Qu est ce que vous pensez..?

oui les amis c est exactement le visa
hier j ai recu l apel de l ambassade du canada pour se presenter le 12/05/10 avec le passeport.
mankhabbich 3likom vraiment je suis contente en meme temps j ai peur un petit peu
c est normal je crois parceque je vais quitter ma famille mes amis je vais changer l entourage...etc
lmohim 3o9ba likom kamlin inchallah li mazal kitsanna
et pour mes statistiques les voila
05/06 : depot du dossier Québec
06/06 : réception de l'accusé de réception Québec
06/08 : l'avis d'intention de mission d'entrevue de sélection
10/08 : j ai réussi mon entrevue
23/12/08 : J ai depose le dossier a rabat
15/04/09 : l 'accuse de reception
04/01/2010 : visite medicale
12/05/2010 : VISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
inchallah
bonne chance a tous
 
oui les amis c est exactement le visa
hier j ai recu l apel de l ambassade du canada pour se presenter le 12/05/10 avec le passeport.
mankhabbich 3likom vraiment je suis contente en meme temps j ai peur un petit peu
c est normal je crois parceque je vais quitter ma famille mes amis je vais changer l entourage...etc
lmohim 3o9ba likom kamlin inchallah li mazal kitsanna
et pour mes statistiques les voila
05/06 : depot du dossier Québec
06/06 : réception de l'accusé de réception Québec
06/08 : l'avis d'intention de mission d'entrevue de sélection
10/08 : j ai réussi mon entrevue
23/12/08 : J ai depose le dossier a rabat
15/04/09 : l 'accuse de reception
04/01/2010 : visite medicale
12/05/2010 : VISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
inchallah
bonne chance a tous

mabrouk Visa le train de stress de départ commence... Jibi Ataye et ka3b laghzal :D
 
mabrouk 3lik misstendress lah isahal 3lik et inchalah ttu réussiras ton projet d'immigration lah ikamal 3lik bel khiire inchalah.
@akhedam: c'est un bon signe pr toi que misstendress aie son visa alors que vous avez passé la visite médical presque dans les mêmes périodes donc 9rib tseme3na chi khbar dial lkhir o nfer7o lik lah isahal 3lik a sidi toi aussi...
o mabrok 3lik miss encore une fois
 
iwa mabroooooooooooook le visa inchallah droka hadi hia la meilleure période pour voyager au québec pour l'acclimation omatansay les manteaux isolés
 

akheddam

●[●ЖΣΨ
mabrouk 3lik misstendress lah isahal 3lik et inchalah ttu réussiras ton projet d'immigration lah ikamal 3lik bel khiire inchalah.
@akhedam: c'est un bon signe pr toi que misstendress aie son visa alors que vous avez passé la visite médical presque dans les mêmes périodes donc 9rib tseme3na chi khbar dial lkhir o nfer7o lik lah isahal 3lik a sidi toi aussi...
o mabrok 3lik miss encore une fois

allah i7fdek wir7em lik l walidin , ikon khir in cha allah o llah is8el 3la ljami3 .
 

akheddam

●[●ЖΣΨ
Hdi ma3a suivi du CIC en ligne parfois on change vers décision prise au lieu en cours 7j avant de contacter les gens...dir aynak ala suivi.

CIC qlq fois katkhrej l visa okatb9a dik en cours mekasella :D kan3ref 4 membres 3almo8om par tel mais CIC kima kant 9bel , mise a jour katkon chada congé ;)
 
Bonjour Playfana
Mes cardiaques félicitations et très bonne chance et très bon départ.

Ne craignez plus le destion car il est entre les mains d'un DIEU absolument GENEREUX
Twakali ala ALLAH,etant dit LIKOULI DALHILLINE DAHCHATONE(surprise)
A Montrèal il ya 80 000 Marocain, c'est bon,je pense que tu partiras seul mais tu arriveras avec beaucoup de marocains.

Si tu passeras au consulat le 12/05/2010, n'oublies pas de chercher la date de visa pour ceux qui ont passé VM le 11/2/2010 Jazzaki ALLAH khaïran.
J'attends mon visa avec ma femme et mes deux enfants.
 
Si tu passeras au consulat le 12/05/2010, n'oublies pas de chercher la date de visa pour ceux qui ont passé VM le 11/2/2010 Jazzaki ALLAH khaïran.
J'attends mon visa avec ma femme et mes deux enfants.

salut
Personne n'a le droit de demander les dates de Visa pour autres...et même les gens de l'ambassade ne connaissent rien....l'ordre vient de l'ambassade de Paris qui contrôle la VM.
Patience et Patience.
 
oui les amis c est exactement le visa
hier j ai recu l apel de l ambassade du canada pour se presenter le 12/05/10 avec le passeport.
mankhabbich 3likom vraiment je suis contente en meme temps j ai peur un petit peu
c est normal je crois parceque je vais quitter ma famille mes amis je vais changer l entourage...etc
lmohim 3o9ba likom kamlin inchallah li mazal kitsanna
et pour mes statistiques les voila
05/06 : depot du dossier Québec
06/06 : réception de l'accusé de réception Québec
06/08 : l'avis d'intention de mission d'entrevue de sélection
10/08 : j ai réussi mon entrevue
23/12/08 : J ai depose le dossier a rabat
15/04/09 : l 'accuse de reception
04/01/2010 : visite medicale
12/05/2010 : VISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
inchallah
bonne chance a tous

--------------------------------------------------------------------------------

félicitation mabrok 3lik ,
3o9bal lina in cha allah
iwa ba3da radi nalkaw 3andman njiou tama lol yak?
 

hamido111

hamid casa
salam khtti mebrok o 1000 mabrok lik .allah ysehhel 3liik mas3abb allah yeftehh lik biban al-kher otiiser ntti ojami33 ikhwa.akhawatt amin yarabi
 
salam
Filicitation misse tandresse,que toutes les portes fermés s ouvrent devant toi et ou tu part
que sa soit pour tous inchae lah
Félicitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaation
 
Salam misse tendresse
1000 MEBROUK 3lik le visa, enfin tu vas rejoindre ton amie elle34, Bonne chance pour la suite de ton projet
Bonne chance aux attentistes
 
Mabrouk 3lik et mes felicitations,moi aussi je viens d'avoir un appel de l'ambassade cet apres midi pour recupérer le Visa mercredi matin inchalah.
bon courage pour tout le monde en attente
 

akheddam

●[●ЖΣΨ
lalamenana, hanin2010, middo2010 merci bcp
vraiment vous tous des amis fideles
mon amie elle34 mazal masa9at lia lakhbar
je crois rada tkoun hia akhir man ya3lam
merci encore..

une fois chadat l visa elle34 9albat l fista 3la forum :D , avant le visa kant chaque jour en ligne sob7an mobdil al a7wal ;)
 
Haut