Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,
Je voudrais une petite explication
Si une personne dit en sadressant à une jeune fille : « Ohhh maintenant tu es une femme ! »
Et la mère de la fille dit doucement : « La y ster. »
Que signifie ce que la mère à dit ?
Est-ce bien ou mal ?
Merciii
Bonsoir,
Je voudrais une petite explication
Si une personne dit en s’adressant à une jeune fille : « Ohhh maintenant tu es une femme ! »
Et la mère de la fille dit doucement : « La y ster. »
Que signifie ce que la mère à dit ?
Est-ce bien ou mal ?
Merciii
Eauchaude c'est que je me disais et je pensais aussi à l'oeil des gens, genre elle est grande, elle travaille etc...
Ca veut pas dire que la mere ne veut pas que sa fille se marie?
Pour moi c'est simple
"Femme" dans la tête de nos mamans,veut dire avoir eu une relation sexuelle . Celle qui fait passer l'étape de fille à Femme.
Si la dite jeune fille n'est pas mariée,normal que la maman est dit allah y ster en gros que dieu la préserve de fdeha avant d'avoir mariée sa petite !![]()
Absolument pas!!
Elle veut surtout pas que sa fille soit déshonorée avant de se marier...qu'elle reste vierge jusqu'au mariage.
Enfin c'est comme ça que je comprends le sens de sa phrase
looooooooooool super drole! ben ecoute si c est ta maman pose lui la question...c est ce que j aurais fait a ta place!!! mais je comprends pas comment est ce que tu peux ne pas comprendre le message de ta mère qui t a enfanté ET qui t a porté pdt 9 mois?
le fait que se soit notre mère ... c'est obligé qu'on la comprenne ???
moi la mienne, je la comprend pas du tout, mais pas du tout
ah bon?? je veux bien comprendre que tu ne t entendes pas avec mais tu dois quand meme comprendre les messages, les sous entendus venant de maman?![]()
Pour moi c'est simple
"Femme" dans la tête de nos mamans,veut dire avoir eu une relation sexuelle . Celle qui fait passer l'étape de fille à Femme.
Si la dite jeune fille n'est pas mariée,normal que la maman aie dit allah y ster en gros que dieu la préserve de fdeha avant d'avoir mariée sa petite !![]()
Il y a certaine personne qui considere que l'on passe du stade jeun fille a femme en perdant sa virginite...
Ca pourrait expliquer la reaction de la mere !!
je te rejoins Miassa
ce qui fait de vous des femmes c'est nous les hommes :coool:
![]()