sinon tu saurrais me faire un dessin ?LOLmdrrrrrrrrrr mais non il y a une différence entre sa queue de singe et sa quequette!! je vais pas te faire un dessin
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sinon tu saurrais me faire un dessin ?LOLmdrrrrrrrrrr mais non il y a une différence entre sa queue de singe et sa quequette!! je vais pas te faire un dessin
![]()
sinon tu saurrais me faire un dessin ?LOL
tchouuuuuuuuuuummmm
t as un mouchoir,?
COooooquine va ! :ue:
c est juste pardi
je maitrise l envoutement
Merci d etre franche et franc
et toi, tu maitrises quoi wi ??
nti be3da tu maitrises les questions
"Toutes les reponses sont aveugles, seules les questions peuvent voir"
c qui l auteur ??
en fait,
c une erreur je pose pas trop de question c juste ke je ne suis pas assez futée pr le faire de manière subtile
je suis convaincue que d autres posent 13 milles fois plus de questions que moi ; )
c qui l auteur ??
en fait,
c une erreur je pose pas trop de question c juste ke je ne suis pas assez futée pr le faire de manière subtile
je suis convaincue que d autres posent 13 milles fois plus de questions que moi![]()
ne ecrivaine arabe, je ne me rappelle plus de son nom... je l'ai entendue quand je devais avoir 15 ou 16 ans et je m'en rappelle toujours :ro-uge:
je n'y vois aucun mal![]()
Ouais ça a plombé l'ambiance![]()
Ma voiture, avec des débuts difficiles mais maintenant je la maitrise très bien![]()
les conneries et les betises : D
quand tu dois pas faire tomber qqch ou faire de bruit, tu peux compter sur moi !![]()
pour le postage frequenttu maitrises:
- les sujets en une seule phrase
- les sujets courts
- les sujets commérages
- le postage fréquent
- l humour noir ( ah oui bcp meme)
etc ...
je maitrise l'ILLUSION de maitriser ...