnine avec moi mais jfait le gros "matcho" avec les autres)
ça je trouve ça normal personnellement
c'est même mieux
tu prefères qu'il soit hnine avec tout le monde ? ou matcho avec tout le monde y compris avec toi ? : D:ro uge:
loool non je me suis sûrement mal exprimé à ce sujet là ;
Je veux dire par là que parfois , avec ce hmar de première classe, il avait un changement d'attitude assez surprenant quand on était avec des amis en commun.....je le trouvais assez méprisant envers moi, faisait l'interessant et j'aimais pas du tout ça ! cherchais pas à se qu'il m'emballe devant tout le monde non loin de là mais qu'il restait naturel tout simplement
qu'elle perde sa virginité
Oui mai si elle arrive à la retrouver
alors je la reprend .
logique non ?